Citation:
je connais surtout la baviere et la Ruhr , à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression qu'on est beaucoup plus pauvres en france qu'eux, sont polis et ecolos , avec ton velo tu peux aller de partout un peu comme à amsterdam mais je sais pas si l'allemagne de l'est ou rostock est aussi riche . par contre la bouffe est degueu et la vie assez chère bizarrement. sinon tu as dejà essayé l'autriche ? superbe pays et les filles
J'ai exactement la même sensation quand je vais dans le BW ! Panneaux Solaire partout, pistes cyclables à côté de chaque routes, éco-quartier. Bon le fait que Freiburg soit dirigé par Dieter Salomon ( Vert) aide énormément sur ce point là et le BW est une des régions les plus riches d'Europe. Il faut le dire. Et je +1 pour les Biergarten, c'est une institution et c'est un vrai plaisir, même si je ne suis pas un grand fan des bières Allemandes ! D'ailleurs, si vous avez la possibilité, laissez -vous surprendre par certains vins du coin, il y a de vraies perles, surtout dans le coin du Kaiserstuhl.
Pour l'Autriche, j'ai encore beaucoup à découvrir, j'y était quelques fois. J'adore le Vorarlberg, mais bon c'est surtout car j'aime la montagne et qu'on y trouve de superbes vallées et de superbes randos. Kitzbühel est aussi une ville magnifique pour qui aime les sports d'hiver ( plutôt pour voir des courses que pour skier, car le tarif du forfait...), pour voir du Saut à Ski ou pour une Coupe du Monde sur une des plus belles pistes du monde, La Streif. Et je te suis COMPLÈTEMENT pour les filles autrichiennes, j'ai toujours eu le fantasme de la skieuse
* I've traveled around I've been all over this world, Boys I ain't never seen nothin' like a Galway girl ...*