Tofic a écrit :
Précosse ou pas, faut pas oublier que c'est un gamin et que son comportement est directement lié à son éducation. Ca n'est donc pas lui qu'il faut blamer...
Ceci dit ce "reportage" me parait un peu gros pour être vrai (tf1 et m6 sont quand même habitués à manipuler les auditeurs)...
Et meme, ca ne serait pas la première fois que les JT de 20h rentre dans un canular involontairement. (cf le suicide des otakus) Quand aux emissions style "C'est Mon Choix" et autre poubelles Morrandinienne c'est leur lot quotidien de "produire" du spectaculaire.
Et puis vous etes allé voir le site de sa soit disant entreprise ? C'est completement bidon, il n'y a rien, pas de références, pas de réalisations, rien...
Vous croyez vraiment qu'un gamin aussi surdoué soit-il puisse obtenir le diplome Microsoft (d'ailleur c'est quoi ce diplome ? il existe vraiment ?) en quelques minute là ou il faut plusieurs heures pour un ingénieur.
Et son master ... Ca ne se prepare pas en un ou deux an un master. Meme en etant surdoué.
Et puis bon je rapelle que selon la loi française, la scolarité est obligatoire jusqu'a 16 ans
[edit] Voila le soit disant site de son entreprise :
http://www.soonweb.net
Franchement si c'est pas un canular je ne sais pas ce que sait...
Comme je le disais, pas de références, pas de réalisations, pas d'info sur l'entreprise (coordonnnées, siège sociale), c'est moche, basique, mal foutu. Bref absolument pas un site de professionel.
De plus pour etre web designer de nos jours il faut davantage etre infographiste qu'informaticien.
exemple :
http://www.2advanced.com
A bon entendeur...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969