Sommes-nous trop naïfs ? :)

flomarceau
J'ai pas tout compris... Qu'est ce que c'est que c't'histoire...
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    ES335
    le
Il a un master ? J'sais pas, mais à voire sa boite... je lui ferais pas très confiance pour mon site oueb ! Soonweb
flomarceau
Nan attendez les mecs, c'est pas possible, c'est un mytho de m6 pour faire de l'audience ou quoi ???

Je demande à voir le personnage...

Ah la vache, quelle vie triste il doit avoir... Que va t'il faire à 25 ans quand il pensera à sa vie, et à tout ce qu'il a raté...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
8O Mouais.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Le pauvre. lol. Moi, a sa place, ça me ferais chier.
the warlock
je suis peut etre pas le mieux placé pour faire la morale mais ton "précauce" il fait mal la quand même.
Autant les fautes j'en fais aussi bien sur mais la c'est trop et puis dans un titre c'est pas pareil que dans un post,un titre on le voit dès qu'on vient sur le forum.
"je me satisfais aisement du meilleur" - Winston Churchill.

"if you were to sit down, and try, manufacture what you think the epitome of a rock star should be...Randy Rhoads - Ozzy Osbourne
Ibaniezeux
bon ben j'ai changé le nom du thread !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
flomarceau
Je viens de me taper tout le blog...

Et bien c'est édifiant...

Ce mec ne mérite même pas qu'on perde du temps pour lui.

Merci quand même de m'avoir fait rire lol
The Glow Inc.
pourquoi faut il TOUJOURS que les génies soient moches, avec des lunettes, les cheveux épais, et aient un défaut d'élocution ?????????
Bon à part ça respect :-D moi j'ai 19 ans et j'ai foiré en seconde année de license maths info
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

Franchement, j'y crois pas a cette histoire. Ca ne me parait pas credible pour un euros....
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
J'en avait deja entendu parlé. Mais je n'avais jamais. C'est vrai que c'est gros quand même, mais si c'est passé a la TV. Le pauvre gars. J'aime pas trop son caractere aussi. Il se vante a moitier. Avec sa maman qui l'apelle tout le temp. Et lui qui deguste le vin avec ses client.
Caribouuuu
y'aurait des tonnes de choses à dire, mais ce qui m'a le plus choqué c'est que si le mecs était si intelligent, il se serait rendu compte que pour aller dans un collège disons assez mal fréquenté, on se fringue pas en costard! Je veux bien que chacun ait le droit de s'habiller comme il le souhaite, mais faut pas provoquer non plus...

En ce moment sur backstage...