ES335 a écrit :
Purple Haze a écrit :
Je demande : "Combien "croit" à la thèse de Hitler comme étant homosexuel ou ayant des origines juives de son grand père ?"
Ca y est, nous avons notre point Godwin !!!!
Arrêtez tout, ne répondez plus à ce topic !!!!
Bravo Purple Haze, tu es notre nouveau "Godwin winner"!
J'écris cela car je le vois encore écrit trop souvent. Cherche sur le net, tu verras combien ces thèses sont soutenues.
Un exemple parmi tant d'autres sur le site Wikipédia :
Citation:
"Interprétation psychanalytique
Durant la vie d'Hitler (et celle de son père), il y eut des rumeurs sur le fait que son grand-père paternel ait été Juif (sa grand-mère ayant été servante dans une famille juive, qui paya plus tard une pension pour son fils) ; cela aurait été une grande honte dans le climat d'antisémitisme de cette époque. Cette insécurité est corrélée avec l'ordre ultérieur d'Hitler que chaque Allemand prouve la non-existence d'ancêtres juifs jusqu'à la troisième génération."
Puis des propos tenus sur le topic " Mariage gay" :
Drexl_van a écrit :
Apporte moi des preuves et je te croirai.
C'est a toi de faire preuve d'intelligence quand tu avances des choses sans fondement.
Je vais te répondre 'intelligemment': Hitler était un petit bourgeois, artiste raté avec un quart de sang juif, qui reprochait aux juifs de ne pas reconnaitre son art (puisque les juifs possédaient la majorité des galeries de peinture de vienne). Pour lui, le juif était surtout plus une couleur politique qu'une race: ils lui ont servi de boucs emissaires, mais il a toujours refusé que des enfants juifs soient tués inutilement, et il a meme accepté que certains dignitaires nazis soient juifs (il l'a dit lui meme: "c'est moi qui dis qui est juif").
En tout point, cela contredit le fait qu'il était juif non assumé, car dans ce cas il serait circoncis (et ca tu ne peux pas le nier) et surtout il aurait été beaucoup plus systématique et dogmatique.
C'est faux, la thèse du grand-père juif ne tient pas scientifiquement la route mais elle permet d'enfoncer le clou sur la folie et de la stupidité de la haine d'Hitler et de la "solution finale". En affirmant qu'Hitler a du sang juif, cela veut dire qu'il s'est tué lui même, qu'au fond tout génocide est un humanocide, que s'en prendre à un juif s'est s'en prendre à l'homme de manière générale, et que tout meurtre est au fond un suicide.
Second thèse, la présumée homosexualité d'Hitler. Hitler est un dictateur sanguinaire et un pervers, donc tous les pervers sont dangereux, et quoi de mieux pour soutenir cela en prenant un argument homophobe tel que l'homosexualité est une perversité et les homosexuels des pervers.
Cette thése est fausse, puisqu'Hitler était hétérosexuel. Ceci a été dit par ses anciens camarades de classe, ses copains de tranchée de 14-18, et enfin par ses secrétaires lors du procés de Nuremberg.
Cela voudrait donc dire que les hétéros sont tous des pervers et l'hétérosexualité un perversité ? Non. Et il en est de même pour l'homosexualite.
Mais bon ES335, en m'insultant de "Godwin winner", tu viens de "perdre le débat", alors qu'il aurait été + intelligent de démontrer ces 2 thèses que je n'ai jamais soutenu mais que des naîfs gobent facilement.
20 century boy a écrit :
Purple Haze>> concernant le révisonnisme, il y a une difference
majeure entre affabuller sur des évenements nébuleux et réécrire des evenements historiques dont les preuves et les témoignages ont été coroborrés et vérifiés!!!
Je précise juste que lorsque l'on pense que tout au tour de soi tout n'est que complot, on peut en venir à des propos et raisonnement abjecte.
Mais quand je lis certains je me dis qu'il y a beaucoup d'écrit sur le coup d'émotion ce qui permet d'accéder à des pensées nouvelles. Mais méfiez vous de l'émotion car elle est rarement juste...
Concernant le 9/11, c'est vrai que les nombreux mouvements boursiers quelques heures avant le crash sur les Twins Towers, c'est intrigeant. A croire que des boursicoteurs avaient prévu les répercursions de cet attentat sur la Bourse.
Ou sinon j'ai une autre thèse : les USA n'ont jamais envoyé d'hommes et de navettes sur la Lune, l'atterissage et l'excursion sur la Lune a été fait et filmé dans un studio à Hollywood. (
)
Je rigole mais je la lis assez souvent cette thèse ..