BiZ a écrit :
Je parlais du trou dans le pentagone la. Mais c'est vrai que la question de la pelouse peut aussi etre posee. Moi y a un truc qui m'a toujours surpris: c'est l'absence de video du drame.
Oui, le trou dans le pentagone, et là, perso, je me demande quand même dans ce cas, il a pu faire un trou de 2m30 au travers de 3 batiments...
L'absence de vidéo est effectivement incompréhensible, puisque ce serait la preuve la plus flagrante de la présence de l'avion de ligne. Là, les plus difficiles à convaincre de pourraient plus nier. Mais pourtant, niet, rien, alors qu'ils en ont puisqu'ils saisi toutes les bandes alentours. Il semble donc bien qu'il y ait quelque chose à ne pas montrer.
Citation:
Pourquoi pas... La these d'al qaida ne me choque pas par contre.
Moi non plus, de premier abord. Mais pourtant où est Ben Laden aujourd'hui ? Pourquoi n'a-t-il jamais été dans la liste des criminels les plus recherchés des USA ? Encore des points à éclaircir. Aujourd'hui on s'acharne sur Al zerquawi et encore une fois, ce personnage semble lui aussi très lié à la CIA. Une sorte de Ben Laden n°2. Sur une vidéo, on le voit masqué, tuer quelqu'un. Il a un accent anglophone, il a récupéré son pied soi-disant perdu lors d'un combat contre les USA... encore des embrouilles dans les déclarations US !
Citation:
Mais je n'ai pas insinue ca du tout. Je pensais juste a des trucs a la con genre les daubes sur m6 avec du vide, de la musique et des commentaires a la con qui te feraient croire que c'est al qaida qui a dissout l'assemblee en 97
Ah, ok, je n'ai pas la tv, je ne connais pas cette histoire de dissolution !!!
Bref, il y a encore de quoi se poser des questions, même s'il y a beaucoup de réponses à jetter à la poubelle !