Sylvano a écrit :
à c'est toi qui dit n'importe quoi ! Où est notre expert en sophisme ?Ce n'est pas parce que les experts de rael sont incompétents (ce qui est certainement faux, d'ailleurs, simplement peut-être sont-ils des menteurs, c'est autre chose), que tous ceux qui se disent expert le sont également.
Ou ai je tenu ce raisonnement la?
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit stp. Je te dis juste que si ce que tu rapportes ici est le fait "d'experts", je te raconte pas la tete des experts
Citation:
Maintenant, sur quoi te bases-tu pour dire que les expert anti thése officielle sont plus incompétents que les experts officiels ? Si tu as un élément probant, je prends tout de suite.
Ca me rappelle l'emission perdue de vue sur TF1: rien ne le prouve pas
Le probleme c'est que pour apprehender et analyser des faits de cette importance, il faut etre soi meme expert. N'importe qui peut te faire croire n'importe quoi pourvu que ce soit bien ficelé. Tant que tu n'en es pas conscient tu es tres vulnerable.
Citation:
Ca c'est l'argument des gens qui n'ont rien à dire. Tu as des preuves que je raconte des conneries ?
Bon ecoute, tu commences a saouler: tu balances des pseudos arguments sur les crashs d'avions, la taille des morceaux, des explosions eventuelles, tu relies le tout, tu parles de "realisme", tu passes pour quelqu'un qui n'y connait rien, je te fais remarquer que pour tirer des conclusions la dessus il faut etre un expert, ce que tu n'es pas, et tu la ramenes encore apres tout ca? Oui j'ai des preuves que tu racontes des conneries, si on savait qu'un avion a explose en vol a la taille des morceaux au sol ca se saurait
Donc j'avais bien quelque chose a dire: que ce que tu enonces comme etant des evidences n'en sont pas. Et si tu tiens ces arguments d'experts, alors tu les as rapportes ici en les deformant. Apres que tu veuilles croire a une theorie bancale et paranoiaque, c'est ton probleme pas le mien. Si tu veux croire qu'un raisonnement complet ne s'evapore pas quand on en demonte l'une des preuves, alors grand bien te fasse aussi
Citation:
N'étant pas expert, ce n'est pas mon rôle. Moi, je ne fais que discuter en parlant de documents que j'ai lus, vu... essayant de faire jouer mon bon sens comme premier moyen de faire un premier tri.
Echaffauder des theories sur la base de la taille des morceaux d'un avion, ca me parait risqué. Bon sens ou pas...
Citation:
C'est dingue, parce que tu applique tout ce que tu me reproches !!!
Ah bon... Si tu veux que je te dise tu as raison, voila:
tu as raison
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!