Koolkat a écrit :
Dans ce fatras d'idées préconçues çà fait plaisir de voir qu il y en a comme lord riff qui utilisent un peu leur cervelle.
Quant à ceux qui s'appuient sur 3 dessins pour généraliser la pensée des Etats-uniens à l'égard de ce drapeau ... Il n'est justement pas mal perçu ce drapeau.
Les terrorsites corses ont tué des gens avec leur drapeau pour emblême, doit-on interdire aux corses de sortir leur drapeau si çà leur plait ?
Wayne a organisé une fête communiste , était -il un agent du KGB soutenant un retour à une politique stalinienne ?
J'en déduis donc aussi que Lynyrd Skynyrd sont des membres du KKK et fiasaient de la musique de merde ?
C'est vraiment saoulant toutes ces leçons de bien-pensants, moi aussi je le trouve sympa ce drapeau sudiste d'ailleurs, et les
bonnes leçons des nordistes ben il leur aura fallu du temps quand même pour les appliquer, car à ma connaissance la ségrégation n'a été supprimée ( et encore théoriquement ) qu'en 1945.Si ce drapeau est encore apprécié par certains c'est plus pour ses valeurs morales ou historiques , çà a peu de choses à voir avec l'esclavagisme.
Tout n'est pas tout blanc ou tout noir, et franchement même si c'était le drapeau du ku klux klan ce truc, si il voulait le mettre juste par provocation et bien tant mieux çà ferait chier la pensée unique et moralisatrice des moutons et çà çà n'a pas de prix !
C'est grâce à toutes ces conneries de politiquement correct qu 'on peut plus rien dire à la radio ou la télé.
Bon désolé me suis emporté et çà va pas bcp t'aider à trouver ton drapeau tout çà :p
Alors bonne chance pour trouver ton drapeau !!!
Citation:
les 5 pages de topic résument un peu la position a avoir vis a vis de ce drapeau.
-si c'est pour que tout le monde le voie, ça va jaser.
-si c'est pour mettre dans sa piaule, c'est OK.
je me permetterais pas de me trimbaler avec un drapeau sur moi sur la voie publique, encore un ecusson sur un sac ou le drapeau sur la guitare ok mais faut pas jouer la carte de la provoque!