Spécial Bisrice: problèmes sociétaux divers...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olivier
Il faut être sérieusement atteint pour emmener ses propres enfants à une manifestation dans ce but là.
Henry777 a écrit :
mabuto a écrit :
Etonnant!! pour la victoire du PSG, personne n'avait prévu les actes de délinquance plus que prévisibles et là, on pousse les familles à une introspection personnelle sur le risque qu'ils prennent à manifester sans violence... y'a comme une volonté de se dédouaner par avance voire d'envoyer un message de type :" à vos risques et périls"...

Tu prends pas tes gosses avec dans une manif déjà. Et encore moins quand tu sais que tu vas te retrouver au milieu d'intégristes.

Le défilé des intégristes n'est pas au même endroit ;
les modalités d'organisation de la MPT sont prévues pour les familles ;
les organisateurs ne sont pas responsables des provocations extérieures ; par ailleurs, la présence d'enfants devrait normalement limiter les provocations de policiers en civil, sauf ordres politiques contraires.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Blow Up
bisrice a écrit :
par ailleurs la présence d'enfants devrait limiter les provocations de policiers en civil.

Les enfants, ils devraient surtout êtres éloignés de fanatiques dans ton genre et de ceux qui vont aller manifester demain, ils sont trop jeunes pour prendre part a ce débat, c'est n'importe quoi et c'est inutilement violent pour eux.
J'ai rarement lu un truc aussi révoltant, utiliser des enfants comme bouclier, vous êtes vraiment cinglés.
Le TGV PACA spécial est complet pour demain ; obligation désormais de prendre les places dans les TGV PACA réguliers.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Henry777
bisrice a écrit :
Henry777 a écrit :
mabuto a écrit :
Etonnant!! pour la victoire du PSG, personne n'avait prévu les actes de délinquance plus que prévisibles et là, on pousse les familles à une introspection personnelle sur le risque qu'ils prennent à manifester sans violence... y'a comme une volonté de se dédouaner par avance voire d'envoyer un message de type :" à vos risques et périls"...

Tu prends pas tes gosses avec dans une manif déjà. Et encore moins quand tu sais que tu vas te retrouver au milieu d'intégristes.

Le défilé des intégristes n'est pas au même endroit ;
les modalités d'organisation de la MPT sont prévues pour les familles ;
les organisateurs ne sont pas responsables des provocations extérieures ; par ailleurs, la présence d'enfants devrait normalement limiter les provocations de policiers en civil, sauf ordres politiques contraires.

Il y a tellement pas d'extrémistes dans vos manifs que votre chef de file nose pas se pointer alors qu'elle est protégée aussi bien par ses gardes du corps que par la police. Mais c'est une bonne technique de com demain elle débarquera en héroïne qui brave ces si grandes menaces de morts pour défendre ses idées...
O)))
daeronbass

c'est pas de la provocation , c'est du prosélitisme, vive Satan .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
daeronbass
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
eclectik
skynet a écrit :
CaptainOliv a écrit :
fabh a écrit :
Tu "screen"??? ça veut dire quoi?

Screen shoot du post, du forum. Ca fait de la matière a présenter a audioprint le jour ou j suis ban.

Ah ben justement, tu es ban. Il serait bon qu'Audioprint s'en mêle un peu. Va leur dire. Merci.

C'est officiel : tu pars en sucette...Tu crées un topic dédié avec une libre tribune à un mec qui emmerde pas mal d'users sur le forum; un mec qui t'emmerde tu le (re)ban...

Joli
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
caribou71
Ben pour ceux qui ne sont pas d accord, cliquez sur "alerter la modération", les autres modos trancheront.

Pour moi c est fait.
Olivier
A voté.
Henry777
caribou71 a écrit :
Ben pour ceux qui ne sont pas d accord, cliquez sur "alerter la modération", les autres modos trancheront.

Pour moi c est fait.

Idem
Bien que je n'aime pas du tout ce genre de dénonciation, certains poussent tellement loin maintenant qu'il n'y a plus d'autre solution.
O)))
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Pssssit Skynet, Kukrapoc me fait passer un message pour toi :
A million flies can't be wrong.
numero27
Les mecs, il serait bon d agir ici comme sur toute autre topic : soit vous débattez soit vous vous cassez , sinon ça s appelle du trolling, mais ces réactions bien représentative de la pensée unique gcomienne ne m étonnent guère , enfin j apporte mon soutien a Skynet qui aura au moins le mérite d avoir tenté un consensus avec ce topic en essayant de canaliser Bricrice en l invitant a s ecarter des autres sujets puisque il n a aucune raison valable de le virer . Mais non ça ne suffira pas la foule réclame du sang, il ne pense pas comme elle, il doit donc disparaître, et la tout est valable, insultes, menaces, délation, non mais allez y carrément cassez lui la gueule pendant que vous y êtes !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Henry777
numero27 a écrit :
Les mecs, il serait bon d agir ici comme sur toute autre topic : soit vous débattez soit vous vous cassez , sinon ça s appelle du trolling, mais ces réactions bien représentative de la pensée unique gcomienne ne m étonnent guère , enfin j apporte mon soutien a Skynet qui aura au moins le mérite d avoir tenté un consensus avec ce topic en essayant de canaliser Bricrice en l invitant a s ecarter des autres sujets puisque il n a aucune raison valable de le virer . Mais non ça ne suffira pas la foule réclame du sang, il ne pense pas comme elle, il doit donc disparaître, et la tout est valable, insultes, menaces, délation, non mais allez y carrément cassez lui la gueule pendant que vous y êtes !

Pas de raison de le virer? Skynet a fermé plusieurs topic parce qu'il y foutait un bordel monstre. A chaque fois qu'un topic a été fermé, il est allé faire sa propagande ailleurs. Il dialogue à peine tout ce qu'il fait c'est du prosélitisme politico-religieux à l'aide multipost en balançant des vidéo, des pseudo info, des copiers collés d'article de site plus que douteux et des slogans tout faits.

Mais bon, si c'est normal pour toi, Skynet ou encore Kida, je m'incline et m'en vais de ce pas faire la même chose.

Au passage Hara Kiri avait vu juste.

O)))

En ce moment sur backstage...