Henry777 a écrit :
Je ne sais pas s'il y a des gays sur g.com mais je me demande ce qu'ils pensent de toute cette affaire.
Parce que bon, kinda, tu peux dire que tu t'en tapes et que ce n'est pas important mais mets toi 30s à la place d'un homosexuel qui voit ce qui se passe en France. Tu penses qu'ils prends ça comment cet acharnement/rage à l'empêcher d'avoir le droit de se marier et d'adopter un enfant?
Bisrice qui se prend pour la pauvre petite minorité face au méchant complot (tiens Kinda t'aimes ça aussi la théorie du complot si on en croit certaines de tes interventions et tes références) mais la vraies minorités c'est les français homosexuels.
Et pour ce qui est des réponses de bisrice, quand on lui a dit comment ça se passait à l'étranger, particulièrement chez nous (les belges du forum), on n'a jamais eu une réponse de sa part.
je parle du forum et du comportement à adopter , pas du fond du sujet , la minorité sur ce "forum", sur ce sujet s'appel Bisbrice , et il a le droit de s'exprimer , cela me semble être la base .
Aprés la base d'un forum de discussion c'est quand même de "discuter" voir deconner ( se marrer :!) , pas de s’entre-tuer ou de passer son temps a provoquer , sinon cela devient vite "fatiguant" , la c'est à chacun de prendre ses "responsabilités" et de voir comment il veut se comporter avec les users en face ..
good night !
je vais être fracasse demain