Spécial Bisrice: problèmes sociétaux divers...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 26 Mai 2013, 01:11
Henry777 a écrit :
la vraie minorité c'est les français homosexuels.

Since1979 va te demander des chiffres là .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Bisrice me saoule avec sa propagande mais je vis avec... Le problème pour moi c'est la modération sélective.
les paveways tombent plus facilement sur les baltringues inoffensifs que sur les bourreurs de mou au marteau piqueur.
The Baltringue Connection
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
skynet a écrit :
skynet a écrit :
Cette idée avait été suggérée sur un des topics d'actu, je me rappelle de l'user mais il faudrait que je recherche le post, du coup.

https://www.guitariste.com/for(...)05195
Oui. Enfin je n'aurai pas utiliser le même titre que toi.
Car ce n'est pas des "problèmes sociétaux divers" dont parle Bisrice mais des évolutions sociétales qui ne sont pas conformes à son point de vue religieux, ce qui prend la forme actuellement de la loi Taubira. Donc, "mouvement Manif Pour Tous" (quel nom ridicule) conviendrait bien mieux à mon avis pour faire consensus bien que s'il ne s'agissait que de moi, le titre serait "Boooouuuuu, ils ne nous ont pas écoutés, méchants!", tellement son discours larmoyant et victimaire est ridicule.
Comme cela a été dit, il prend backstage pour un panneau d'affichage de sa propagande, alors qu'il est le seul de son parti ici. Car même si certains sont d'accord avec lui sur quelques points, je ne vois personne d'autre informer continuellement sur les décisions/faits concernant ce mouvement et faire du prosélytisme pour ces manifs. Or, il s'agit bien de provocation puisqu'il sait très bien que son point de vue ( ) est ultra minoritaire. Et il obtient ce qu'il cherche, c'est à dire la pagaille.
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
:

"37 personnes interpellées sur les Champs-Elysées

Alors qu'elles n'avaient rien cassé... C'est 16 de plus que lors de la razzia effectuée par les voyous du PSG. [cherchez l'erreur]

Ca veut surtout dire que les "voyous du PSG" courent plus vite que tes copains.

Ils ne courent pas (les interpellations se font sur place) ; et pour cause, puisque, eux, contrairement aux casseurs, ils n'ont rien à se reprocher (ouvre les yeux : zéro casse, zéro agression), comme le savent depuis longtemps les CRS et les gendarmes qui commencent à ne plus supporter ces taches déontologiques et ces tâches bassement politiques qui n'ont rien à voir avec le maintien de l'ordre public.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
bisrice a écrit :
Allez, des nouvelles de dernière minute, même si certains ne les méritent pas :

Bonne nuit les amis, soyez frais et dispos pour la manif !

Elle se sacrifie pour le reste des manifestants. C'est trop cute et ça me rappelle un truc ce martyr forcé.
A million flies can't be wrong.
Lärry a écrit :
bisrice a écrit :
Allez, des nouvelles de dernière minute, même si certains ne les méritent pas :

Bonne nuit les amis, soyez frais et dispos pour la manif !

Elle se sacrifie pour le reste des manifestants. C'est trop cute et ça me rappelle un truc ce martyr forcé.

C'est sûr que c'est pas à l'UMP qu'on verrait ça.
JadedHeart
y a une époque où on avait fait la chasse aux musiciens pro, vendeurs, techniciens et on les a obligé à avoir une etiquette pour etre sur ce forum.
y a t il moyen pour lui de faire un mention "pro cureton" ou "pro emmerdeur"
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Henry777
Je suis déçu bisrice ne me répond pas.

Par contre, la Barjot avec son changement de civilisation, je sais pas si elle est au courant mais il est en train de se faire dans tout le monde occidental donc bon c'est pas la France qui va inverser la tendance.
O)))
mabuto
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    mabuto
    le
JadedHeart a écrit :
y a une époque où on avait fait la chasse aux musiciens pro, vendeurs, techniciens et on les a obligé à avoir une etiquette pour etre sur ce forum.
y a t il moyen pour lui de faire un mention "pro cureton" ou "pro emmerdeur"

elle est bonne celle là !!!tu tiens une tendance là!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Henry777 a écrit :
Je ne sais pas s'il y a des gays sur g.com mais je me demande ce qu'ils pensent de toute cette affaire.

Parce que bon, kinda, tu peux dire que tu t'en tapes et que ce n'est pas important mais mets toi 30s à la place d'un homosexuel qui voit ce qui se passe en France. Tu penses qu'ils prends ça comment cet acharnement/rage à l'empêcher d'avoir le droit de se marier et d'adopter un enfant?

Bisrice qui se prend pour la pauvre petite minorité face au méchant complot (tiens Kinda t'aimes ça aussi la théorie du complot si on en croit certaines de tes interventions et tes références) mais la vraies minorités c'est les français homosexuels.

Et pour ce qui est des réponses de bisrice, quand on lui a dit comment ça se passait à l'étranger, particulièrement chez nous (les belges du forum), on n'a jamais eu une réponse de sa part.

je parle du forum et du comportement à adopter , pas du fond du sujet , la minorité sur ce "forum", sur ce sujet s'appel Bisbrice , et il a le droit de s'exprimer , cela me semble être la base .

Aprés la base d'un forum de discussion c'est quand même de "discuter" voir deconner ( se marrer :!) , pas de s’entre-tuer ou de passer son temps a provoquer , sinon cela devient vite "fatiguant" , la c'est à chacun de prendre ses "responsabilités" et de voir comment il veut se comporter avec les users en face ..

good night !

je vais être fracasse demain
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
ste rigolade, ca fesait longtemps dans le coin ....

Ma petite contribution :
jvous pisse à la raie, bisrice et réacs associés !!!...
"Et c'est tout, terminé !"
Invité
Zoob a écrit :
ste rigolade, ca fesait longtemps dans le coin ....

Ma petite contribution :
jvous pisse à la raie, bisrice et réacs associés !!!...

alors toi t'es ban direct
faut savoir respecter l'opinion des autres dans le respect démocratique républicain, dans l'écoute et le partage avec l'autre.

on parle pas de raie ici .. ou seulement celle sur le coté
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
:

"37 personnes interpellées sur les Champs-Elysées

Alors qu'elles n'avaient rien cassé... C'est 16 de plus que lors de la razzia effectuée par les voyous du PSG. [cherchez l'erreur]

Ca veut surtout dire que les "voyous du PSG" courent plus vite que tes copains.

Ils ne courent pas (les interpellations se font sur place) ; et pour cause, puisque, eux, contrairement aux casseurs, ils n'ont rien à se reprocher (ouvre les yeux : zéro casse, zéro agression)

Donc ne t'étonnes pas qu'il y ait plus de personnes interpelées.
Si les casseurs avaient tous attendu bien sagement, combien auraient été arrêté? 100? 200? 300? C'est toujours plus dur d'attraper ceux qui courent dans tous les sens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
daeronbass
un petit encouragement pour bisrice et ses copains , avec un peu de chance ils vont se faire matraquer pendant la manif et comme ca ils pourront plus venir nous emmerder avec leurs conneries a deux balles. croire en dieu apres 6 ans c'est comme croire au pere noel , un manque de maturité et de clairvoyance .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
daeronbass
au fait comment font les croyant qui défilent pour "sauver les enfants" pour suivre une eglise qui est un des plus grand reseau de pedofile du monde ?
et la venez pas me dire que je débloque, que j'attise la haine ou autre, trouvez moi une seule "administration" avec autant d'adultes condamnés pour acte de pédophilie .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Kida a écrit :
Henry777 a écrit :
Je ne sais pas s'il y a des gays sur g.com mais je me demande ce qu'ils pensent de toute cette affaire.

Parce que bon, kinda, tu peux dire que tu t'en tapes et que ce n'est pas important mais mets toi 30s à la place d'un homosexuel qui voit ce qui se passe en France. Tu penses qu'ils prends ça comment cet acharnement/rage à l'empêcher d'avoir le droit de se marier et d'adopter un enfant?

Bisrice qui se prend pour la pauvre petite minorité face au méchant complot (tiens Kinda t'aimes ça aussi la théorie du complot si on en croit certaines de tes interventions et tes références) mais la vraies minorités c'est les français homosexuels.

Et pour ce qui est des réponses de bisrice, quand on lui a dit comment ça se passait à l'étranger, particulièrement chez nous (les belges du forum), on n'a jamais eu une réponse de sa part.

je parle du forum et du comportement à adopter , pas du fond du sujet , la minorité sur ce "forum", sur ce sujet s'appel Bisbrice , et il a le droit de s'exprimer , cela me semble être la base .

Aprés la base d'un forum de discussion c'est quand même de "discuter" voir deconner ( se marrer :!) , pas de s’entre-tuer ou de passer son temps a provoquer , sinon cela devient vite "fatiguant" , la c'est à chacun de prendre ses "responsabilités" et de voir comment il veut se comporter avec les users en face ..

good night !

je vais être fracasse demain

Bon 20 km Kida !

En ce moment sur backstage...