Spécial Bisrice: problèmes sociétaux divers...

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart a écrit :
Henry777 a écrit :

Pas de raison de le virer? Skynet a fermé plusieurs topic parce qu'il y foutait un bordel monstre. A chaque fois qu'un topic a été fermé, il est allé faire sa propagande ailleurs. Il dialogue à peine tout ce qu'il fait c'est du prosélitisme politico-religieux à l'aide multipost en balançant des vidéo, des pseudo info, des copiers collés d'article de site plus que douteux et des slogans tout faits.

Mais bon, si c'est normal pour toi, Skynet ou encore Kida, je m'incline et m'en vais de ce pas faire la même chose.

+1!
Mais tu sais c'est peine perdu.si je ne m'abuse Skynet, jesusbot et numero27 avaient plus ou moins les mêmes idées sur le mariage gay sur le topic concerné.donc normal qu'ils fassent front ensemble.

On s'excuse si on n'a pas les idées dominantes ; désolé de vous brusquer les amis à la pensée unique.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
numero27 a écrit :
Mhal je serais d accord avec toi quand j aurai constaté qu il ne répond pas aux questions mais la depuis le début on parle de lui mais on ne parle pas a lui donc c est normal qu il réponde pas .
Stringaclou > Godwin point , bravo et sorti de nulle part en plus , joli coup !

c'est pas un p'tit lapin de 6 semaines sur le forum non plus
The Baltringue Connection
JadedHeart
Citation:
Imagine un représentant des jeunesses nationalistes qui ferait le même ? Serait il traite de la même manière ?

euh non !déjà il serait mal reçu par l'ensemble de g.com mais il aurait surement pas un topic dédié.Il aurait même surement une plainte aux fesses.

sinon je suis comme kukrapoc:
j'ai froissé Mr sky en lui disant que ses prévisions d'avenir du mariage gay étaient proche du fantasme voir de la SF il m'a banni également..
Il m'a fallu rusé et dire que c'est moi qui avait tort, qu'il avait raison pour revenir jouer ici avec vous.
C'est moche l'abus de pouvoir.

sinon quand est il de l'avis et de l'intervention du reste de la modération?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lärry a écrit :
numero27 a écrit :
Mhal je serais d accord avec toi quand j aurai constaté qu il ne répond pas aux questions mais la depuis le début on parle de lui mais on ne parle pas a lui donc c est normal qu il réponde pas .

Oui on lui offre une tribune pour son prosélytisme nauséabond, il aurait tord de s'en priver. Après tout G.com est laïque et apolitique donc pourquoi ne pas ouvrir une tribune à quelqu'un qui fait du prosélytisme politique et religieux. Surtout de la part d'un modo, c'est très très fin.

Bon d'accord, c'est toujours le doudou talisman, le mot prosélytisme agité comme un hochet, sans aucune justification sur le fond ; mais au moins le y n'est pas oublié, cela fait moins mal aux yeux que les messages précédents ; définition de prosélytisme sur Backstage : toute expression qui ne correspond pas aux normes dominantes sur Backstage.
numero27
JadedHeart a écrit :
Henry777 a écrit :

Pas de raison de le virer? Skynet a fermé plusieurs topic parce qu'il y foutait un bordel monstre. A chaque fois qu'un topic a été fermé, il est allé faire sa propagande ailleurs. Il dialogue à peine tout ce qu'il fait c'est du prosélitisme politico-religieux à l'aide multipost en balançant des vidéo, des pseudo info, des copiers collés d'article de site plus que douteux et des slogans tout faits.

Mais bon, si c'est normal pour toi, Skynet ou encore Kida, je m'incline et m'en vais de ce pas faire la même chose.

+1!
Mais tu sais c'est peine perdu.si je ne m'abuse Skynet, jesusbot et numero27 avaient plus ou moins les mêmes idées sur le mariage gay sur le topic concerné.donc normal qu'ils fassent front ensemble.

Tu sais je t aurais défendu de la même manière alors que je trouve tes interventions globalement consternantes ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
bisrice a écrit :
JadedHeart a écrit :
Henry777 a écrit :

+1!

On s'excuse si on n'a pas les idées dominantes ; désolé de vous brusquer les amis à la pensée unique.

Haaaaaaaaaaaaaaa, on y est.
Tu ne fais plus partie de la meute et donc tu te sens bousculé c'est ça ?
Tu sais quand je n'étais pas d'accord avec le gouvernement et que je suis allé manifesté, je me suis pris des lacrymos dans la gueule. J'en suis pas mort, et je ne me suis pas sentis persécuté. Pourquoi ? parce qu’on sais ce qu'on fait quand on est majeur et dans la rue (ce qui n'est pas le cas des gamins que tes congénères consanguins ont descendus). Alors tu sais toi et tes potes qui vous en prenez quelques unes dans le coin de la gueule je vais pas pleurer. Franchement c'est même plutôt l'une des première fois que la thune de mes impôts qui va aux CRS ne me reviens pas sur la tronche sous forme de gaz ou de coup de tonfa, alors je vais pas trop me plaindre hein ?
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
bisrice a écrit :
Lärry a écrit :
numero27 a écrit :

Oui on lui offre une tribune pour son prosélytisme nauséabond, il aurait tord de s'en priver. Après tout G.com est laïque et apolitique donc pourquoi ne pas ouvrir une tribune à quelqu'un qui fait du prosélytisme politique et religieux. Surtout de la part d'un modo, c'est très très fin.

Bon d'accord, c'est toujours le doudou talisman, le mot prosélytisme agité comme un hochet, sans aucune justification sur le fond ; mais au moins le y n'est pas oublié, cela fait moins mal aux yeux que les messages précédents ; définition de prosélytisme sur Backstage : toute expression qui ne correspond pas aux normes dominantes sur Backstage.

Tu sais tes "arguments" n'ont pas beaucoup plus de fond mon biquet. Entre tes proses inutiles basées sur la bibles qu'on a finit par te mettre en travers de la gueule et tes merdes aux sources douteuses pour insuffisants neuronaux on ne peut pas dire que tes contributions brillent par leur fond.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
le but n'est pas d'être d'accords ou pas avec untel , juste d'avoir des réactions plus "modéré", vous en discuterai plus tard avec Skynet ..ce n'est pas bien grave , et même ridicule.

Si Bisbrice vous "saoul" ben ne le calculé pas (moi j'ai rien contre toi si tu nous lis , je m'en fou de ce débat , il y a vraiment plus grave ..) , la j'ai l'impression que cela vous arrange d'avoir un "mec " à lyncher, il l'a compris est fait mumuse avec vous ... , cela fait des mois que cela dure... , il me semble que vous avez perdu un peu de lucidité par rapport à tout cela ...

Votre solution : Virrer Bisbrice

il n'insulte personne , vous répond , poste des vidéos , et à un avis contraire à la majorité d'entre nous, et alors ? c'est un "fanatique" , un "integriste" ? comme j'ai peu lire ? mais n'importe quoi.....vous employez à tord et à travers des mots qui ont un sens "fort" .

Skynet à juste essayé de trouver un solution pour calmé les discussions sur les autres sujets , mais comme le seul objectifs de certains ici , c'est le "fight" on ne s'en sort plus ...je ne penses pas qu'ils vous prennent pour des cons !! et vous ne lui laissé aucune chance...j'ai trouvé ca marrant tout à l'heure , la franchement moins , vu la tournure que cela prend.

bon je me couche demain j'ai un 20Km !et ca c'est important
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
JadedHeart
je remarque que depuis l'ouverture de ce topic et en ce début de nuit Mr jesus commence a prendre de l'assurance et à l'ouvrir bien grande.Bravo!
dans peu de temps il devrait avoir le courage de clamer son homophobie
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Chouchoux, beignets, daubics ! Qui n'a pas encore son daubic perso?
The Baltringue Connection
JadedHeart a écrit :
je remarque que depuis l'ouverture de ce topic et en ce début de nuit Mr jesus commence a prendre de l'assurance et à l'ouvrir bien grande.Bravo!
dans peu de temps il devrait avoir le courage de clamer son homophobie

Tu peux attendre longtemps parce que j'étais contre l'homophobie bien avant que cela ne soit à la mode.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Kida a écrit :
le but n'est pas d'être d'accords ou pas avec untel , juste d'avoir des réactions plus "modéré", vous en discuterai plus tard avec Skynet ..ce n'est pas bien grave , et même ridicule.

Si Bisbrice vous "saoul" ben ne le calculé pas (moi j'ai rien contre toi si tu nous lis , je m'en fou de ce débat , il y a vraiment plus grave ..) , la j'ai l'impression que cela vous arrange d'avoir un "mec " à lyncher, il l'a compris est fait mumuse avec vous ... , cela fait des mois que cela dure... , il me semble que vous avez perdu un peu de lucidité par rapport à tout cela ...

Votre solution : Virrer Bisbrice

il n'insulte personne , vous répond , poste des vidéos , et à un avis contraire à la majorité d'entre nous, et alors ? c'est un "fanatique" , un "integriste" ? comme j'ai peu lire ? mais n'importe quoi.....vous employez à tord et à travers des mots qui ont un sens "fort" .

Skynet à juste essayé de trouver un solution pour calmé les discussions sur les autres sujets , mais comme le seul objectifs de certains ici , c'est le "fight" on ne s'en sort plus ...je ne penses pas qu'ils vous prennent pour des cons !! et vous ne lui laissé aucune chance...j'ai trouvé ca marrant tout à l'heure , la franchement moins , vu la tournure que cela prend.

bon je me couche demain j'ai un 20Km !et ca c'est important

Le problème n'est pas tant son avis mais la pugnacité et la virulence avec lequel il nous l'impose. Parceque même si ses messages ont une forme correcte le fait de reposter comme un bot et de l'imposer sur des topics idoine est une forme de violence. Désolé. Je sais que j'ai une manière de m'exprimer assez radicale et brute, mais je n'impose pas un avis avec une répétitions acharnée, comme on a pu se manger ses passages bibliques entres autres. Bref lui offrir en plus une tribune c'est du fouttage de gueule.
Henry777
Je ne sais pas s'il y a des gays sur g.com mais je me demande ce qu'ils pensent de toute cette affaire.

Parce que bon, kinda, tu peux dire que tu t'en tapes et que ce n'est pas important mais mets toi 30s à la place d'un homosexuel qui voit ce qui se passe en France. Tu penses qu'ils prends ça comment cet acharnement/rage à l'empêcher d'avoir le droit de se marier et d'adopter un enfant?

Bisrice qui se prend pour la pauvre petite minorité face au méchant complot (tiens Kinda t'aimes ça aussi la théorie du complot si on en croit certaines de tes interventions et tes références) mais la vraies minorités c'est les français homosexuels.

Et pour ce qui est des réponses de bisrice, quand on lui a dit comment ça se passait à l'étranger, particulièrement chez nous (les belges du forum), on n'a jamais eu une réponse de sa part.
O)))
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
bisrice a écrit :
:

"37 personnes interpellées sur les Champs-Elysées

Alors qu'elles n'avaient rien cassé... C'est 16 de plus que lors de la razzia effectuée par les voyous du PSG. [cherchez l'erreur]

Ca veut surtout dire que les "voyous du PSG" courent plus vite que tes copains.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Allez, des nouvelles de dernière minute, même si certains ne les méritent pas :

Bonne nuit les amis, soyez frais et dispos pour la manif !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Henry777 a écrit :
la vraie minorité c'est les français homosexuels.

Since1979 va te demander des chiffres là .
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...