Kida a écrit :
le but n'est pas d'être d'accords ou pas avec untel , juste d'avoir des réactions plus "modéré", vous en discuterai plus tard avec Skynet ..ce n'est pas bien grave , et même ridicule.
Si Bisbrice vous "saoul" ben ne le calculé pas (moi j'ai rien contre toi si tu nous lis , je m'en fou de ce débat , il y a vraiment plus grave ..) , la j'ai l'impression que cela vous arrange d'avoir un "mec " à lyncher, il l'a compris est fait mumuse avec vous ... , cela fait des mois que cela dure... , il me semble que vous avez perdu un peu de lucidité par rapport à tout cela ...
Votre solution : Virrer Bisbrice
il n'insulte personne , vous répond , poste des vidéos , et à un avis contraire à la majorité d'entre nous, et alors ? c'est un "fanatique" , un "integriste" ? comme j'ai peu lire ? mais n'importe quoi.....vous employez à tord et à travers des mots qui ont un sens "fort" .
Skynet à juste essayé de trouver un solution pour calmé les discussions sur les autres sujets , mais comme le seul objectifs de certains ici , c'est le "fight" on ne s'en sort plus ...je ne penses pas qu'ils vous prennent pour des cons !! et vous ne lui laissé aucune chance...j'ai trouvé ca marrant tout à l'heure , la franchement moins , vu la tournure que cela prend.
bon je me couche demain j'ai un 20Km !et ca c'est important
Le problème n'est pas tant son avis mais la pugnacité et la virulence avec lequel il nous l'impose. Parceque même si ses messages ont une forme correcte le fait de reposter comme un bot et de l'imposer sur des topics idoine est une forme de violence. Désolé. Je sais que j'ai une manière de m'exprimer assez radicale et brute, mais je n'impose pas un avis avec une répétitions acharnée, comme on a pu se manger ses passages bibliques entres autres. Bref lui offrir en plus une tribune c'est du fouttage de gueule.