Spécial Bisrice: problèmes sociétaux divers...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kida a écrit :
Henry777 a écrit :
Je ne sais pas s'il y a des gays sur g.com mais je me demande ce qu'ils pensent de toute cette affaire.

Parce que bon, kinda, tu peux dire que tu t'en tapes et que ce n'est pas important mais mets toi 30s à la place d'un homosexuel qui voit ce qui se passe en France. Tu penses qu'ils prends ça comment cet acharnement/rage à l'empêcher d'avoir le droit de se marier et d'adopter un enfant?

Bisrice qui se prend pour la pauvre petite minorité face au méchant complot (tiens Kinda t'aimes ça aussi la théorie du complot si on en croit certaines de tes interventions et tes références) mais la vraies minorités c'est les français homosexuels.

Et pour ce qui est des réponses de bisrice, quand on lui a dit comment ça se passait à l'étranger, particulièrement chez nous (les belges du forum), on n'a jamais eu une réponse de sa part.

je parle du forum et du comportement à adopter , pas du fond du sujet , la minorité sur ce "forum", sur ce sujet s'appel Bisbrice , et il a le droit de s'exprimer , cela me semble être la base .

Aprés la base d'un forum de discussion c'est quand même de "discuter" voir deconner ( se marrer :!) , pas de s’entre-tuer ou de passer son temps a provoquer , sinon cela devient vite "fatiguant" , la c'est à chacun de prendre ses "responsabilités" et de voir comment il veut se comporter avec les users en face ..

good night !

je vais être fracasse demain

Bon 20 km Kida !
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Ben.oît
Un mec qui kiffe le roman qui a précédé le Seigneur des Anneaux, ou Ouioui et la gomme magique...mouhais pas de quoi fouetter un chat.

Comme tous les religieux il a des intérêts là dedans du point de vue financier ou vis à vis de son autorité qu'il peut "expliquer" à son entourage (communauté... Qu'ils disent). Prenez n'importe quel pseudo expert du forum, qui a une idée sur tout et qui se pose comme le référent, c'est un besoin de s'affirmer... Les bondieuxseries sont la même chose. Ca ne doit pas nous alarmer plus que ça.

Cependant, faire un topic pour qu'il vienne y poster ses délires sans poluer le reste, c'est une blague!
Quand on voit de trop grosses conneries, on ignore! On passe à un autre sujet.

Rends nous les personnes drôles, intéressantes, provocs mais totalement inofensives qui font vivre ce forum au lieu de créer un porte voix à un innocent.

Je veux retrouver nos soiffards de gauche voire d'extrême gauche, lubriques, gaulois, bruyants, parfois trolleurs, adapte du hors sujets et des posts rédigés sous taz ou solidement avinés. Tous ces beurpséens dont je ne partage aucune conviction si ce n'est celle de la déconne et de la guitare.
Es könnte auch anders sein
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
:

"37 personnes interpellées sur les Champs-Elysées

Alors qu'elles n'avaient rien cassé... C'est 16 de plus que lors de la razzia effectuée par les voyous du PSG. [cherchez l'erreur]

Ca veut surtout dire que les "voyous du PSG" courent plus vite que tes copains.

Ils ne courent pas (les interpellations se font sur place) ; et pour cause, puisque, eux, contrairement aux casseurs, ils n'ont rien à se reprocher (ouvre les yeux : zéro casse, zéro agression)

Donc ne t'étonnes pas qu'il y ait plus de personnes interpelées.

Si les casseurs avaient tous attendu bien sagement, combien auraient été arrêté? 100? 200? 300? C'est toujours plus dur d'attraper ceux qui courent dans tous les sens.

On est d'accord ainsi sur l'explication du nombre.
Sur l'interpellation elle-même, je pense que dans le cas précis d'hier soir, elle est discutable ; ils sont gardés à vue ici : photo de cette nuit, au commissariat de l’Évangile (ça ne s'invente pas) ;
et une garde à vue de 24 h , comme évoqué, serait totalement injustifiée.

Y'a plein de vidéos d'hier soir (notamment : www.youtube.com/watch?v=jLxPfZL_SL4
www.youtube.com/watch?v=wzztUId1HzE#!; ).
Manuel Gaz est en train de se donner des bâtons pour se faire battre, puisque sa police de l'ordre public s'apparente de + en + à une police de la pensée ; le contraste avec le dossier des supporteurs PSG est cruel pour Manuel Gaz.
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
L'heure est grave, il n'est plus édité... tous dans la rue aujourd'hui !
The Baltringue Connection
daeronbass
alors bisrice tu reponds pas a ma question a propos de l'eglise et des pedophiles ?

rien a dire peut etre, pas de mot d'ordre du berger ?
rien d'autre que le même vide abyssal que l'on voit dans les yeux d'un fanatique .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Il est a la manif avec moi...il peut pas répondre
on va tout péter!
The Baltringue Connection
daeronbass a écrit :
alors bisrice tu reponds pas a ma question a propos de l'eglise et des pedophiles ?

rien d'autre que le même vide abyssal que l'on voit dans les yeux d'un fanatique .

J'ai déjà répondu quarante fois là-dessus ; je te laisse donc chercher, et te propose une double délivrance : du satanisme et du cléricalisme.
Cordialement.
WLM
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    WLM
    le
Mais.. Sören Kierkegaard, c'est pas le mec qui remplace John 5 à la guitare chez Marylin Manson ??

"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
daeronbass
bisrice a écrit :
daeronbass a écrit :

J'ai déjà répondu quarante fois là-dessus ; je te laisse donc chercher, et te propose une double délivrance : du satanisme et du cléricalisme.
Cordialement.

pour un mec dont la musique est financée par l'eglise avec ton groupe de prêcheurs je te trouve assez mal venu quand tu te décharges de ce genre de problème. j'imagine que quand tu as joué devant le pape tu en as profité pour lui dire que tu ne reconnais ni son pouvoir ni son clergé ...

quand a ta délivrance je n'en ais pas besoin n’étant ni sataniste ni curé .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
K.Lagan
ça fsait un moment que j'avais plus foutu les pieds sur ce site, j'crois bien que j'arrive au bon moment.

Où est debal au fait? Encore banni? Au fond d'un canal dans sa Smart?

Edith: CaptainOlive c'est le multi de GX? J'essaie de rattraper le retard mais c'est toujours autant le foutoir ici putain ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
praktica
Je poste assez peu mais lis pas mal cette partie du forum, et il faut admettre que ce topic est assez hallucinant !

Comme ça a déjà été dit, d'un côté on vire des mecs qui faisaient vivre le forum, alimentaient à peu près toutes les catégories y compris matériel et avaient une culture musicale largement au-dessus de la moyenne, et de l'autre on érige une tribune à un type qui flood sans discontinuer depuis que ce forum existe, sans jamais parler d'autre chose que son pote charpentier !

D'autant que le mec fait bien gaffe à ne jamais rentrer dans les discussions, assénant simplement ses liens et vidéos douteuses sans la moindre envie de débat (ce qui sur un forum de discussion est un poil paradoxal ...).

Le fait qu'il puisse sévir impunément depuis si longtemps relève sûrement de la "protection divine" ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
JadedHeart
Bisrice qui s'étonn des arrestations "y a pas eu de casse ou d'agression".
Tu decouvres le monde!tu sais que sans casse tu peux passer par la case garde à vue ca s'appelle trouble à l'ordre public et dans votre cas ca s'apparente à incitation à la haine pour pas mal d'entre vous.

Le mec s'étonne qu'ils se fassent arrêter pour ça alors que ca doit être le premier à appeler la flicaille pour un semblant "tapage diurne" (comprenez tout bruit provenant de la rue ne criant pas gloire au seigneur " ) ou à appeler pour un voisin qui tond pas sa pelouse à l'heure.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MIA WALLACE
praktica a écrit :
Je poste assez peu mais lis pas mal cette partie du forum, et il faut admettre que ce topic est assez hallucinant !

Comme ça a déjà été dit, d'un côté on vire des mecs qui faisaient vivre le forum, alimentaient à peu près toutes les catégories y compris matériel et avaient une culture musicale largement au-dessus de la moyenne, et de l'autre on érige une tribune à un type qui flood sans discontinuer depuis que ce forum existe, sans jamais parler d'autre chose que son pote charpentier !

D'autant que le mec fait bien gaffe à ne jamais rentrer dans les discussions, assénant simplement ses liens et vidéos douteuses sans la moindre envie de débat (ce qui sur un forum de discussion est un poil paradoxal ...).

Le fait qu'il puisse sévir impunément depuis si longtemps relève sûrement de la "protection divine" ...

apès, le message je sais pas , ça m'interesse pas
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
ThePounisheur a écrit :
Zoob a écrit :
ste rigolade, ca fesait longtemps dans le coin ....

Ma petite contribution :
jvous pisse à la raie, bisrice et réacs associés !!!...

alors toi t'es ban direct
faut savoir respecter l'opinion des autres dans le respect démocratique républicain, dans l'écoute et le partage avec l'autre.

on parle pas de raie ici .. ou seulement celle sur le coté

On ne parle pas de raie, mais tu peux parler de limande sur le topic Superbus. De rien
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
SharkFood
Mais qu'est ce qu'il se passe ici ???
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
praktica
MIA WALLACE a écrit :

apès, le message je sais pas , ça m'interesse pas

Cette photo est sur la "protection" du disque (ça a un nom ?) de leur premier album si je me rappelle bien.
Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur backstage...