Spécial Bisrice: problèmes sociétaux divers...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry777
numero27 a écrit :
Les mecs, il serait bon d agir ici comme sur toute autre topic : soit vous débattez soit vous vous cassez , sinon ça s appelle du trolling, mais ces réactions bien représentative de la pensée unique gcomienne ne m étonnent guère , enfin j apporte mon soutien a Skynet qui aura au moins le mérite d avoir tenté un consensus avec ce topic en essayant de canaliser Bricrice en l invitant a s ecarter des autres sujets puisque il n a aucune raison valable de le virer . Mais non ça ne suffira pas la foule réclame du sang, il ne pense pas comme elle, il doit donc disparaître, et la tout est valable, insultes, menaces, délation, non mais allez y carrément cassez lui la gueule pendant que vous y êtes !

Pas de raison de le virer? Skynet a fermé plusieurs topic parce qu'il y foutait un bordel monstre. A chaque fois qu'un topic a été fermé, il est allé faire sa propagande ailleurs. Il dialogue à peine tout ce qu'il fait c'est du prosélitisme politico-religieux à l'aide multipost en balançant des vidéo, des pseudo info, des copiers collés d'article de site plus que douteux et des slogans tout faits.

Mais bon, si c'est normal pour toi, Skynet ou encore Kida, je m'incline et m'en vais de ce pas faire la même chose.

Au passage Hara Kiri avait vu juste.

O)))
caribou71
numero27 a écrit :
Les mecs, il serait bon d agir ici comme sur toute autre topic : soit vous débattez soit vous vous cassez , sinon ça s appelle du trolling, mais ces réactions bien représentative de la pensée unique gcomienne ne m étonnent guère , enfin j apporte mon soutien a Skynet qui aura au moins le mérite d avoir tenté un consensus avec ce topic en essayant de canaliser Bricrice en l invitant a s ecarter des autres sujets puisque il n a aucune raison valable de le virer . Mais non ça ne suffira pas la foule réclame du sang, il ne pense pas comme elle, il doit donc disparaître, et la tout est valable, insultes, menaces, délation, non mais allez y carrément cassez lui la gueule pendant que vous y êtes !

Délation

Il y a un bouton prévu pour alerter en cas d abus. Je pense que c est une erreur de skynet que de donner une tribune à un gars comme ça. Imagine un représentant des jeunesses nationalistes qui ferait le même ? Serait il traite de la même manière ? Et si oui, ça te ferait pas réagir ?

On a le droit de s exprimer aussi, et de demander un avis aux autres représentants de la modérations. Point barre.
Police politique et non police de l'ordre public :

"37 personnes interpellées sur les Champs-Elysées

Alors qu'elles n'avaient rien cassé... C'est 16 de plus que lors de la razzia effectuée par les voyous du PSG. [cherchez l'erreur] Parmi les personnes embarquées, un jeune a été arrêté sous les yeux du député italien Luca Volontè, lequel interviendra demain lors de la manifestation."

Manuel Gaz prélève ce soir les manifestants à la source par garde à vue :

http://www.dailymotion.com/vid(...)wQc9s

26 mai 2013
Le délégué général du Parti Chrétien-Démocrate interpellé ce soir (Add.)

Alors qu'un soldat français en service a été victime d'une tentative d'égorgement, la police française arrête des citoyens pour port de sweet LMPT :

Mc
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
numero27
Stringaclou : Ah moi aussi je dois me taire ?
Ça se passe comment pour avoir le droit de parler ? On doit avoir un petit brassard comme toi des milices gecomiennes ou une carte d adhèrent du Front de gauche ou au mvt lgbt ça suffit ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Numéro27 reconnait qu'il y a aucun echange avec ce mec...il placarde ses affiches et se casse. C'est du martelage...ca ne passerait pour aucune opinion aussi modérée soit elle.
The Baltringue Connection
caribou71
Dailleurs il ne troll tellement pas qu on est obligé de lui créer un topic, pour contenir son flood.

Tu admettras que c est quand même assez spécial comme traitement de faveur.
Ouvrez les yeux ; les échanges comme ceux de Daeronbass, ça ne m'intéresse pas trop.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Mhal a écrit :
Numéro27 reconnait qu'il y a aucun echange avec ce mec...il placarde ses affiches et se casse. C'est du martelage...ca ne passerait pour aucune opinion aussi modérée soit elle.

J'ai juste vu ce type parler guitare une fois, ou artiste ou participer àla vie de Backstage d'aucune autre manière que son placardage de merde intensif. Bref qu'on le foute dehors.
A million flies can't be wrong.
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Un petit message de Kukrapoc
kukrapoc a écrit :
"Bon alors la c'est le pompom : un topic bisrice, à la gloire du copain...Je reve.

Si skynet annonce que les victimes des bans pouvaient revenir en implorant sa sainteté, il serait bon de rappeller que moi j'ai été ban de facon totalement arbitraire, parce que j'ai "véxé" un modo. J'ai dit que ca ne servait à rien de parler avec les modos, que le site etait emmerdant, qu'il fallait aller voir ailleurs, et vlan ban. Pas d'insultes, ou je ne sais quoi. Il a était dit bien pire par d'autres. Et pour couronner le tout on ban sans meme donner de raison, donc pour mon cas c'est "petite vengeance de modo pas content de tes opinions".

Un modo n'a pas à ban parce que monsieur est véxé , pour sa petite personne, on va ou?

Skynet est totalement à la rue, je donne completement raison au Doc. Et la tout le monde le voit, y compris les autres modos, qu'il déconne à plein tube.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
bisrice a écrit :
Ouvrez les yeux ; les échanges comme ceux de Daeronbass, ça ne m'intéresse pas trop.

Cool. T'es pas obligé de revenir tu sais ?
stringaclou a écrit :
numero27 a écrit :

faux ...
prosélytisme politique, reconnu par skynet
c'est un motif de ban

donc tu te tais t'as tord

Quel prosélytisme politique ? Vas-y !
JadedHeart
Henry777 a écrit :

Pas de raison de le virer? Skynet a fermé plusieurs topic parce qu'il y foutait un bordel monstre. A chaque fois qu'un topic a été fermé, il est allé faire sa propagande ailleurs. Il dialogue à peine tout ce qu'il fait c'est du prosélitisme politico-religieux à l'aide multipost en balançant des vidéo, des pseudo info, des copiers collés d'article de site plus que douteux et des slogans tout faits.

Mais bon, si c'est normal pour toi, Skynet ou encore Kida, je m'incline et m'en vais de ce pas faire la même chose.

+1!
Mais tu sais c'est peine perdu.si je ne m'abuse Skynet, jesusbot et numero27 avaient plus ou moins les mêmes idées sur le mariage gay sur le topic concerné.donc normal qu'ils fassent front ensemble.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
numero27
Mhal je serais d accord avec toi quand j aurai constaté qu il ne répond pas aux questions mais la depuis le début on parle de lui mais on ne parle pas a lui donc c est normal qu il réponde pas .
Stringaclou > Godwin point , bravo et sorti de nulle part en plus , joli coup !

Édit : Kukrapock ( ou un truc comme ça) était vraiment le mec qui me faisait le plus marrer sur ce forum, je suis assez triste qu il se soit fait ban ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
c'est quoi cette nouvelle connerie?
qui a piraté le compte de skynet????
ou sont mes amis rigolos ?
quand vais je me réveiller de ce cauchemard?
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
numero27 a écrit :
Mhal je serais d accord avec toi quand j aurai constaté qu il ne répond pas aux questions mais la depuis le début on parle de lui mais on ne parle pas a lui donc c est normal qu il réponde pas .
Stringaclou > Godwin point , bravo et sorti de nulle part en plus , joli coup !

Oui on lui offre une tribune pour son prosélytisme nauséabond, il aurait tord de s'en priver. Après tout G.com est laïque et apolitique donc pourquoi ne pas ouvrir une tribune à quelqu'un qui fait du prosélytisme politique et religieux. Surtout de la part d'un modo, c'est très très fin.
JadedHeart a écrit :
Henry777 a écrit :

+1!
Mais tu sais c'est peine perdu.si je ne m'abuse Skynet, jesusbot et numero27 avaient plus ou moins les mêmes idées sur le mariage gay sur le topic concerné.donc normal qu'ils fassent front ensemble.

On s'excuse si on n'a pas les idées dominantes ; désolé de vous brusquer les amis à la pensée unique.

En ce moment sur backstage...