Spécial Bisrice: problèmes sociétaux divers...

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Bonjour à tous.

Chacun aura compris, je pense, l'intérêt de ce topic. Le forumer cité dans le titre: Bisrice, est invité à poster sa.....propagande (?) ici et non sur les autres sujets d'actualités auxquels il a toujours accès.

Tout le monde peut d'ailleurs s'exprimer sur ces sujets de sociétés, (il y en aurait un particulièrement qu'il semble difficile de lâcher et qui continue de poser problème).

Merci de ne pas se montrer injurieux et de rester dans la tolérance et l'effort de compréhension envers l'autre.

La modération se charge, bien évidemment, du ménage. Ce topic n'est pas un défouloir gratuit, je suppose que chacun comprend ou je veux en venir.
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Je crois qu'on a perdu skynet. Il est devenu schizo, il ne ferme plus les daubics, il les ouvre lui même. Mais qui va pouvoir le bannir ou le modérer ?
Doc Loco
skynet a écrit :

La modération se charge, bien évidemment, du ménage.

Faux! Concernant n'importe quel autre forumeur qui polluerait en permanence les différents topics de ce forum, il aurait été banni depuis longtemps (et nombreux sont ceux qui l'ont été d'ailleurs, et par tes soins).

Concernant Bisrice, au contraire, tu lui offre son petit topic à lui, créé par tes soins.

Tu déconnes complètement Skynet.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le
Merci Doc tu as écrit exactement ce que je pensais.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Mais c'essssstttt de la meeeeerde !
Je suis sous acide la ou quoi?
The Baltringue Connection
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :

La modération se charge, bien évidemment, du ménage.

Faux! Concernant n'importe quel autre forumeur qui polluerait en permanence les différents topics de ce forum, il aurait été banni depuis longtemps (et nombreux sont ceux qui l'ont été d'ailleurs, et par tes soins).

Concernant Bisrice, au contraire, tu lui offre son petit topic à lui, créé par tes soins.

Tu déconnes complètement Skynet.

Il y a eu, certes, du "ménage" de fait. Je rappelle quand même que dans toute la vague de ban récente, les gens ont eu la possibilité de revenir. Aussi que c'était d'une autre forme de trollage.

Pour Bisrice, c'est différent. Il ne fait pas cette propagande pour polluer même si c'est le résultat obtenu.
lico
  • Publié par
    lico
    le
Rendez-nous les topics sur les fruits secs et William-Saurin!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
skynet a écrit :

Pour Bisrice, c'est différent. Il ne fait pas cette propagande pour polluer même si c'est le résultat obtenu.

Non. Pour Bisrice le traitement que tu lui réserves est différent, c'est tout (pour des raisons qui te regarde, mais qui n'ont, et ça c'est une certitude, strictement rien à voir avec l'objectivité la plus élémentaire).

Quant a oser prétendre qu'il ne fait pas sa propagande pour polluer ... tu ne te foutrais pas un peu de ma gueule là?
In rod we truss.

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bon puisque skynet a demandé à ne plus parler de ça sur le topic des fais graves/choquants/etc, que celui sur la radicalisation est fermé et que je suis un bon garçon, je vais copier coller ici:

_Hazard_ a écrit :
fabh a écrit :
bisrice a écrit :
fabh a écrit :
C'est qui le gros con qui a toujours un casque de scooter sur la tête?

Le même qu'à O'42" ; on le retrouve aussi dans la vidéo de Bad Monkey.

Ca ne me dit pas qui c'est...
http://lahorde.samizdat.net/?p=2078

Intéressant personnage, cet Alex Loustau. J'en avais jamais entendu parler.
Mais en faisant une recherche rapide sur google images, je viens de trouver ça:

Tiens, tiens... Comme par hasard...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lico
  • Publié par
    lico
    le
Sky, c'est des excuses à 2 balles, reconnais que tu laisses DébrisBis parce que tu es d'accord avec lui. Tu as viré tous ceux qui faisaient des blagues de potaches et de la grosse déconne dont tout le monde riaient parce que tu es susceptible et qu'ils défiaient ton autorité. C'est tout.
Et le truc de pouvoir revenir, c'est à condition de venir te présenter des excuses en MP, non mais qu'elle blague! Si tu me vires, je ne viendrai jamais implorer ton pardon car je n'ai rien à me reprocher, n'en déplaise à ton amour propre, je pense que ceux que tu as virer, non pas non plus le tempérament à venir te supplier.
OSEF
Henry777
Je rêve!

Merci Skynet de confirmer ce que je dis depuis des semaines en tout cas.

Non seulement, on lui laisse droit de mener sa propagande et son évangélisation du forum mais en plus on lui offre un tribune sous forme d'un topic personnel, il va en mettre plein son slip.
Dommage pour lui (vous?), que ça ne marche pas et que personne, ici, n'embrasse la cause anti mariage.

HS: Skynet, si par exemple, je décide que la défenses des singes face à l'industrie agro alimentaire responsable de leur extermination par déforestation vaut la peine de poster sur tout les topic, tu vas m'ouvrir un topic spécial aussi?
O)))
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le bon côté de ce topic, c'est que comme on sait à quoi s'attendre c'est très facile de l'ignorer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Le bon côté de ce topic, c'est que comme on sait à quoi s'attendre c'est très facile de l'ignorer.

Parce que tu crois que ça va empêcher l'autre serial (serail?) evangéliste d'aller polluer les autres topics (en toute impunité bien sûr)?
In rod we truss.

eclectik
Alors là c'est le POMPON ! Je crois qu'on aura tout vu sur le forum ! Va falloir créer un nouvel article dans la charte du forum concernant le prosélyte de service sur g.com... c'est très décevant même si c'est au final peu surprenant vu le temps de réaction étrangement long de la modération su ce coup ...

Vous voulez pas mettre le topic en POST-IT en même temps, histoire qu'il ait encore plus de visibilité ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...