Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #90
  • Publié par
    SILK
    le 17 Mai 2005, 12:16
Lanfeust a écrit :
Je crois avoir pigé.
Donc le pseudo jedi qui aurait passé commande de l'armée de clone aurait ete dooku ?
mais ça me semble bizar qu'il se soit fait chipé les clone betement sous son nez sans rien dire...
j'ai vraiment rien compris ou alors il me manque comme a vous tous le dernier episode.


Je pense aller au cinoche (ce qui est rare pour moi) pour aller voir ce dernier episode.

KeviN
en fait dooku agit sous les ordres de Sidious (qui en theorie serait palpatine) et l'armee de clones est destinee a la republique (le Kaminien le dis a Obi-Wan)parce que l'interet de palpatine est de declencher une guerre histoire de devenir empereur (chancelier supreme dans Episode 1 et pleins pouvoirs dans le 2) vala

toute facon ca rend toujours mieux au cine qu'a la tele ce genre de chose (surtout sur la 6 en francais avec des pubs au milieu )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
francois500
pfffff mauvaise nouvelle tout complet je doit yallez vendredi soir
is there anybody out there
padisha_emperor
SILK a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je crois avoir pigé.
Donc le pseudo jedi qui aurait passé commande de l'armée de clone aurait ete dooku ?
mais ça me semble bizar qu'il se soit fait chipé les clone betement sous son nez sans rien dire...
j'ai vraiment rien compris ou alors il me manque comme a vous tous le dernier episode.


Je pense aller au cinoche (ce qui est rare pour moi) pour aller voir ce dernier episode.

KeviN
en fait dooku agit sous les ordres de Sidious (qui en theorie serait palpatine) et l'armee de clones est destinee a la republique (le Kaminien le dis a Obi-Wan)parce que l'interet de palpatine est de declencher une guerre histoire de devenir empereur (chancelier supreme dans Episode 1 et pleins pouvoirs dans le 2) vala

toute facon ca rend toujours mieux au cine qu'a la tele ce genre de chose (surtout sur la 6 en francais avec des pubs au milieu )


exactement, palpatine est un bel enculé, mais très malin, il prétend e fait que Dooku est son ennemi, prend une armée pour le combattre lui et les autres (technosyndicat, guilde des banquiers, etc...), alors qu'en fait, même si c'est une guerre réelle, les deux "ennemis" sont en fait maître et disciple.
palpatine prévoit sa montée depuis plus de 10 ans...ça c'est de la patience, de la vision à long terme !

En tout cas,; le III va être une tuerie, depuis que j'ai vu le IV à l'âge de 7 ans, je voulais voir un truc sur la Guerre noire dont parle Kenobi à luke.


Sinon, c'ets vrai que les pubs M6... :S ...

"tiouuuu tiouuu ! fzzzzzzzz ! meurs, jedi ! tiouuu tiouu ! PUB - le nouveau papier toilette Lotus, plus doeuxet resistant PUB - tiouuuuu fzzzzzzz nooon ! fzz fzzzz"

fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #93
  • Publié par
    cabask
    le 17 Mai 2005, 13:59
padisha_emperor a écrit :
SILK a écrit :
Lanfeust a écrit :
Je crois avoir pigé.
Donc le pseudo jedi qui aurait passé commande de l'armée de clone aurait ete dooku ?
mais ça me semble bizar qu'il se soit fait chipé les clone betement sous son nez sans rien dire...
j'ai vraiment rien compris ou alors il me manque comme a vous tous le dernier episode.


Je pense aller au cinoche (ce qui est rare pour moi) pour aller voir ce dernier episode.

KeviN
en fait dooku agit sous les ordres de Sidious (qui en theorie serait palpatine) et l'armee de clones est destinee a la republique (le Kaminien le dis a Obi-Wan)parce que l'interet de palpatine est de declencher une guerre histoire de devenir empereur (chancelier supreme dans Episode 1 et pleins pouvoirs dans le 2) vala

toute facon ca rend toujours mieux au cine qu'a la tele ce genre de chose (surtout sur la 6 en francais avec des pubs au milieu )


exactement, palpatine est un bel enculé, mais très malin, il prétend e fait que Dooku est son ennemi, prend une armée pour le combattre lui et les autres (technosyndicat, guilde des banquiers, etc...), alors qu'en fait, même si c'est une guerre réelle, les deux "ennemis" sont en fait maître et disciple.
palpatine prévoit sa montée depuis plus de 10 ans...ça c'est de la patience, de la vision à long terme !

En tout cas,; le III va être une tuerie, depuis que j'ai vu le IV à l'âge de 7 ans, je voulais voir un truc sur la Guerre noire dont parle Kenobi à luke.


Sinon, c'ets vrai que les pubs M6... :S ...

"tiouuuu tiouuu ! fzzzzzzzz ! meurs, jedi ! tiouuu tiouu ! PUB - le nouveau papier toilette Lotus, plus doeuxet resistant PUB - tiouuuuu fzzzzzzz nooon ! fzz fzzzz"



Tu parles aussi comme tu écris, parce que ça doit être difficile à suivre.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #94
  • Publié par
    cabask
    le 17 Mai 2005, 14:00
Vash the Guitar a écrit :
La plus courante est de dire que c'est le comte Dooku qui c'est fait passer pour sypho dias qui est mort auparavant -> c'est donc une couverture parfaite, pour une planète paumée (il effaça ensuite les archives concernant Kamino pour effacer toute trace)De plus c'est dooku qui engage Jango Fett dans le film, qui se trouve être le modèle des clones). Donc en gros dooku commande POUR dark sidious une arméé de clones en faisant croire que c'est pour la république..(tout le monde suit???)



C'est bien ce que j'avais compris aussi.
20th Century Boy
Vash the Guitar a écrit :
La plus courante est de dire que c'est le comte Dooku qui c'est fait passer pour sypho dias qui est mort auparavant ->

Il faut dire qu'il n'a pas eu une vie facile avec la mère Dooku...

well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jules 33
20 century boy a écrit :
Vash the Guitar a écrit :
La plus courante est de dire que c'est le comte Dooku qui c'est fait passer pour sypho dias qui est mort auparavant ->

Il faut dire qu'il n'a pas eu une vie facile avec la mère Dooku...



LOL énorme celle là, ca m'éttonne qu'on l'ai, pas faite avant !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Jules 33
Sinon, Clone Wars hiers, ouais, c'était pas mal, un bon délire à la Lucas, mais un peu too much, et le Général Grievous, laissez moi vous dire qu' il ressemble à rien ! J'lai cassééé làhhh !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
Purple Haze
Salut à tous !

Je m'adresse au fan de Star Wars :

Est ce que certains d'entre vous croient que Lucas a adopté un accoutrement à l'allure nazi de Darth Vader et de ses troupes ??

J'avoue ne pas trop y croire ...


Mais il me semble avoir lu par le passé que Georges Lucas avait déclaré s'être inspiré des films Leni Riefenstahl pour l'esthétisme de certaines scènes.
Est ce vrai ??

Ces propos pourrait expliquer pourquoi certains cherchent une allusion nazi dans ces films.



PS: Purple Haze, le polémiste de merde.
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #99
  • Publié par
    SILK
    le 17 Mai 2005, 16:37
Purple Haze a écrit :
Salut à tous !

Je m'adresse au fan de Star Wars :

Est ce que certains d'entre vous croient que Lucas a adopté un accoutrement à l'allure nazi de Darth Vader et de ses troupes ??

J'avoue ne pas trop y croire ...
y'a quand meme de l'idee les uniformes sont "d'inspiration nazie"


bon pas trouve une photo de l'uniforme nazi en question mais bon…
et pour Vador c'est la forme du casque qui est inspiree
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
moi jai 19 ans et jai jamais vu un star wars ! jme fait gentillement taillé par mes potes !

chui plus heroic fantasy , genre le seigneur des anneaux , le livre je precise !

voila cé tout , lol
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • #101
  • Publié par
    fmkf
    le 17 Mai 2005, 16:47
Est-ce une heresie de penser que les effets speciaux des episode 1 et 2 sont a gerber. Personnellement, je trouve que les plans sont rarement credibles, les personnages se detachent toujours du fond qui n'a aucune profondeur.

Je me suis refait alien (1979) dernierement et bordel, je trouve les petites maquettes utilisees pour le nostromo vachement plus credibles que les plans 100% numerique qui ressemblent aux intros de jeux de n'importe quel jeux ps2. Bref, y a rien de tel que les decors en durs...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #102
  • Publié par
    SILK
    le 17 Mai 2005, 17:09
iraebor a écrit :
moi jai 19 ans et jai jamais vu un star wars ! jme fait gentillement taillé par mes potes !

chui plus heroic fantasy , genre le seigneur des anneaux , le livre je precise !

voila cé tout , lol
alors tu devrais voir les SW justement
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
Purple Haze a écrit :
Salut à tous !

Je m'adresse au fan de Star Wars :

Est ce que certains d'entre vous croient que Lucas a adopté un accoutrement à l'allure nazi de Darth Vader et de ses troupes ??

J'avoue ne pas trop y croire ...


Mais il me semble avoir lu par le passé que Georges Lucas avait déclaré s'être inspiré des films Leni Riefenstahl pour l'esthétisme de certaines scènes.
Est ce vrai ??



Bien évidemment que plusieurs éléments des troupes impériales sont d'inspiration nazie (par exemple le casque de Vador comme déjà précisé): quand tu veux habiller des salopards, tu recherches dans ce qui s'est fait de plus sinistre dans l'histoire, et là les nazis (avec effectivement déjà un sens du décorum très pensé) avaient fait fort. Essaye de mettre un casque anglais ou français de 40-45 à Vador et il aura tout de suite l'air moins sinistre (voire carrément bouffon ).

Et il est évident que les scènes de défilé grandiloquents de l'Empire sont très inspirées de Leni Riefensthl, l'archétype du genre.

Je ne vois pas en quoi ça serait gênant par ailleurs: l'Empire n'est pas exactement décrit comme l'exemple à suivre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stratazoïde
Dans un autre style, on peut carrément évoquer également la chute de la république romaine et l'avènement de César. Les références ne manquent pas mais... Cela reste quand même une histoire qui s'est passé il ya longtemps dans une très lointaine galaxie.

Il y a une question que je me pose et j'espère que le film y répondra. Luke trouve Yoda dans le systême Dagoba, une planète déserte et sauvage. Yoda apprend à Luke qu'il y a un lieu tout empreint du côté obscure, où Luc rencontre le 'fantôme de Vador'. Pourquoi ce lieu est-il obscure, il a un passé? Est-ce le lieu où l'on faisait passer les épreuves aux jedi? Si vous connaissez la réponse, je suis tout ouïe.
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
DarkVadehors
fmkf a écrit :
Est-ce une heresie de penser que les effets speciaux des episode 1 et 2 sont a gerber. Personnellement, je trouve que les plans sont rarement credibles, les personnages se detachent toujours du fond qui n'a aucune profondeur.

Je me suis refait alien (1979) dernierement et bordel, je trouve les petites maquettes utilisees pour le nostromo vachement plus credibles que les plans 100% numerique qui ressemblent aux intros de jeux de n'importe quel jeux ps2. Bref, y a rien de tel que les decors en durs...


Je suis daccord. Je trouve les effets spéciaux des nouveaux trop lisses, trop propres, sans âme.

Mais Lucas est un fou furieux des fonds verts, ou les acteurs doivent parler a une croix.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!

En ce moment sur backstage...