Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mady_Roar
BiZ a écrit :
Mon voisin d'en face l'a vu en loge présidentielle à Cannes ce we...
Y a des mecs qui lui proposaient 2000 euros pour racheter sa place!!!


Même étant completement fan, j'aurais revendue la place a ce prix !
Timothée
biz a écrit :
Mon voisin d'en face l'a vu en loge présidentielle à Cannes ce we...
Y a des mecs qui lui proposaient 2000 euros pour racheter sa place!!!

Qu'est-ce qu'il en a pensé ?



Iceman59 a écrit :

Même étant completement fan, j'aurais revendue la place a ce prix !

grave ..



Bon pour l'instant en tout cas, les premieres critiques disent qu'il est vraiment trés bon,ceux qui ont pas peur de se lacher disent que c'est le meilleur de tous... ca promet
je n'ai vu qu'une seule mauvaise critque pour l'instant : celle du magasine rolling stone reprochant toujours le manque de qualité par rapport a la trilogie originale, mais vu comme le magasine est ultra conservateur (suffit de voir un classement des 100 meilleurs guitaristes :mdr est-ce etonnant ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #77
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Mai 2005, 13:14
C'est un inconditionnel et il 'ma dit qu'il etait vraiment tres tres bien, largment au dessus des 2 premiers!
Et meme en etant fan, je l'aurais revendue moi la place!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
papibouzou
J'ai vu la bande annonce au cinéma; à mon avis c'est une pure merveille. Il va surpasser de loin tout ce qui a été fait dans les épisodes précédents.

Une hâte également, c'est le remake de "la Guerre des Mondes"; mais la bande annonce ne donne rien de concrêt; pas moyen de voir les martiens; ça sera la surprise
Mr Bluesman
RAAAAAH bientooooooooooooooooooooot je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut



*parti prendre ses pilules*


je susi dégouté je pourrais pas le voir avant vendredi soir (et en plus je vais me taper 100 bornes pour le voir dans un super ciné, ahlala quand on aime...)
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
francois500
ya quelquin qui va le voir la nuit du mardi ??
pour nous decrire sa reaction
is there anybody out there
cryfingers
Tiens, je m'adresse aux chevronés de star wars :

J'ai remarqué quelque chose dans l'episode 2 :

ils parlent un moment du maitre Jedi Sypho Dias (je sais pas si cela ne s'écrit comme ça)

J'ai remarqué que ça ressemblait beaucoup à Dark Sidious (l'empereur)

Est ce que ma deduction est bonne :

Le maitre jedi sypho dias n'est pas mort et c'est en fait Palpatine, qui est lui meme dark sidious.

ou c'est juste une coincidence que les noms se ressemble?
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #84
  • Publié par
    SILK
    le 16 Mai 2005, 23:16
ca m'etonnerait que le conseil des jedi ait aps reconnu palpatine en Sifo Dias quand meme… (et je vois pas bien la ressemblance… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • #85
  • Publié par
    saminf
    le 16 Mai 2005, 23:51
Youpi, j'ai eu des places pour demain soir à 00h05 !
J'ai trop hate de chez trop hate.

Premières réactions à chaud dès que je suis de retour chez moi !
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
je patientrai une semaine de plus moi..pas envie d'etre dans une salle bondé degueulant de spectateur.
Väsh the Guitar
cryfingers a écrit :
Tiens, je m'adresse aux chevronés de star wars :

J'ai remarqué quelque chose dans l'episode 2 :

ils parlent un moment du maitre Jedi Sypho Dias (je sais pas si cela ne s'écrit comme ça)

J'ai remarqué que ça ressemblait beaucoup à Dark Sidious (l'empereur)

Est ce que ma deduction est bonne :

Le maitre jedi sypho dias n'est pas mort et c'est en fait Palpatine, qui est lui meme dark sidious.

ou c'est juste une coincidence que les noms se ressemble?


Pour te répondre simplement, il est dis que maître sypho dias a passé commande il ya dix ans... Or le conseil souligne que maître Sypho dias est mort avant cette commande.

Il existe plusieurs théories. La plus courante est de dire que c'est le comte Dooku qui c'est fait passer pour sypho dias qui est mort auparavant -> c'est donc une couverture parfaite, pour une planète paumée (il effaça ensuite les archives concernant Kamino pour effacer toute trace)De plus c'est dooku qui engage Jango Fett dans le film, qui se trouve être le modèle des clones). Donc en gros dooku commande POUR dark sidious une arméé de clones en faisant croire que c'est pour la république..(tout le monde suit???)
"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
Lanfeust
Je crois avoir pigé.
Donc le pseudo jedi qui aurait passé commande de l'armée de clone aurait ete dooku ?
mais ça me semble bizar qu'il se soit fait chipé les clone betement sous son nez sans rien dire...
j'ai vraiment rien compris ou alors il me manque comme a vous tous le dernier episode.

Juste une chose je rouve que les episodes 1 et 2 sont assé sympa, mais le top du top est le comba dooku/yoda vraiment trop fun j'ai explosé de rire en le voyant ! pas par foutage de gueule mais la premiere fois je m'y attendais pas. et quand il a laché sa canne ça m'a vraiment eclaté (le fait qu'il reprene sa canne apres aussi est assé marrant) dommage que le combat soit avorté.
Je pense aller au cinoche (ce qui est rare pour moi) pour aller voir ce dernier episode.

KeviN
padisha_emperor
j'avais pas vu non plus ce topic star wars.

demain, et après c'est bon.

SInon, hier j'ai maté le dessin animé Clone wars, c'est sympa (en même temps j'atais mort, il était 1h du mat', ça aide , mais bon, quand dans l'épisode V on voit que Yoda il lutte pour sortir un X Wing, que dasn le II il en chie pas mal pour pousser la grosse colonne, à la fin, et que là, son perso il arrive à te pousser l'un contre l'autre deux barges de débarquements, que mAce Windu il vole quasiment, quil te nique une amrée de droides à lui tout seul...enfin sinon c'set marrant malgrès tout (et énorme avantage : y'a pas jar jar binks )

kooooooooooooooh kaaaaaaaaaaah (ouais je sais mais c'est chaud à retranscrire... )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • #90
  • Publié par
    SILK
    le 17 Mai 2005, 12:16
Lanfeust a écrit :
Je crois avoir pigé.
Donc le pseudo jedi qui aurait passé commande de l'armée de clone aurait ete dooku ?
mais ça me semble bizar qu'il se soit fait chipé les clone betement sous son nez sans rien dire...
j'ai vraiment rien compris ou alors il me manque comme a vous tous le dernier episode.


Je pense aller au cinoche (ce qui est rare pour moi) pour aller voir ce dernier episode.

KeviN
en fait dooku agit sous les ordres de Sidious (qui en theorie serait palpatine) et l'armee de clones est destinee a la republique (le Kaminien le dis a Obi-Wan)parce que l'interet de palpatine est de declencher une guerre histoire de devenir empereur (chancelier supreme dans Episode 1 et pleins pouvoirs dans le 2) vala

toute facon ca rend toujours mieux au cine qu'a la tele ce genre de chose (surtout sur la 6 en francais avec des pubs au milieu )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...