Star wars episode 3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • #60
  • Publié par
    Edvez
    le 12 Mar 05, 22:36
Miss Maiden a écrit :
ZER31 a écrit :


Puis M6 va repasser les 5 episodes !!!



Déconne!!! Ouah trop fort!! Quand ça???



bouh !! y ont dit Courant 2005 ....tout sur le programme TV !!!
Timothée
Citation:
ATTENTION!!! Je UP ce post parce que demain dans grand ecran sur M6, il va y avoir le nouveau teaser de l'episode 3. A vos telecommande amis Jedi (ou Sith, ne soyons pas discriminant) et ne ratez surtout pas ca, enfin si vous etes fan comme moi!!!!


on va pas attendre jusque là :mdr:

voilà la bete (attention ca promet ..) http://www.doubleagent.com/vid(...)v=256





Lucas a d'ailleurs dis que c'etait l'episode le plus noir de la saga et qu'il sera surement deconseillé au moins de 13 ans (aux etats unis pour l'instant) -->
Citation:
Filmmaker George Lucas says his upcoming sixth and final instalment in the blockbuster Star Wars film franchise is the darkest and most violent yet, and is likely to be the first movie in the series to land a more restrictive rating than PG.

"I don't think I would take a five- or six-year-old to this," Lucas said in a CBS 60 Minutes interview set for broadcast on Sunday. "My feeling is that it will probably be a PG-13, so it will be the first 'Star Wars' that's a PG-13."

The five previous Star Wars films carried a rating of PG in America, which stands for "parental guidance suggested" and is the second-to-least restrictive classification that can be issued for a film by the Motion Picture Association of America.

A PG-13 rating means parents are strongly cautioned that some material in the film may be inappropriate for children under the age of 13.

The tone of the upcoming final chapter in the Star Wars double trilogy is described by Lucas as a far cry from some of the more light-hearted elements of his earlier films, such as the cuddly Ewok warriors in 1983's "Return of the Jedi" or the goofy, easy-going Jar Jar Binks from 1999's Phantom Menace.

Star Wars: Episode III – Revenge of the Sith will chronicle the transformation of the heroic Anakin Skywalker into the evil Darth Vader as he ventures to a mythical Hell-like planet composed of erupting volcanoes and molten lava.
Advertisement
Advertisement

"We're going to watch him make a pact with the devil," Lucas said in his interview with CBS correspondent Leslie Stahl. "It is much more dark ... more emotional. It's much more of a tragedy."







perso j'en peux plus ... je vais tuer quelqu'un faut que je vois ce film ... :mdr:
ca va etre une T-U-E-R-I-E
papibouzou
Au salon érotic de Marseille; il y aura une version interdite au moins de 18 ans
WillieTheWimp
OH là là, dans le teaser, y'a 5 jedis knights qu'arrivent dans le bureau ovale de Mr Palpatine et qui lui disent "you're under arrest", j'imagine meme pas le carnage ! Ca va être quelquechose cette bataille, je le sens!
I put a spell on you, because you're mine !
LeSedna
HEY !! y'en a que j'ai :







+

j'en ai quelques uns de celles là :


ça :


j'ai le faucon millenium :



et j'ai le vaisseau du mercenaire qu'on voit en bas de ça :
QuiGonJean
[quote="Timothée"]
Citation:
ATTENTION!!! Je UP ce post parce que demain dans grand ecran sur M6, il va y avoir le nouveau teaser de l'episode 3. A vos telecommande amis Jedi (ou Sith, ne soyons pas discriminant) et ne ratez surtout pas ca, enfin si vous etes fan comme moi!!!!


on va pas attendre jusque là :mdr:

voilà la bete (attention ca promet ..) http://www.doubleagent.com/vid(...)v=256


Ah ben merde, j'avais fouillé pourtant. Comme quoi j'ai mal fouillé
Bon ca m'empechera pas de le regarder encore une fois sur "grand ecran". J'en peut plus d'attendre moi aussi... va y avoir du decoupage en regle. En tout cas ce qui est sur c'est que les Jedi vont se prendre une bonne branlé...
QuiGonJean
whale rider a écrit :
QuiGonJean a écrit :
ATTENTION!!! Je UP ce post parce que demain dans grand ecran sur M6, il va y avoir le nouveau teaser de l'episode 3. A vos telecommande amis Jedi (ou Sith, ne soyons pas discriminant) et ne ratez surtout pas ca, enfin si vous etes fan comme moi!!!!


Cool! Lol

BA que j'ai sur mon ordi depuis 2 jours lol



Ouais, je passe pour un beau blaireau la, je m'auto proclame le Jar Jar Binks du jour.
papibouzou
A voir les photos, je crois que notre ami LeSedna est un fan de Star Wars

Pourvu que ces jouets ne se mettent pas à voler ou bouger la nuit comme dans le film 'Poltergeist" ; ça ferait une sacrée sensation. Je suis sûr qu'en rève, il a déjà vu les voir voler
Hey Baboon
Cool un topic star wars,
j'avais même pas vu....héhé
Moi j'adore, mais je trouve que les nouveaux sont vraiments pourri, de la soupe commerciale pour gonzesses et lovers, ça me pete les couilles, mais j'adore les vieux.
Jme réjouis quand même de voir le 3
jpense que j'irais les voir tous à la suite, ce sera thrash et marrant
voila j'ai raconté la moitié de ma vie en un post, jsuis un type bien.
p.s.: dsl de déterrer ce topic
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
héhé ouaiiiiiiiiis un topic star war !
les teasers ont l'air excellent pour le 3 ! paske le 1 et le 2
ozzan bilren

mais où ont-ils été chercher ces noms ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #72
  • Publié par
    BiZ
    le 16 May 05, 08:46
Mon voisin d'en face l'a vu en loge présidentielle à Cannes ce we...
Y a des mecs qui lui proposaient 2000 euros pour racheter sa place!!!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
francois500
raaaah je peux pas allez le voir la nuit du mardi a mercredi je suis obliger dattendre jusqua mercredi apres midi ........
is there anybody out there
Mady_Roar
Moi aussi je dois attendre jusqu'à mercredi après-midi.....
Parcontre j'ai sur mon pc le scénario du film avec les images du film ( donc ce n'est pas un story board ). J'ai juste matté les photos vite fait et sa promet ! J'ai pas lu j'ai envie de garder le suspense :-D
Si y'en a qui le veule juste pour faire défiler les images je mettrais le lien ....
Mady_Roar
BiZ a écrit :
Mon voisin d'en face l'a vu en loge présidentielle à Cannes ce we...
Y a des mecs qui lui proposaient 2000 euros pour racheter sa place!!!


Même étant completement fan, j'aurais revendue la place a ce prix !

En ce moment sur backstage...