Samshiel a écrit :
Oue ok, y'a de tout je suis d'accord. Mais en règle général, je n'aime pas cette volonté d'aller, notemment à la fac, lycée, comme si on allait en boîte. Le désir de plaire, au travers des fringues
Et sinon accepter les gens et arreter de les juger sur leurs fringues, ça t'es jamais venu à l'esprit?
Et quand bien même certains s'habillent "comme pour aller en boite", t'as jamais imaginé juste qu'ils pouvaient kiffer se fringuer comme ça?
Samshiel a écrit :
Et j'ai l'impression, mais c'est peut être fausé par mon passif dans ce domaine, que la mondanité, le fait de plaire et de n'avoir que cette occupation est dominante chez la femme (pas de beaucoup certes). Ceci dit, y'a plein de mec cons pour plein d'autres raison.
Tu veux dire qu'un mec qui s'habille bien est un mec con ? Ok.
Samshiel a écrit :
J'te parlais des fashions à deux balles qui adoptent un visuel hyper artificiel et impersonnel. Aujourd'hui, si tu t'habilles en rocker, t'aura pas les filles à tes pieds (mais ça t'empêchera pas d'avoir la classe!).
Mais c'est vraiment n'importe quoi !
Va t'acheter un peu d'ouverture d'esprit au supermarché sérieux, en vouloir a des gens ou les trouver superficiels parcequ'ils prennent soin d'eux t'as que les gros geeks mals dans leur peaux qui osent dire des trucs pareils, j'espère que c'est pas ton cas
Tu crois que je me marre quand je vois des métalleux de 16 ans copiés collés en treillis/rangers avec un tshirt de Gorgoroth? Chacun son truc c'est tout.
A mon avis, avant de te lancer dans la compréhension ardue des relations hommes/femmes, réfléchis un peu a ton approche des gens en général
Rap>Rock