Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 18 Janv 2007, 20:30
Nausica a écrit :
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

Pour ce qui est de l'homme prédateur, là je suis plutôt d'accord...Je pense qu'un homme serait capable de coucher avec une fille qu'il a croisé dans la rue 5 minutes avant juste parce qu'elle est à son goût

Bah quoi la trouver "à son goût" c'est un sentiment comme un autre

Citation:
... il y a certainement c'est que l'on attend tjs plus d'une femme que d'un homme. Tu te dois d'être une bonne femme d'intérieur, bonne cuisinière, bonne mère, bonne épouse, compétente dans ton travail... c'est mon avis (mais j'ai raison )

Moué... Moi c'est pas du tout ce que j'attends d'une femme

Si tu veux mon avis Clari, c'est nous qui avons tendance à trop exiger de nous-mêmes. On veut tout faire. Le partage des tâches, c'est beaucoup mieux
Je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis, même si elle est difficile à cerner.
Il y a peut-être en plus une exigence plus forte chez les femmes ou une tendance au laisser aller plus importante chez les hommes (selon le point de vue).
Monsieur M
vincentvince a écrit :
Ah mais non, pour ça je souscris tout à fait à son point de vue ... ^

Ceci dit,... si l'homme, dans le cas de figure qu'elle aborde, est prédateur, la femme l'est tout autant .....

Moi je n'y souscris pas. D'un point de vue personnel et aussi parce que je me demande comment un homosexuel pourrait trouver une femme à son goût.

Lao a écrit :
Il y a peut-être en plus une exigence plus forte chez les femmes ou une tendance au laisser aller plus importante chez les hommes (selon le point de vue).

Alors là, j'aurais pas pensé que tu puisses sortir de tels préjugés. Sans plus en tout cas.

lui
Pendez-les tous.
sarssipius
Nausica a écrit :
Le partage des tâches, c'est beaucoup mieux

C'est pourquoi la polygamie est si intéressante... Partage d'une tâche... Entre plusieurs femmes... Et en plus ça incite à la solidarité féminine!!

hé mais c'est un auto-cassage ça!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Monsieur M a écrit :
vincentvince a écrit :

Ceci dit,... si l'homme, dans le cas de figure qu'elle aborde, est prédateur, la femme l'est tout autant .....

Moi je n'y souscris pas. D'un point de vue personnel et aussi parce que je me demande comment un homosexuel pourrait trouver une femme à son goût.

Lao a écrit :

Alors là, j'aurais pas pensé que tu puisses sortir de tels préjugés. Sans plus en tout cas.

lui
C'est plutôt une question de fond que je me pose en fonction de mon vécu. J'ai toujours trouvé les femmes plus actives que les hommes. Donc ce n'est pas un pré-jugé. Par contre c'est peut-être une erreur de jugement.
sarssipius
Monsieur M a écrit :
clarissep a écrit :
Pour ce qui est de l'homme prédateur, là je suis plutôt d'accord...Je pense qu'un homme serait capable de coucher avec une fille qu'il a croisé dans la rue 5 minutes avant juste parce qu'elle est à son goût

On vole bas là...

lui

Avant que tu rebondisses Pour ma part... Je creuse profond... Plus hardu que de voler bas...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Monsieur M
sarssipius a écrit :
Avant que tu rebondisses Pour ma part... Je creuse profond... Plus hardu que de voler bas...

Putain...

Et le pire c'est que je me marre comme un con quand je lis ça.

lui
Pendez-les tous.
clarissep
Lao a écrit :
Nausica a écrit :
sarssipius a écrit :
clarissep a écrit :

Bah quoi la trouver "à son goût" c'est un sentiment comme un autre

Citation:
... il y a certainement c'est que l'on attend tjs plus d'une femme que d'un homme. Tu te dois d'être une bonne femme d'intérieur, bonne cuisinière, bonne mère, bonne épouse, compétente dans ton travail... c'est mon avis (mais j'ai raison )

Moué... Moi c'est pas du tout ce que j'attends d'une femme

Si tu veux mon avis Clari, c'est nous qui avons tendance à trop exiger de nous-mêmes. On veut tout faire. Le partage des tâches, c'est beaucoup mieux
Je pense qu'il y a une part de vérité dans ce que tu dis, même si elle est difficile à cerner.

Je ne pense pas que ce soit un préjugés mais souvent la réalité (l'évolution se fait mais lentement).

Bon Nausica, je suis bien d'accord avec toi pour ce qui est du partage des tâches mais je pense que malheureusement il y a très peu de perle rare qui le font, en tout cas moi je suis pas tombée dessus et en plus pas du tout bricoleur (même remplir le lave-vaiselle, pour une fois de temps en temps qu'il le fait. il faut repasser après alors bon autant le faire soi-même). Et entre nous quand j'en discutte avec d'autres, mon cas est loin d'être une exception. A mon avis, c'est la perle rare, l'exception...

Citation:

Effectivement, la femme qui peut coucher avec un inconnu mais proportionnellement parlant, je pense que peu de femmes agiraient ainsi par rapport au nombre d'homme qui le feraient...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Johnny_Guitar
clarissep a écrit :
Effectivement, la femme qui peut coucher avec un inconnu mais proportionnellement parlant, je pense que peu de femmes agiraient ainsi par rapport au nombre d'homme qui le feraient...

peu de femmes agiraient ainsi plus à cause d'une idiote pression sociale que par réelle envie je pense.
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
clarissep a écrit :
Citation:

Je pense que la femme au fond d'elle-même, connait l'importance de la maternité.
Par contre, aujourd'hui le culturel peut prendre le dessus, car il y a maintenant des possibilités de contraception qui n'existaient pas il y a encore 1/2 siècle.
vincentvince
Monsieur M a écrit :
vincentvince a écrit :

Lao a écrit :

lui

La, avoue que c'est pour avoir le plaisir de me contredire ....

C'est forcé qu'un gay ne trouvera pas une femme à son gout, et alors ?
Tu veux en arriver à quoi ??

N'importe quoi ....
PISS and LAUGH
Lao a écrit :
clarissep a écrit :
Citation:

Je pense que la femme au fond d'elle-même, connait l'importance de la maternité.
Par contre, aujourd'hui le culturel peut prendre le dessus, car il y a maintenant des possibilités de contraception qui n'existaient pas il y a encore 1/2 siècle.

Les mentalités évoluent. Il y a de plus en plus de personnes pour penser qu'une femme qui veut multiplier les aventures est dans son droit le plus strict. Je ne vais pas dire qu'il s'agit d'une majorité, mais quand même. Un truc dont je rêve, c'est un "traitement" équivalent. Qu'un mec aux conquêtes multiples soient appréciés de la même manière qu'une femme agissant ainsi. Là, on aura fait un pas.
Et la création de harems remplis d'hommes! Il est tard, je fatigue mais c'est de la faute de Sarssipius!
Invité
clarissep a écrit :

Au niveau fantasme ? Alors là, je suis sûr et certain que tu te goures.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Samshiel a écrit :

Oue ok, y'a de tout je suis d'accord. Mais en règle général, je n'aime pas cette volonté d'aller, notemment à la fac, lycée, comme si on allait en boîte. Le désir de plaire, au travers des fringues

Et sinon accepter les gens et arreter de les juger sur leurs fringues, ça t'es jamais venu à l'esprit?
Et quand bien même certains s'habillent "comme pour aller en boite", t'as jamais imaginé juste qu'ils pouvaient kiffer se fringuer comme ça?
Samshiel a écrit :

Et j'ai l'impression, mais c'est peut être fausé par mon passif dans ce domaine, que la mondanité, le fait de plaire et de n'avoir que cette occupation est dominante chez la femme (pas de beaucoup certes). Ceci dit, y'a plein de mec cons pour plein d'autres raison.

Tu veux dire qu'un mec qui s'habille bien est un mec con ? Ok.

Samshiel a écrit :

J'te parlais des fashions à deux balles qui adoptent un visuel hyper artificiel et impersonnel. Aujourd'hui, si tu t'habilles en rocker, t'aura pas les filles à tes pieds (mais ça t'empêchera pas d'avoir la classe!).

Mais c'est vraiment n'importe quoi !
Va t'acheter un peu d'ouverture d'esprit au supermarché sérieux, en vouloir a des gens ou les trouver superficiels parcequ'ils prennent soin d'eux t'as que les gros geeks mals dans leur peaux qui osent dire des trucs pareils, j'espère que c'est pas ton cas
Tu crois que je me marre quand je vois des métalleux de 16 ans copiés collés en treillis/rangers avec un tshirt de Gorgoroth? Chacun son truc c'est tout.
A mon avis, avant de te lancer dans la compréhension ardue des relations hommes/femmes, réfléchis un peu a ton approche des gens en général
Rap>Rock
Invité
...
shadow_gallery
je complèterai en citant ce film culte qu'est "le père Noël est une ordure":
Chaque pot a son couvercle. Quand vous voyez un mec ou une nana et que vous vous dites: je n'en voudrais pas pour tout l'or du monde, dites vous bien que la personne en face n'attend pas forcément après vous. Après tout chacun peut vivre dans sa petite bulle hypocrite de stéréotypes, il ne manquera pas forcément à son contemporain.

"J'aime pas les Wesh" ça tombe bien les wesh ne t'aiment pas plus que ça.
"je trouve les fashion victims très cons" eux te regardent comme un clodo.
"les musulmans traitent leurs femmes comme des moins que rien" pourtant peu de femmes musulmanes rêveraient d'un mari comme toi.

J'en passe et des meilleurs. Allez jouer avec les gamins de votre rue, c'est à se demander comment on peut construire une société avec autant d'idées arrêtées sur son prochain. Votre mode de vie et de pensée n'est pas le seul valable dans l'univers, vous ne détenez pas la vérité universelle. En se penchant un peu sur son prochain et en dépassant son a priori, vous découvrirez qu'il y a du bon dans chaque être humain. Vous êtes pas obligés de vous sentir des affinités avec le premier venu, mais dites vous au moins que vous ne valez pas mieux que lui.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
...

En ce moment sur backstage...