Statut de la Femme en général.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
...
shadow_gallery
Bienvenue dans le club des Jean Claude alors...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Monsieur M
Vincentvince, j'avoue que c'était JUSTE pour ça. Mais faut pas s'énerver comme ça tu sais.

Juste une chose.
shadow_gallery a écrit :
Votre mode de vie et de pensée n'est pas le seul valable dans l'univers, vous ne détenez pas la vérité universelle. En se penchant un peu sur son prochain et en dépassant son a priori, vous découvrirez qu'il y a du bon dans chaque être humain. Vous êtes pas obligés de vous sentir des affinités avec le premier venu, mais dites vous au moins que vous ne valez pas mieux que lui.

Pourquoi je serais d'accord avec toi ? Après tout, ce que tu dis n'est que ton mode de pensée, et, si j'ai bien compris, il n'est pas le seul valable dans l'univers, non ?
(j'avoue, c'était juste pour faire chier le monde)

lui
Pendez-les tous.
shadow_gallery
bofo87 a écrit :

Ca!!! ça, c'est de la philosophie à la Jean-Claude!!! Nom de Dieu!!!
Suis-je en présence de son disciple???
A+

Moi c'est plutôt Chuck Norris... (cf signature)
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
clarissep
san pedro a écrit :
clarissep a écrit :

Effectivement, la femme qui peut coucher avec un inconnu mais proportionnellement parlant, je pense que peu de femmes agiraient ainsi par rapport au nombre d'homme qui le feraient...

Au niveau fantasme ? Alors là, je suis sûr et certain que tu te goures.

Ben, je suis pas si sûre que ça et bon, ben à moins que je me trompe mais je pense pas "je suis une femme" et ça ne fait pas du tout partie de mes phantasmes...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Oränge ESP
flomarceau a écrit :
Je crée ce topic pour parler du statut de la Femme dans la société, et de votre vision d'icelles.

J'ai été quelque peu atterré de la vision que certains ont sur les femmes, et en particulier celles qui s'habillent un peu correctement, voir sexy, apparement celà semble louche. Pour peu qu'elles soient un peu mignonnes là ca devient carrèment sur, c'est des salopes !!!

Pour ceux qui n'ont pas vu, allez voir sur le trombi.

Je constate tout de même que :

- On a pas dépassé le truc "femme qui s'habille correct et qui allume = salope" et "mec qui s'habille correct et qui "drague"(meme s'il n'est pas célibataire, admirez le changement de verbe) = super mec"

- certains pensent encore ici que si une femme s'habille bien, se fait belle c'est forcément pour quelqu'un, et forcément un homme.

Bref, à vous de l'ouvrir maintenant.

Non les filles pensent que c'est des sales dragueurs qui pensent qu'a les sauter.

Ta vision est vraiment old school la france change le debat sur le statut de la femme inversé: les homes se font severement bouffer.

Ce dont tu parles c'est juste les réactions des hommes entre eux, mais les filles se genent pas avec leurs "tous des connard qui pensent qu'a nous sauter" ou "les hommes sont des animaux".

J'aimerait que t'assiste au niveau des conversations d'une soirées entre filels je crois que t'aurait des cheuveux blancs assez rapidement.

Donc le statut de la femme ? affirmé et acquis, elles nous ont bouffé completement et de toute facon c'était qu'une question de temps.

La societé permet desormais aux femmes d'ètre des hommes, mais les hommes, eux, sont toujours interdits d'ètre des femmes.

Les hommes (a part les gays) ne peuvent pas s'habiller de facon excentrique (pantaon et chemise, costard cravate, comparé avec la panoplie de fringues pour les femmes.....), n'ont pas acces a tout les avantages que le fait d'ètre femme suppose dans la societé, n'ont pas le droit de rester s'occuper des gosses et de la bouffe sous peine de passer pour des éponges mouillées, dopivent se justifier toujours de leurs remqrques vis a vis des femmes.
C'est pas l'égaluité ca, les femmes peuvent faire ce que nous faisons mais l'inverse n'est pas vrai.
Un homme qui danse ou qi s'habille en Rose est forcément une pédale,
un homme romantique est forcément sujet a la derision, un homme qui ne reste pas a sa place se fait flinguer.

Le machisme et autres conneries ne sont que des excuses de me pour pas se faire marcher dessus. Les machos sont des faibles qui n'arrivent pas a dominer la situation. Les femmes battues et companie ce n'est pas une tendance mais des cas isolés. Je t'assre qui si on relevait le terrorisme psychologique dont sont capables les femmes les hommes ont de quoi se plaindre.

Donc mon constat: la femme n'es pas l'égale de l'homme, elle l'a poussé dans ses derniers retranchements et il e lui reste plus guère a ouvrir la gueule.

Les hommes sont a poil dans les pubs et devenus des hommes objets, les femmes savent les controler a la botte de facon directe OU insidieuse, y'a bien que dans les cités ou les filles luttent encore pour s'en sortir (la c'est le moyen age pou elles...)

Apres dans la monde professionnel ou la politique, c'est pas forcément comme on le pense pas mal de femme preferent stopper les frais avant d'avouir a sacrifier leur vie privée c'est un choix personnel et beaucoup d'hommes le font aussi. Et regarde, tu vois n homme remettre en cause sa carrière en demandant un congé pour s'occuper des gosses?
Pour une femme c'est evident pourtant.
A ton avis seules les femmes savent s'occuper des enfants ?

Et il y a des métiers pour lesquels les hommes n'ont pas leur chances ou passent pour des gays aux yeux des autres.

Secretaire > forcément une femme. Pourquoi un homme ne peut pas etre secretaire ? mons de 2%.........
Danseur > Gay
Créateur de mode /couturier > Gay
Maitre nageur > Gay
Créateur / Designer > Gay
Coiffeur > Gay

Directeur > Connard qui s'en met plein les poches
Directrice > Femme respectable qui allie vie familiale aec vie professionnelle

Manager > homme qui rentre tard et ne pense qu'a son boulot
Manageuse > Femme qui a réussi dans un monde de brutes

Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Orange ESP, je t'invite à aller dans le forum conseils pour drague. Tu liras des choses pas mal. Il y a des jours où tu es atterré par le niveau des conversations. On arrive souvent à cette simple conclusion que les filles sont des "bip".
Et autre chose... va te renseigner un peu sur ce qu'est la violence conjugale. Comment oses-tu parler de cas isolés??? Une amie de ma mère, après avoir vécu plus de 15 ans d'humiliation et de violence a eu enfin le courage de partir. Combien de femmes gardent le silence sur ce genre de faits parce qu'elles ont peur ou honte?
Alors que tu te sentes victime de la femme moderne, j'en ai personnellement rien à faire! J'ai l'impression encore une fois que tout le monde aimerait avoir le rôle de la victime.
L'image de la faible femme, je te l'offre sans regret. La journée de l'homme à la place de la journée de la femme, je t'en fais cadeau aussi. Mais pour le moment, moi en tant que jeune femme, je pense objectivement que je morfle plus que toi.
Et dernier point... ce sont en général les mecs qui se traitent intelligemment de pédales entre eux! C'est plus entre vous que vous ne vous permettez pas d'être plus féminin ou sensible!
Invité
clarissep a écrit :
san pedro a écrit :
clarissep a écrit :

Effectivement, la femme qui peut coucher avec un inconnu mais proportionnellement parlant, je pense que peu de femmes agiraient ainsi par rapport au nombre d'homme qui le feraient...

Ben, je suis pas si sûre que ça et bon, ben à moins que je me trompe mais je pense pas "je suis une femme" et ça ne fait pas du tout partie de mes phantasmes...

Mais rien ne t'autorise à croire que tes propres fantasmes sont les plus répandus parmi les femmes. Tu peux donc tout à fait te tromper, oui.

Il est un fait avéré en sexologie que "l'instant sex" (acte sexuel spontané avec un inconnu) ou le viol figurent au palmarès des fantasmes féminins.
( Précision : bien entendu, il faut discerner ce qui est fantasme, rèverie scénarisée et maitrisée, de ce qui est inhérent à la vie réelle, sur laquelle on a bien moins de contrôle. Les femmes qui souhaitent réellement se faire violer ne doivent pas être légion... )
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Euh pas trop d'accord pour le maitre nageur et le coiffeur. Après les autres clichés oui c'est plus répandu

Quoi les coiffeurs ne sont pas homo
Rho.....

Sinon pour le débat sur l'apparence physique faut arreter de croire que dit moi comment tu t'habille je te dirais qui tu es. Moi un mec me croise dans la rue il peut penser que je suis un peu fashion (j'insiste sur le un peu car j'ai pas de converse et des jeans ultra serrés au chevilles) alors que je suis un gros metalleux de base et du coup c'est marrant d'embrouiller les gens .
Le jours metalleux...et le soir le clubbeur de la jet set.....ok je

et pour en revenir au sujet des femmes...ben moi je pense qu'elles s'en rendent pas compte mais elles ont un pouvoir énorme sur les hommes grâce a leur charme et à notre point faible ultime : les hormones! (l'exemple de la fille qui fait la moue en faisant les yeux doux au policier pour eviter une amande est représentatif, essayez vous et vous alez vite vous rendre compte qu'il faut changer de stratégie...)

Désolé pour ce post mais les revision d'exams ça tue le cerveau
Monsieur M
Orange ESP a écrit :
Les femmes battues et companie ce n'est pas une tendance mais des cas isolés.

Je crois qu'il y a quand même 6 femmes qui meurent chaque jour sous les coups de leur mari.

Nausica a écrit :
Et dernier point... ce sont en général les mecs qui se traitent intelligemment de pédales entre eux! C'est plus entre vous que vous ne vous permettez pas d'être plus féminin ou sensible!

Merci.
Mais bon, la femme fatale, la femme qui croque de l'homme à chaque repas, je pense que ce n'est pas qu'une image.

lui
Pendez-les tous.
clarissep
san pedro a écrit :
clarissep a écrit :
san pedro a écrit :
clarissep a écrit :

Mais rien ne t'autorise à croire que tes propres fantasmes sont les plus répandus parmi les femmes. Tu peux donc tout à fait te tromper, oui.

Il est un fait avéré en sexologie que "l'instant sex" (acte sexuel spontané avec un inconnu) ou le viol figurent au palmarès des fantasmes féminins.
( Précision : bien entendu, il faut discerner ce qui est fantasme, rèverie scénarisée et maitrisée, de ce qui est inhérent à la vie réelle, sur laquelle on a bien moins de contrôle. Les femmes qui souhaitent réellement se faire violer ne doivent pas être légion... )

Eh, il y avait une part d'humour dans mes propos mais je reste qd même persuadée que la plupart des femmes ont besoin de connaître et d'apprécier un homme pour pouvoir coucher avec, alors que vous à la limite elle ne sait pas aligner deux mots, c'est pas grave (il y en aurait qui dirait "ce n'est pas ce qu'on lui demande" dixit certains commentaires qui se sont déjà échangés sur le forum). Je pense que pour une femme, il faut plus qu'un bel homme pour nous donner envie de coucher avec un homme. Mais je n'ai jamais pensé que ce que je pensais été représentative de l'avis féminin....juste du mien (je le disais juste avec humour)...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Monsieur M a écrit :
Orange ESP a écrit :

Je crois qu'il y a quand même 6 femmes qui meurent chaque jour sous les coups de leur mari.

lui

Tu as tout à fait raison, les derniers chiffres disaient 1 femmes sur 6 est victime de violence conjugal....c'est assez effrayant comme chiffre.
Monsieur M a écrit :
Orange ESP a écrit :

Nausica a écrit :

Merci.
Mais bon, la femme fatale, la femme qui croque de l'homme à chaque repas, je pense que ce n'est pas qu'une image.

lui

Je prends le risque de ne pas avoir l'air de briller par mon intelligence... mais il est où le rapport entre mes propos et la femme "croqueuse d'homme"?
clarissep
Nausica a écrit :
Monsieur M a écrit :
Orange ESP a écrit :

Nausica a écrit :

Merci.

lui

Je prends le risque de ne pas avoir l'air de briller par mon intelligence... mais il est où le rapport entre mes propos et la femme "croqueuse d'homme"?

Peut-être de l'adage si tu ne sais pas pq tu bats ta femme, ta femme le sait

En ce moment sur backstage...