flomarceau a écrit :
Bobba a écrit :
Tu oublies Charlie Hebdo qui exige que des tetes tombent.
Ce qui, aux vues des évènements, semble logique... Comment peut on HUMAINEMENT PARLANT laisser des gens habiter pareils taudis... Comment peut on laisser des enfants comme ca ??? Le sans papier est il moins humain qu'un autre ? L'africain est il moins humain qu'un autre ?
Il est possible que ca ne soit pas une question de considération, c'est juste une question de possibilité. Et d'impossibilité, en l'occurence, de leur donner un meilleur toit.
Un toit délabré, mais un toit quand meme.
On traite le propriétaire d'assassin.
J'ai crus comprendre que l'immeuble avais été racheté par un particulier qui voulais le renover. Des son rachat il a été squatté rendant tous travaux impossible. Apres plusieurs demandes d'expulsion restés sans suites, je crois que l'immeuble à été requisitionné pour loger ces immigrants.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969