egorl a écrit :
mollotof a écrit :
Alors ca c'est vraiment du n'importe quoi !!!!!!!!
(je parle de ce qu'a dit Drakken page précédente)
Je vais pas dire ce que je pense de ce genre de réflexions, je vais etre TRES désagréable
ce coup ci on est d'accord mollotof... heureux de ce qu'ils ont en france??? waw... ah ouais donc pour toi la richesse doit rester le privilège d'une minorité? et les pauvres peuvent avir des peintures au plomb ben oui c'est vrai quand meme les riches les ont eu ya 10ans... pfff et si on les a enlevé chez les "riches" c'est pour quoi? pour toi la santé est aussi un privilège?
désolé mais aparemment vous n'avez ABSOLUMENT pas compris le message...ils partent de rien (mais absolument [CF descriptions de la vie outre mediteranée]) et arrivent dans des maisons, immeuble, ce qui est quand même MIEUX que de vivre comme les clodo qui font la manche et qui dorment dehors non???
et la richesse ne se donne a n'importe qui...pour etre riche faut bosser un peu et en vouloir...on a rien sans rien
la santé en France n'est pas un privilège ( a l'inverse du pays le plus puissant du monde...[Chuck Schuldiner n'a pas pu etre soigné par manque d'argent...]) et heureusement...mais ces personnes ont eu un choix.. ont leur a rien obligé
et quand on sais qu'on manque déjà de logement étudiant et des centaines (voir des milliers) de sans papier et d'immigrés arrivent en France , on va avoir du mal a loger tout le monde et c'est normal...le jour où il n'y aura plus de campagne, de verdure, de champ ni rien et qu'il y aura toujours une crise du logement on fera comment?
construire c'est bien mais il y a une crise de l'emploi dans le batiment ... et de plus en plus de personnes qui cherchent du boulot et qui seraient capable de tenir une truelle et une pelle...tant que les chomeurs de longue (voir très longue) date ne chercherons pas de boulot (pourtant c'est pas ce qui manque) ça n'avancera pas plus vite qu'aujourd'hui (enfin là c'est un autre débat)
voilà
par rapport au communisme...certains y croient encore dur comme fer
pourquoi ils (les ressortissant des pays Communistes) quittent leurs pays?
parce qu'ils ont vu ce qu'il y avait chez le voisin...c'est comme l'ane et la carotte
par rapport a mes detracteur je ne dirai rien j'ai pas envie de me faire bannir du forum...c'est quand même dommage on est en démocratie (a ce qui parait) où on a le droit d'expression (a ce qui parait) et certains critiquent (nan on ne me lance pas de fleurs) jusque ici je suis pourvu de la pensée (qui nous est cher et c'est ce qui fait de nous des humains
j'ai mon avis, je vous le fait partager mais je dit pas "ouai toi ske tu pense c ke de la merde moi je pense ça c'est la verité alors TG j'ai raison chut t'a pas le droti de parler" (ok j'exagère mais je simplifie la pensée très forte de certains)
et pour ceux qui trouvent la mort horrible ben dites vous que vous allez tous y passer d'une manière ou d'une autre...la mort n'est qu'une étape de la vie faut pas en faire une fatalité la mort fauche tout le monde un jour où l'autre...que ce soit aujourd'hui ou demain ça ne changera absolument rien...pour certains ça touche , pour d'autre ça n'en touche pas une, voilà vous etes en colère après une minorité de personne très bien, plaignez vous a cette minorité...