flomarceau a écrit :
Et pendant que tu y es, ils ont aussi foutu eux mêmes le feu à leur squat pour accèlérer leur relogement, et ils ont tué leurs enfants parce que c'est des Noirs, alors ils s'en foutent...
Tu te rends compte que c'est d'humains dont tu parles la... Et elle le tient d'où ta soeur qu'ils font bouffer la peinture INTENTIONNELLEMENT à leurs mômes...
Dsl cycofredo, mais ton post pue le ressucé populiste lepéniste...
Pour info, la moitié de ma famille bosse dans le logement social sur paname, donc ils en connaissent un rayon question législation et pratiques.
Concernant la peinture, un seul môme est "sacrifié" alors que tous vivent souvent dans la même pièce, et donc devraient présenter du saturnisme à des degrés divers. Mon post n'était pas un jugement de ces pratiques, mais un constat.
Pour les squats, les gens s'y prennent le vendredi soir. Ainsi, les 48 heures pour l'expulsion manu militari sont dépassées le lundi matin au retour du gardien. Souvent des guetteurs rémunérés notent les logements vides de leur ensemble, moyennant finance.
SANS JUGER, les ficelles sont connues, et utilisées par ces personnes dans la merde. Mais le nier, c'est prendre les gens pour des cons. Tu n'est pas angélique au moins flo ?
Je pardonne les insultes. Pour info on peut ne pas adhérer aux thèses du DAL sans être Le Peniste...