Lord Cerise a écrit :
20 century boy a écrit :
oliolo a écrit :
Tout ça c'est bien joli, mais les jeunes qui tentent de se suicider le font-ils librement?
Ni plus ni moins que les gros niais qui trouvent que-youpitralala-la vie est formidable.
Tu en connais beaucoup des gens comme ça qui ont plus de sept ans?
-> Moi pas.
Et puis même, ça voudrait dire quoi? C'est quoi le rapport avec la liberté, là?
y'a moi ! youpitralala !
nan, peut etre pas a ce point, mais dans une certaine mesure, je m'evertue a appliquer ce qu'ils disent dans la chanson a la fin de la vie de bryan (vous savez... always look at the bright side of life, alors qu'ils sont cloué sur des croix... quit a y passer, autant finir en chantant)
ouais, la vie n'est pas rose, y'a de la misere partout, des connards profiteurs, des crimes, des enfoirés... la vie est truffée de problemes...
c'est pas que je m'en fout, mais je relativise. je suis en vie, en bonne santée, finalement j'ai pas vraiment de quoi me plaindre. c'est peut etre tres con et naif de ma part de croire ca, mais je pense que la plupart des gens malheureux le sont parce qu'ils le veulent bien. ils dramatisent un peu en quelques sorte... je veux pas dire par la qu'ils n'ont aucune raison d'etre soucieux, etc, et qu'ils ont tort de ne pas chasser leurs problemes de leurs tetes, non, loin de la. simplement meme si y'a des problemes, y'a le contraire a coté.
les gens disent que je suis fataliste, c'est peut etre vrai. mais si ca peut me permettre de pas sombrer là où d'autres doivent se gaver de cachets pour tenir le coup, je m'en plains pas.
apres comme ca a été dit, on est pas tous egaux sur ce point la, c'est un peu biologique...
n'empeche que j'ai 19 ans, je me suis fait larguer y'a 2 semaines par une fille dont je suis encore amoureux, je vais arreter les études que je fais parce qu'elles ne m'interessent pas, on a eu quelques problemes assez graves chez moi y'a peu de temps... et je vais bien. appellez ca de l'insouciance si vous voulez... n'empeche que je vais bien. j'irai pas me suicider, m'enfermer dans ma chambre pour pleurer...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.
Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.