Absolut Fender a écrit :
bn jvois pas de problème dans l'orthographe
mais pour la poncutation, je recommence
bon papi, je vais peut-être passer pour un en***é, mais laisse-les, m*rde...
nan jm'explique (mais pas trop ça me gave ce sujet)
jvois pas trop en quoi toi et ton site (en me lisant jme dis que jparait ptet méprisant ou insultant mais il n'en est rien, jtiens à ce que ça soit clair, comprend que ça puisse être important aux yeux de certains) pourrait vraiment changer SUR LE LONG TERME (parce que c'ets là que c'est important) à la vie de ces jeunes pour qui même les proches ne peuvent rien (ou presque)
après ptet que tu espères créer une sorte de "communauté suicidaire" où ils échangeraient leurs pensées etc. mais de tous les sentiments que je connaisse la déprime est le plus communicatif, et tout ce que tu auras gagné c'est de les avoir fait s'être enfoncés mutuellement un peu plus
après si tu peux me montrer que j'ai tord j'en serais ravi
sur ce, bonne continuation
edit : je rajoutte que de plus, un suicide peut être commis dans le but de faire mal aux gens autour, cas auquel tu ne peux ABSOLUMENT rien, à part ptet tuer les proches de ce jeune à qui il veut faire du mal mais je doute que ce soit très judicieux
Ton intervention me laisse perplexe. En quoi cela peut-il te sembler mal d'essayer d'aider des jeunes paumés et d'essayer d'éviter ainsi que certains ne prennent ce genre de décision irrémédiable. Le taux de suicide chez les jeunes augmentent chaques années, alors le minimum c'est au moins d'essayer d'enrayer ce mal être.
Franchement, je ne comprend pas du tout ta réaction.