jasmina a écrit :
L'histoire c'est qu'il s'est blessé, et il ne parvenait pas à serrer sa raquette pendant le période de prépa, donc le fautif est clairement le capitaine, qui même si son n°1 le supplie d'en être aurait du refuser.
Deuxième erreur, même s'il a un jeu magnifique tu met pas Gasquet, parce que lui pour ce qui est d'assumer, a plutôt du mal, et c'est pas d'aujourd'hui.
Simon aurait une éventualité intéressante pour le Dimanche, son jeu pose régulièrement problème à Fed, de plus il a une amitié sincère avec Monfils, et ça en terme de cohésion de groupe, c'est important et ça peut jouer.
Mouais... Le capitaine il est pas dans le corps du joueur... C'est au joueur de dire quand même si il est blessé ou non.
Là il laisse tous ses potes dans la peau de remplaçants, pas dans la peau de titulaires... Et ça, même si tu sais que tu te prépares à jouer, que tu peux rentrer si blessure, etc...
... Gaquet le mec il sait qu'il ne va pas jouer le double a priori. Il sait qu'il est remplaçant. Et là tu lui dis à 12h00 que finalement il va jouer, parce que à 11h30 Tsonga a reconnu qu'il a mal au coude...
Franchement c'est pas la meilleure des préparations.
Je t'affirme pas qu'avec une gestion différente (tu prépares Gasquet ou X à jouer dès le stage de préparation et pas 2 heures avant le match) le double était gagné à coup sûr, par contre ça aurait pu difficilement plus mal se passer.
Donc on en revient toujours au même fautif... Tsonga.
Le mec il te dit à 11h30 qu'en fait il a mal et qu'il jouera pas... Alors qu'il avait ressenti une gêne dès le jeudi...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.