Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neorossi
Jeff Bloqué a écrit :
et je suis désolé del potro on en entendra parler mais quand je lis les magazines de tennis, c'est quan dmême pas l'ultra superstar. personne ne l'attendait comme le messie alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis.

Tout comme un certain Nadal il n'y a pas si longtemps que ça...

Sinon, Toni Nadal n'est pas fin philosophe non plus... Cf sa petite pique contre le public: "Je crois que le public parisien est assez stupide".
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
le sport c'est comme la Politique, si l'autre n'est pas de ton avis c'est qu'il a tord

non mais franchement les gars vous vous prenez la tête pour rien, le tennis c'est beau a regarder et il y aura toujours un perdant et un gagnant...

c'est comme les supporters de foot qui se mettent sur la gueuele parce qu'un mec a le malheur d'être de la ville voisine, c'est vraiment pitoyable (attention hein, je parle juste de ces derniers et pas vous qui êtes sur ce post )

je suis un pro Federer et j'aime profondément ce qu'il réalise dans sa carrière ainsi que l'être humain et le sportif qu'il est, j'ai vraiment envie de le voir gagner mais ce n'est pas pour ça que je ne respecte pas Nadal qui a accompli des choses Pharaoniennes également, il faut savoir faire la part des choses (Bon je ne l'aime aps mais voila... )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 04 Juin 2009, 15:30
Jeff Bloqué tu as l'air d'avoir découvert le tennis avec Nadal (ce n'est pas du tout un reproche hein), d'où ta vision un peu "obtue" on va dire..
L'interet de ce sport c'est que contrairement à beaucoup d'autres il y a une réelle place pour les outsiders (et il y en a eu un paquet dans l'histoire, ne serait-ce que Michael Chang en 89, c'etait énorme).
Et ce sont justement ces outsiders qui font la beauté du tennis et tout son interet
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Timothée
Neorossi a écrit :

Sinon, Toni Nadal n'est pas fin philosophe non plus... Cf sa petite pique contre le public: "Je crois que le public parisien est assez stupide".

"Si la vérité fait de la peine, c'est la faute à la verité... pas à celui qui l'a dit !"

J'ose pas donner le nom de l'auteur...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 04 Juin 2009, 15:40
Colobei a écrit :
@Jeff : Donc tu ne regarde le tennis que pour les records... Comparer le tennis et l'athlétisme c'est complétement hors-sujet, à part que c'est des sports, ces 2 disciplines n'ont pas grand chose en commun... Le tennis c'est pas un sport de record, l'intérêt c'est de voir des beaux matchs, des beaux points, un duel mental et physique... Un 100m, le seul but c'est le record, on regarde 15min de préparation des athlètes, 10sec de course, 15min d'adulation du "Grand champion"... Rien à voir.

C'est marrant tu donnes de grandes leçons sur les beaux matchs de tennis (et les gens incapables de les apprécier, lol) mais derrière tu flames tranquille l'athlétisme comme un pochetron, visiblement incapable d'apprécier les disciplines qui composent le dit sport.
Rap>Rock
Bizarrement on a pas entendu Soderling se plaindre du public.

Haaa mais oui, suis-je bête, c'est seulement les perdants qui pleurent.
Timothée
Bizarrement Soderling s'est fait acclamer pendant tout le match, alors je vois pas trop d'ou il pourrait se plaindre...
Invité
  • Invité
Jeff Bloqué a écrit :
Timothée a écrit :

si si j'ai compris et c'est exactement ça... les français adorent encourager ceux qui sont en difficultés ou qui vont devoir se surpasser

ben pourquoi ils n'ont pas encourager nadal contre soderling hein?
hein?!

HEIN????

HO MAIS VOUS REPONDEZ????????

t"as un poster de Nadal torse nu dans ta chambre avoue

moi j'aime le tennis pas les joueurs , c'est le meilleur qui gagne c'est çà le sport
une réponse à la darko parrain ca manquait!

non mais bon je veux dire aimer le tennis c'est aller aux compet amateurs, c'est jouer au tennis, c'est regarder tout le tennis y compris féminin....

moi je suis un amateur donc je regarde que les pros, parce que si c'était des tanches qui jouaient je n'en verrai pas l'intéret. ca tient pas debout ce que tu dis.... à moins justement que tu regarde tout ce qui se rapporte au tennis.

moi non, je ne sui spas un ultra expert, j'aime juste voire des gars taper la balle et comme dan stout sport je trouve ca plaisant d'en voir au dessus des autres.

me dites pas que vous aimez federer uniquement pour ses beaux yeux.. ca tient pas debout...
Invité
  • Invité
tu dois te tromper je suis pas fan de Federer , il a le jeu le plus technique du circuit et il est beau à voir jouer ,on peut le voir sans être fan du bonhomme
Timothée
Grosse grosse journée demain...

Ca commence donc à 13 H avec le match de cogneur entre Gonzales et Soderling, et puis bien sur après, Federer contre Jean Martin De la Poutre... je pense qu'on va voir du beau tennis, et j'espère, pas de mauvaise surprise...
Doc Loco
cold a écrit :
Alors vos pronostics ?

Milka des alpages dans la 2 (terrain favorable)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 05 Juin 2009, 12:18
Doc Loco a écrit :
cold a écrit :
Alors vos pronostics ?

Milka des alpages dans la 2 (terrain favorable)

Ok d'accord !

Milka des alpages : c'est Federer car il est Suisse

Dans la 2 : le 2eme match de l'après-midi c'est ça

Terrain favorable : c'est parce que le public sera derrière lui !

Je suis d'accord avec toi alors !
Timothée
Le Doc est de retour dans le topic.... c'est très bien

En ce moment sur backstage...