Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Le Doc est de retour dans le topic.... c'est très bien
Doc Loco
Timothée a écrit :
Le Doc est de retour dans le topic.... c'est très bien

Ca doit être fonction des belges dans le tournoi - d'où ma longue absence .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
superbe première demi Final, ça se rend coup pour coup... pourvu que ça dure longtemps pour qu'ils soient bien crevé l'un et l'autre au moment de rencontrer federours niark niark niark
punaise quelle demi-finale...

avec son classement, les adversaires qu'il a rencontré.. si il y en a qui mérite la victoire c'est bien Soderling.. quel match...
Invité
  • Invité
Jeff Bloqué a écrit :

avec son classement, les adversaires qu'il a rencontré.. si il y en a qui mérite la victoire c'est bien Soderling.. quel match...
tu vois que finalement sans nadal c'est pas si mal
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 16:54
Et pour les Juniors, il y a un français en final aussi bien chez les filles que chez les garçons
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Et là, on dit "MONSIEUR" Sorderling.
darko_parrain a écrit :
Jeff Bloqué a écrit :

tu vois que finalement sans nadal c'est pas si mal

ah ben ouais parce que j'ai appris à apprécier soderling et que lui est vraiment vraiment méritant.

puis revenir de 4-1 au troisième set pour gagner... voilà quoi..

et puis gonzalez et sa superbe attitude c'était génial, le coup du "je m'essuie le derrière sur la ligne" c'était énorme!

enfin un peu d'ambiance!

bon j'aurai pas été contre un pétage de plomb de gonzalez qui va frapper soderling et un gars du public qui lance une mitraillette à soderling, ou un truc dans le genre, mais c'était déjà bien énorme!
Invité
  • Invité
ça aurait été pas mal ouais!

Mon plan marche à merveille, ils se sont bien fatigué
Citation:
ils se sont bien fatigué

D'ailleurs ça un peu l'air d'être le talon d'Achille du suédois le physique, il a eut un putain de coup de barre dans la troisième manche mais alors quelque chose de mignon.
ben moins l'habitude que les ténors... si il continue comme ca ils prendra de l'endurance, voire il va renforcer ce côté avec ses entraineurs.
Invité
  • Invité
Allez Federer!
Invité
  • Invité
ho ce point!
Invité
  • Invité
Anda Del potro !

En ce moment sur backstage...