Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 18:21
C'est chaud pour les fesses de Federer!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
nadal n'ira pas au queen's cette année, il invoque des problèmes aux genoux... entre ça et son élimination à RG, il va perdre combien de points à peu près ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 19:07
Hmm ça me semble mal engagé pour battre le record de Sampras cette année..
Invité
  • Invité
fabh a écrit :
Hmm ça me semble mal engagé pour battre le record de Sampras cette année..
il reste 2 grands chelems
Invité
  • Invité
Del potro est mal Barré, ça va faire comme le Match contre Haas, Federer est monté en puisssance et Del potro est dérèglé
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 20:00
Ferderer est quand meme formidablement constant. Au final c'est Del Potro qui a une baisse de régime et Federer en profite. Il parait moins fatigué également.
C'est à ça qu'on reconnait un champion
j'ai pas vu tout le match, je regarde la fin là, mais que c'est chiant ces petits commentaires et ce favoritisme.. c'est en grande partie pour ca que je l'aime pas federer, quoi qu'il fasse c'est bien... même quand il perd un point... c'est fou....

ennnnnnnnnnnnfin bref!

encore match hyper accroché
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 20:29
Mais je vois pas ou est le favoritisme
Federer vs Soderling, parfait comme finale.
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 20:37
Ca va etre violent..

En tout cas Del Potro est vraiment un adversaire redoutable.. Je le sens bien dans les prochaines années.
W. Perks
Yes! Bon, comme à chaque fois avec le "nouveau" Federer, on tremble jusqu'au dernier point, mais ça fait plaisir de voir qu'il parvient à garder la tête froide dans les situations délicates. J'espère que cette année sera la bonne
fabh a écrit :
Mais je vois pas ou est le favoritisme

rassure moi tes pieds tu les vois au moins? non parce que sinon direct l'ophtalmo!

style, del potro fout un coup droit de guedin, marque, le commentateur "magnifique ce coup droit" et l'autre direct sur le ralenti "oui mais c'est roger qui mène le jeu regardez moi ce revers lifté, et ce coup droit, quel jeu!"...

oui mais il a perdu le point.. ca va. une fois en passant ok mais à chaque match, chaque point quoi qu'il fasse c'est du génie je supporte pas....

c'est pas federer que j'aime pas c'est cette attitude du "j'en fais des caisse quand j'aime et quand je déteste aussi".

c'est comme les pubs ca plombe mon plaisir personnel.

ceci dit très beau jeu de federer sur la fin (j'ai pas vu le début)
Neorossi
Euh avec Nadal aussi ils s'extasient sur à peu près tous ses coups... Mais sinon Federer est quand même un sacré joueur, et quel revers...
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Invité
c'est surtout le plus technique federer, les autres sont des brutes epaisses par rapport à lui , vous avez vu les bras qu'il a à 20 ans le Del Potro comme nadal à son âge ... les tendons tiennent ?
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 05 Juin 2009, 21:11
Bah justement, je me disais tout à l'heure que Del Potro a pas de si "gros" bras que ça. Il a de bonnes épaules, de sacrés avant-bras, mais il reste beaucoup moins musclé que Nadal ou Monfils par exemple (il a de gros os quoi).
Par contre c'est vrai que Federer fait limite chétif à coté de toutes ces brutes, et c'est là ou il est superieur à Nadal dans un sens, et ça a été prouvé pendant ce tournoi (et pour le prochain Wimbledon aussi pour le coup), c'est que quand Nadal a un problème physique il abandonne ou est moins bon car tout est basé là dessus dans son jeu.
Federer joue plus en finesse, en amorties, en précision.

En ce moment sur backstage...