Terrorisme - Attentats de Londres

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Juil 2005, 12:33
De grâce ! a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
enfin la cause de la liberté....

ah ouais, instaurer une République islamique, la charia, mettre une niqba à toutes les femmes, les marier de force, interdire la culture occidentale... quelle liberté...Woah je respire !!!!!

ca fait partie des grands moment ou mr.jalousy n'aime pas dire qu'il a des fois tort....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Cycofredo
Mr.Jealousy a écrit :
oui je sais qu'ils ne sont pas conscient pour la plupart, tout comme les intégristes.

Propos stupide.

La plupart des conscrits US ont juste signé un papier pour être réserviste en échange de se faire financer leurs années d'études par l'armée, et se sont fait prendre au piège.
Mr.Jealousy
De grâce ! a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

ah ouais, instaurer une République islamique, la charia, mettre une niqba à toutes les femmes, les marier de force, interdire la culture occidentale... quelle liberté...Woah je respire !!!!!

j'ai pas dis que c'était mieux...
Les Americains sont pas les mieux placés pour parler de liberté.

Cycofredo a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
oui je sais qu'ils ne sont pas conscient pour la plupart, tout comme les intégristes.

Propos stupide.

La plupart des conscrits US ont juste signé un papier pour être réserviste en échange de se faire financer leurs années d'études par l'armée, et se sont fait prendre au piège.

t'as vu fahrenheit toi. La plupart des conscrits islamistes croient qu'il iront au paradis en tant que martyr et qu'ils agissent au nom de dieux, selon sa volonté. C'est donc un peu semblable.

ori a écrit :
De grâce ! a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

ca fait partie des grands moment ou mr.jalousy n'aime pas dire qu'il a des fois tort....

ralala....
Evidemment que je trouve les raisons democratques plus justes et louables. Mais, il serait naïf de croire que ce sont les seuls raisons du conflit dont on parle. La liberté à bon dos.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Mr.Jealousy
edit.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Doc Loco
Sylvano a écrit :
Doc Loco a écrit :
Remarquons cependant que dans les deux cas ce sont les mêmes abrutis qui perpétuent les attentats.

Alors cher ami, asseyez-vous et dites-moi donc ce qui vous titille:

- est-ce le fait que je qualifie des poseurs de bombe d'abrutis? Désolé, certains peuvent être instruits, voire instituteurs, ils seraient même prof d'univ' que je camperais sur mes positions: il faut être un abruti pour poser une bombe dans un métro ou sur un marché - je ne dit même pas salopard, car ces couillons sont persuadés, à coup de lavage de cerveau, qu'il agissent pour une cause noble, qui justifie les moyens employés. Aucune cause ne justifie de faire sauter des innocents.

- à moins que ce soit le fait que je met les poseurs de bombes de Londres et d'Irak dans le même panier? Ils revendiquent eux-même la même cause, et je ne vois pas de différence entre faire sauter une bombe dans un métro ou un bus bondé à Londres, et sur un marché irakien en profitant du fait que des enfants entourent des soldats pour quémander des friandises pour en tuer le plus possible d'un seul coup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Harry Cover
Doc Loco a écrit :

- à moins que ce soit le fait que je met les poseurs de bombes de Londres et d'Irak dans le même panier? Ils revendiquent eux-même la même cause, et je ne vois pas de différence entre faire sauter une bombe dans un métro ou un bus bondé à Londres, et sur un marché irakien en profitant du fait que des enfants entourent des soldats pour quémander des friandises pour en tuer le plus possible d'un seul coup.
C'était plutôt cette seconde raison, mais sur la forme, oui, tu as tout à fait raison.
Doc Loco
Sylvano a écrit :
Doc Loco a écrit :

C'était plutôt cette seconde raison, mais sur la forme, oui, tu as tout à fait raison.

Je préfèrerais avoir raison sur le fond .
In rod we truss.

Homer Simpson
je pense pas que ce soit les memes mecs qui aient fait les deux attentats (enfin les 2 journées "attentat") ...c'etaient des amateurs la deuxiemes fois ... plutot des gars style "ouah ls ont fait fort! nous aussi on va leur montrer!"
..surment le meme esprit mais faut pas etre scotland yard pour comprendre que c'est pas les memes types ...
Doc Loco
Homer Simpson a écrit :
je pense pas que ce soit les memes mecs qui aient fait les deux attentats (enfin les 2 journées "attentat") ...c'etaient des amateurs la deuxiemes fois ... plutot des gars style "ouah ls ont fait fort! nous aussi on va leur montrer!"
..surment le meme esprit mais faut pas etre scotland yard pour comprendre que c'est pas les memes types ...

Eh si - mêmes bombes (faut suivre la BBC: seuls les détonateurs ont explosé, mais les bombes étaient identiques), mêmes procédés, même organisation (mais pas les mêmes types puisque les premiers sont déjà en train de se rendre compte que le paradis d'Allah, c'ets pas exactement ça et que les x vierges manquent au rendez-vous). Mais y'a plus le p'tit chimiste, et il a visiblement oublié de laisser le mode d'emploi.
In rod we truss.

Harry Cover
Doc Loco a écrit :
Je préfèrerais avoir raison sur le fond .
Je ne peux me prononcer pour l'instant ! A suivre...
Invité
Bobba a écrit :
liolio a écrit :
Perfect Tommy:
Je pense que les islamistes dans leur logique de terreur et de destruction veulent non pas inciter le gouvernement britannique à

Juste pour dire que tu fais un gros amalgame de merde. Tu ne peux pas remplacer le mot "terroristes", par "islamistes".
Bon apres j'ai coupé ton ramassis d'ordures inutiles...

Bobba c'était un quote mal fait de ce que disait perfect tommy.
En bref evite d'etre insultant.
Je n'ai pas fait d'amalgame terroristes/islamistes oy pire musulmans.
J'ai le droit de penser que l'on peut traiter les terroristes comme des merdes.
Bien à toi....
Invité
Ps j'ai lu assez de tes posts pour comprendre que tu sois succeptible sur le sujet.

Sinon pour ceux qui parlaient pejoraitvement de "tribus qui se mettent sur la gueule" il faut bien comprendre qu l'on est pas egaux face à la democratie historiquement.
Deja beaucoups de pays ne sont pas prets de la connaitre.
L'emergence des etats nations a été un phenomene lent, de nombreux pays corrompus nouvellement democrates sortent de systeme pseudo feodaux ou coloniaux...
Mais ce n'est pas en mettant tout sur le dos de l'homme blanc que ça va avancer.
Un journaliste (serieu du point ou autre la memoire me lache ) a tres bien decrit le phenomene en Afrique, il a definit cela comme la negrologie.
Sinon pour revenir plus precisemment au post contre le terrorisme on ne peut pas faire grand chose à part laisser les services competents faire leur job. Pas de patriot act en Europe Please...
je suis pas croyant mais je maudit tous les islamistes (ou d'ailleurs integristes d'autres confessions moins derengeant en ce moment) qui chient dans la tete de nombreux jeunes fragiles ou devavorises.
C enculés touchent à l'avenir de l'humanité
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Carnage en Egypte: au moins 75 morts.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
n-jerix
Skelter a écrit :
Carnage en Egypte: au moins 75 morts.

attentat ? aujourd'hui ??

ca devient vraiment de moins en moins sur , l'atmosphere devient vraiment malsaine
Invité
Il y a eu apparemment 7 attaques, la plupart des victimes sont des egyptiens travaillant dans des hotels.
Les attentats ont eu lieu à Charm el-Cheikh.
ils ont été revendiqués par un groupe se disant d'Al qaeda.
Visaient 'ils des touristes israeliens?
C'est malheureusement trop banal voir la situation en Iraq.

En ce moment sur backstage...