De grâce ! a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
enfin la cause de la liberté....
ah ouais, instaurer une République islamique, la charia, mettre une niqba à toutes les femmes, les marier de force, interdire la culture occidentale... quelle liberté...Woah je respire !!!!!
j'ai pas dis que c'était mieux...
Les Americains sont pas les mieux placés pour parler de liberté.
Cycofredo a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
oui je sais qu'ils ne sont pas conscient pour la plupart, tout comme les intégristes.
Propos stupide.
La plupart des conscrits US ont juste signé un papier pour être réserviste en échange de se faire financer leurs années d'études par l'armée, et se sont fait prendre au piège.
t'as vu fahrenheit toi. La plupart des conscrits islamistes croient qu'il iront au paradis en tant que martyr et qu'ils agissent au nom de dieux, selon sa volonté. C'est donc un peu semblable.
ori a écrit :
De grâce ! a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
enfin la cause de la liberté....
ah ouais, instaurer une République islamique, la charia, mettre une niqba à toutes les femmes, les marier de force, interdire la culture occidentale... quelle liberté...Woah je respire !!!!!
ca fait partie des grands moment ou mr.jalousy n'aime pas dire qu'il a des fois tort....
ralala....
Evidemment que je trouve les raisons democratques plus justes et louables. Mais, il serait naïf de croire que ce sont les seuls raisons du conflit dont on parle. La liberté à bon dos.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?