Terrorisme - Attentats de Londres

Rappel du dernier message de la page précédente :
GiaGuitar a écrit :
Aaron Kosminski a écrit :
GiaGuitar a écrit :
http://guitariste.com/forums/backstage,londres-acte-encore,139178.html

C'est amusant tu ne parles que de ton "futur" voyage et non pas des dégats , des blessés ... tout ça ...

ma façon de prendre connaissance de l'état de les proches à Londres me regarde !

et je me dis que j'aurais pu y être !!!!

Ah ouais ... mais tu n'y était pas ... personellement je préfère penser aux gens qui sont blessés ou morts que de penser a ma pauvre et misérable personne ... penser a ce qui aurait pu arriver ne sers strictement a rien
Aaron Kosminski, is described as "a Polish Jew, insane owing to many years indulgence in solitary vices. He had a great hatred of women, specially of the prostitute class, & had strong homicidal tendencies; he was removed to a lunatic asylum."
20th Century Boy
Ah ouais ... mais tu n'y était pas ... personellement je préfère penser aux gens qui sont blessés ou morts que de penser a ma pauvre et misérable personne ... penser a ce qui aurait pu arriver ne sers strictement a rien

penser aux blessés et encore plus aux morts ne sert à rien non plus ... , sauf si tu es chirurgien et dans un rayon d'action raisonnable...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20 century boy a écrit :

penser aux blessés et encore plus aux morts ne sert à rien non plus ... , sauf si tu es chirurgien et dans un rayon d'action raisonnable...

si je trouve que ça sers plus d'avoir une pensée même si je suis loin et que ça leur servira a rien plutot que de penser a moi , une pensée pour leur entourage ça peut te paraitre ridicule mais je trouve cela déja bien ... bien mieux que me dire "oh j'aurai pu exploser avec eux si j'y était oh mon dieu "
Aaron Kosminski, is described as "a Polish Jew, insane owing to many years indulgence in solitary vices. He had a great hatred of women, specially of the prostitute class, & had strong homicidal tendencies; he was removed to a lunatic asylum."
Mr.Jealousy
youpi refaisons une minute de silence pour une centaine de mort...

ah oui j'oubliais que la guerre en irak n'est pas terminée, sans parler des famines/guerres en Afrique et du VIH....mais bon 50 personnes face à quelques millions.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Mr.Jealousy a écrit :

ah oui j'oubliais que la guerre en irak n'est pas terminée, sans parler des famines/guerres en Afrique et du VIH....mais bon 50 personnes face à quelques millions.

totalement juste pour le second paragraphe....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Doc Loco
Mr.Jealousy a écrit :

Il y'a en effet un malaise entre le fait qu'en Irak c'est 50 morts/JOUR et la situation de Londres. Remarquons cependant que dans les deux cas ce sont les mêmes abrutis qui perpétuent les attentats - les victimes sont différentes, les bourreaux sont semblables. Bien sûr, il faut garder à l'esprit que cette situation a été déclenchée, ou au moins considérablement amplifiée par les errements imbéciles du bênet de la Maison Blanche, ainsi que de son toutou londonien. Reste que des gens innocents sont morts et ont droit au respect. Tous.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr.Jealousy
Doc Loco a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

Il y'a en effet un malaise entre le fait qu'en Irak c'est 50 morts/JOUR et la situation de Londres. Remarquons cependant que dans les deux cas ce sont les mêmes abrutis qui perpétuent les attentats - les victimes sont différentes, les bourreaux sont semblables. Bien sûr, il faut garder à l'esprit que cette situation a été déclenchée, ou au moins considérablement amplifiée par les errements imbéciles du bênet de la Maison Blanche, ainsi que de son toutou londonien. Reste que des gens innocents sont morts et ont droit au respect. Tous.

il y a aussi les soldats américains comme abrutis en Irak.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Mr.Jealousy a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

il y a aussi les soldats américains comme abrutis en Irak.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi.

Les soldats américains sont victimes de la manière dont il "apprennent" le patriotisme.

On est tous issus d'une éducation et d'une idée générale.

Les américains grandissent avec cette idée qu'ils sont L'Endroit, La Patrie.

Je suis certain que 90% des soldats sont vraiment partie pour défendre une image de la liberté.

Elle est totalement erronée et sert en fait des fins et des causes beaucoup moins nobles mais l'intention est bonne, du moins je le pense.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Mr.Jealousy
oui je sais qu'ils ne sont pas conscient pour la plupart, tout comme les intégristes.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Mr.Jealousy a écrit :
oui je sais qu'ils ne sont pas conscient pour la plupart, tout comme les intégristes.

oula, c'est tres différent comme mécanisme.....

le meilleur exemple (enfin le plus connu) c'est peut etre Ben Laden.....

Généralement ca vient un peu sur le tard....
Mr.Jealousy
je parlais de ceux qui sont réellement au combat.
ori
  • Publié par
    ori
    le
Mr.Jealousy a écrit :
je parlais de ceux qui sont réellement au combat.

Les americains partent en guerre delivrer l'irak de "l'affreux saddam" et instaurer la democratie. ca se tient sur le papier.

Les palestiniens se font exploser pour faire le maximum de degats en israel et montrer qu'ils seront toujours la et que ce n'ets pas en les opressant qu'ils baisseront les bras. Sur le papier ca se tient.

Les israeliens fon des descentes tous les jours chez les palestiniens parce qu'il veulent défendre un teritoitre qui leur a été légalement donné et montrer qu'il est a eux. Sur le papier ca se tient.

Attention je ne viens pas de dire que ces trois exemples sont des bonnes actions, je dis que quelqu'un part on peut les comprendre, ou du moins comprendre le fait qu'elles existent meme si on les déplore.

Mais quel est le message des integristes?
Qu'ets ce qu'ils veulent?
Quelle cause?

Je ne trouve pas du tout que ce soit comparable avec les soldats americains, les integristes ne protegent pas une liberté, ils ne menent pas un combat au nom d'une cause, eux memes ne sont meme pas d'accords entre eux suivant les groupes.

Il n'y a derriere leur combat aucune idée.... plausible et comprehensible....
Harry Cover
Doc Loco a écrit :
Remarquons cependant que dans les deux cas ce sont les mêmes abrutis qui perpétuent les attentats.
Mr.Jealousy
enfin la cause de la liberté....
De grâce !
Mr.Jealousy a écrit :

ah ouais, instaurer une République islamique, la charia, mettre une niqba à toutes les femmes, les marier de force, interdire la culture occidentale... quelle liberté...Woah je respire !!!!!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
ori
  • Publié par
    ori
    le
De grâce ! a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :

ah ouais, instaurer une République islamique, la charia, mettre une niqba à toutes les femmes, les marier de force, interdire la culture occidentale... quelle liberté...Woah je respire !!!!!

ca fait partie des grands moment ou mr.jalousy n'aime pas dire qu'il a des fois tort....

En ce moment sur backstage...