liolio a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je me demande franchement si tu as lu mon post en entier. Je ne dit pas que l'invasion de l'Irak a créé le terrorisme
(tu prend souvent autant les gens pour des crétins ?).
qu'est ce qui t'arrive de m'agresser mon vieux?
Je ne te reconnais pas là mais bon tu dois avoir tes raisons.
Bref!
Tu remarqueras que j'avais édité mon post avant même que tu n'y répondes. Bref.
Matthieu Sah-k a écrit :
Ok pour les attentats en Occident, mais combien d'attentats en Irak depuis le début de la guerre ? (contre les intêrets occidentaux.)
Surtout contre les tentatives de créer une administration et une police locale (la plupart des attentats visent les files de candidats policiers ou fonctionnaires en général). Evidemment, créer une telle administration revient à servir les intérêts occidentaux, donc indirectement tu as raison
.
Je pense surtout qu'isl veulent pouvoir pour eux faire des affaires avec les occidentaux.
Ils seraient certainement plus corrompus et corruptibles que les personnes placées par les americains sans parler du fait qu'ils n'ont aucune vue sur une installation de democratie.
Je pense qu'ils ne voient même pas aussi loin, c'est très nihiliste comme attitude. Au "mieux" (humour inside), ils ont peut-être le vague objectif de créer une République islamique à l'Iranienne - mais je crois que la plupart ne vont même pas jusque là, c'est la rage de détruire ce qui ne pense pas comme eux, point.
Citation:
Il faut arreter de voir un certain humanisme chez ces gens là.
Ils sont contre les interets ocidentaux, ça veut dire quoi?
Qu'ils veulent distribuer au peuple les richesses du pays?
Jamais de la vie ils veulent le pouvoir et tout ce qui va avec pour leur propre compte.
Tu plaisantes? Qui a parlé d'humanisme chez ces abrutis? Qu'est-ce que tu crois, que dire qu'ils combattent les intérêts occidentaux, c'est les approuver? En faire des Robins des bois? Mais t'es malade dans ta tête! Si tu pouvais arrêter d'interpréter les phrases des autres avec tes propres fantasmes, tu te rendrais un grand service là
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"