MrBumble a écrit :
et personne ici ne pense comme moi que pas mal d'attentats sont au fond uniquement motivé par une serieuse dose de sadisme ( et de connerie ) ??
Je veux dire , pourquoi des gens qui habitent en occident, qui profitent donc du système depuis quelques années, qui ont quitté leur pays pour une meilleure vie ici, se décideraient du jour au lendemain de faire des attentats s'ils n'étaient pas sadiques ou complétement cons ?
Je pense surtout qu'à la base, il y a une histoire de tunes !!
Je pense que les "dirigeants terroristes" veulent foutre le bordel dans le monde et déstabiliser le système économique mondial actuel pour s'enrichir ou alors faire des "coups boursiers" suite à des attentats (cf. le film "Farenheit 9/11", Notament quand tu vois que la famille Ben Laden a des actions dans un grand groupe financier Américain lié à l'armement et que ce grand groupe s'est enrichi suite aux attentats du 11 Septembre et qu'il s'enrichi encore à cause de la guerre en Irak. Donc plus la guerre continu, plus la famille Ben Laden s'enrichi).
Ensuite, il faut de la chair à canon pour faire le sale boulot et quoi de mieux que d'utiliser l'ignorance de certaines personnes pour les endoctriner.
Après, à savoir si le kamikaze est sadique a un point d'avoir du plaisir quand il fait sauter sa bombe, ça j'en sais rien !!
Il faut savoir aussi que les "dirigeants terroristes" sont liés à l'exploitation du pétrole au Moyen-Orient et que de voir des Américains poser des stations de forage dans le désert et donc de "piller" la seule ressource de leur pays, à mon avis ils ne doivent pas trop aimer car ce sont des tunes qui s'envolent.
Et là on se dit que les Anglais n'y sont pour rien, ils n'exploitent pas le pétrole eux !!
Et bien pas directement, mais il faut savoir que chaque pays qui a aidé les Etats-Unis à "libérer l'Irak" (comme ils disent) va avoir sa part du gâteau, que les Américains leur donneront.
Moi ce qu'il me fait surtout flippé c'est quand ils voudront attaquer les principales capitales de l'Europe..................en même temps !!!