TF1 !!! Boycottons la lobotomisation des esprits !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Jackouille a écrit :
Tf1, perso je connais pas
J'ai pas regardé la télé depuis environ 6 mois et je m'en porte pas plus mal. Rien que d'entendre les gens parler de la dernière staraque ou jenesaisquoi ca me fait bien marrer. Nan franchement, je préfère rester enfermé dans mes chiottes en écoutant Metallica

pouah!! mais c'est a croire que tous les gratteux (ou preque) se la jouent marginaux et crachent sur tout ce qui est trop populaire?! je ne défends pas du tout les merdes qui peuvent passer à la télé (et j'insiste sur le fait qu'il n'y a pas que ca) mais faudrait décoller du stéréotype rockeur-révolté...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Jackmerde
Ah bon, je suis un rockeur révolté ??
Alors maintenant quelqu'un qui ne veut pas perdre son temps devant la télé est un révolté Mais où va-t-on ?
Grand Schtroumpf
TFI...alala, c'est vrai que lorsqu'on écoute les informations...avec
pernault c'est le pire, on a vraiment l'impression d'être pris pour
je ne sais quoi
Bleeding Me
c'est plutôt que tu rejette la télé et que ça te fais bien marer quand tu entends certains en parler qui me fait dire ça. Et je ne pense pas qu'à toi, c'est l'image que beaucoup de "jeunes" se donnent. Le gratteux babacool qui boycotte tout ce qui est commercial et populaire... et qui dit "ouais, fuck a tout ça, moi j'écoute tel ou tel truc, c'est mieux quoi"
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Geordie boy a écrit :
ori a écrit :
et puis surtout c'ets beaucoup trop simple d'accuser une chaine alors qu'elle repond à une demande....
Si il y a quelque chose a remettre en question c'est aussi les gens qui regardent cette télé et non pas seulement ceux qui la "produise"....

Je ne regarde pas cette putain de chaîne ! Ce que j'essaie de dire et de pointer c'est que justement les gens qui n'ont pas ce regard critique et distancé se font avoir par cette multinationale. Ce qui me révolte c'est la puissance de cette chaîne. Première de France !! Ok si elle était une simple chaîne d'un obscure bouquet du satellite, pas de problème ! Malheureusement elle est une grande chaîne, qui véhicule des idées de droite libérale et populiste. Pouah !

Oui bah voilà, tout est dit! tout ca n'est rien de plus qu'un prétexte à véhiculer des idées politiques et à se croire au-dessus de la masse....comme TF1, fichtre!

C'est ca ta révolution? mort aux moutons, boycott à mort et tout le monde à gauche?
Je trouve ca étrangement formaté et déjà vu pour quelque chose de censé nous conduire à mieux....révolution sur étagère, aussi gavée de stéréotypes manichéens qu'une starac' et ses rêves de salon.....

Si l'intelligence dépendait d'un placement politique ou d'une statistique d'audimat ca se saurait...

Ou alors c'est moi qui suis débile d'imaginer le monde plus subtil et complexe que ca.....

En tout cas merci, j'ai presque autant ri qu'en lisant un discours de le Pen ou un tract CGT
mais je dérape, je dérape....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bleeding Me
lol, bien vu chacal
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Bleeding Me a écrit :
c'est plutôt que tu rejette la télé et que ça te fais bien marer quand tu entends certains en parler qui me fait dire ça. Et je ne pense pas qu'à toi, c'est l'image que beaucoup de "jeunes" se donnent. Le gratteux babacool qui boycotte tout ce qui est commercial et populaire... et qui dit "ouais, fuck a tout ça, moi j'écoute tel ou tel truc, c'est mieux quoi"

+1000

Moi j'ai 15 ans j'ai tout compris à la vie, les vieux sont futiles et le monde est pourri! je vais faire un sitting avec les copains du lycée avec des banderoles anti starac' dans la cour, et pis tiens je vais pas regarder TF1 enfin si mais c'est pas de ma fote mes parents allument quand je suis sur le canapé et pis je vais télécharger plein de trucs pour protester contre le prix que c'est trop cher que je peux pas en avoir tout plein tout de suite!

chuis crédible?
Bleeding Me
lol, non mais c'est dans l'idée...
C'est clair que les stéréotypes c'est facile, que ça soit le djeun "in" ou le djeun "rebelle". Le rebelle le plus souvent c'est un fils a papa informaticien ou médecin qui se la raconte être contre tout et "fucker" tout mais il finit toujours par avoir son diplome bac+5 parceque papa lui a filé une sacré déculottée. Alors il a rangé ses disques de néo-metal, ses têtes de mort et est passé chez le coiffeur, il a bien bossé ses cours et tout redevient normal
Jackmerde
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Seulement faut arrêter de mettre tout le monde dans le meme panier, à savoir que tous ceux qui ont 15 ans sont des petits fils de bourges qui se rebellent contre leurs parents. Je regarde pas la télé seulement parce que je n'y voit pas d'intérêt et non pour me soi disant rebeller contre jenesaisquoi.
Teurgoule
Il y a quoi de mal a etre "populiste" parceque la grand mére regarde le jt de tf1, arthur, bigdil et compagnie faut alors lui dire que c'est qu'une vieille réac, capitaliste et tous les grand mots...
Faite ce que bon vous semble sans vous soucier de ce qui est convenable ou pas bordel sans vous soucier d'aparence car le pseudo rebelle lycéen qui rejete tous en bloc en général est bien plus pathétique que le fils a papa mais qui assume.
je regarde plus la téloche depuis belle lurette ou alors trés rarement surtou parceque j'ais d'autre chose a faire, et je m'en passe trés bien.
Vous voulez de l'info ben achetter le monde et sorter de chez vous.
Foutu pays ou tous les jours on nous dicte ce qui est bien ou mal et ou l'aparence est primordiale.
Et puis aprés tous ques que jm'en tape...vais skater.
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Jackouille a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Seulement faut arrêter de mettre tout le monde dans le meme panier, à savoir que tous ceux qui ont 15 ans sont des petits fils de bourges qui se rebellent contre leurs parents. Je regarde pas la télé seulement parce que je n'y voit pas d'intérêt et non pour me soi disant rebeller contre jenesaisquoi.

évidemment...disons que j'exagère bien le tableau pour être à la mesure de ce que je pense du topic....
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Teurgoule a écrit :
Il y a quoi de mal a etre "populiste" parceque la grand mére regarde le jt de tf1, arthur, bigdil et compagnie faut alors lui dire que c'est qu'une vieille réac, capitaliste et tous les grand mots...
je regarde plus la téloche depuis belle lurette ou alors trés rarement surtou parceque j'ais d'autre chose a faire, et je m'en passe trés bien.
Foutu pays ou tous les jours on nous dicte ce qui est bien ou mal et ou l'aparence est primordiale.

Ben ouais....franchement à en écouter certains si tu craches pas sur le pouvoir en place et si tu fais pas ta ptite grève et ta ptite manif, t'es un connard, un mouton voire même un collabo.

C'est pour ca que je me permets de critiquer les critiqueurs. ILs ne se gênent pas pour faire comme leurs ennemis, imposer une pensée unique, fut-elle empreinte de pseudo bons sentiments...

C'est au point qu'au boulot, j'ai du me résoudre à ne plus exprimer mes opinions dans les discussions (et surtout faut pas que je dise trop fort que je fais pas greve et que j'ai pas ma carte syndicale houlaaa)sous peine de me retrouver comme un paria.

Vous trouvez ca normal, vous?
Frthsvn
chacal a écrit :
Teurgoule a écrit :

Ben ouais....franchement à en écouter certains si tu craches pas sur le pouvoir en place et si tu fais pas ta ptite grève et ta ptite manif, t'es un connard, un mouton voire même un collabo.

C'est pour ca que je me permets de critiquer les critiqueurs. ILs ne se gênent pas pour faire comme leurs ennemis, imposer une pensée unique, fut-elle empreinte de pseudo bons sentiments...

C'est au point qu'au boulot, j'ai du me résoudre à ne plus exprimer mes opinions dans les discussions (et surtout faut pas que je dise trop fort que je fais pas greve et que j'ai pas ma carte syndicale houlaaa)sous peine de me retrouver comme un paria.

non pas du tout , et on retrouve ça dans beaucoup de choses ...

en fait il y'a d'un côté les webelles (qui veulent toujours pas faire comme la majorité et rejeter le "pouvoir" ) et les "moutons" sauf que les webelles sont des moutons webelles ... c'est ridicule monde de merde ...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Geordie boy a écrit :
1° TF1 est un scandale médiatique et politique.
2° TF1 permet le contrôle des populations par le pouvoir politique.
3° TF1 est une galerie marchande.
4° TF1 nous prend pour des demeurés.
5° TF1 est dangereuse.
6° TF1 est de droite.
7° TF1 est dangereuse.
8° TF1 est populiste.
9° TF1 nous ment.
10° Boycottons TF1.
[/b]

Je dirais même TF1 et M6
zôsö85
Fry the 7th a écrit :
chacal a écrit :
Teurgoule a écrit :

en fait il y'a d'un côté les webelles (qui veulent toujours pas faire comme la majorité et rejeter le "pouvoir" ) et les "moutons" sauf que les webelles sont des moutons webelles ... c'est ridicule monde de merde ...

Vous avez raison les gars, il y a que les petits cons de 15 ans qui peuvent penser que TF1 est une chaine de merde ou que les 3/4 de nos chers hommes politiques profitent légèrement de leurs situation et peuvent même parfois vous prendre un peu pour des cons. Vous savez, ces jeunes coiffés n'importe comment qui fument du yackik, qui écoutent de la musique triste, tout ca.
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
zoso85 a écrit :
Fry the 7th a écrit :
chacal a écrit :
Teurgoule a écrit :

Vous avez raison les gars, il y a que les petits cons de 15 ans qui peuvent penser que TF1 est une chaine de merde ou que les 3/4 de nos chers hommes politiques profitent légèrement de leurs situation et peuvent même parfois vous prendre un peu pour des cons. Vous savez, ces jeunes coiffés n'importe comment qui fument du yackik, qui écoutent de la musique triste, tout ca.

Mode Avocat du diable:
Qui n'a jamais bossé au noir?
Qui n'a jamais payé quelque chose moins cher parce que c'était un ami ou une connaissance qui le vendait?
Qui n'a jamais profité du système pour le détourner a ses fins?

Le politique est avant tout un etre humain.... donc faillible.
Les gens ne supportent pas que le politique soit à l'image de tout homme.
Et oui seulement ils ont plus de connections que nous et donc ont des avantages bien plus interressants quand ils trichent, mais bon c'est tout...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur backstage...