Geordie boy a écrit :
ori a écrit :
et puis surtout c'ets beaucoup trop simple d'accuser une chaine alors qu'elle repond à une demande....
Si il y a quelque chose a remettre en question c'est aussi les gens qui regardent cette télé et non pas seulement ceux qui la "produise"....
Je ne regarde pas cette putain de chaîne ! Ce que j'essaie de dire et de pointer c'est que justement
les gens qui n'ont pas ce regard critique et distancé se font avoir par cette multinationale. Ce qui me révolte c'est la puissance de cette chaîne. Première de France !! Ok si elle était une simple chaîne d'un obscure bouquet du satellite, pas de problème ! Malheureusement elle est une grande chaîne,
qui véhicule des idées de droite libérale et populiste. Pouah !
Oui bah voilà, tout est dit! tout ca n'est rien de plus qu'un prétexte à véhiculer des idées politiques et à se croire au-dessus de la masse....comme TF1, fichtre!
C'est ca ta révolution? mort aux moutons, boycott à mort et tout le monde à gauche?
Je trouve ca étrangement formaté et déjà vu pour quelque chose de censé nous conduire à mieux....révolution sur étagère, aussi gavée de stéréotypes manichéens qu'une starac' et ses rêves de salon.....
Si l'intelligence dépendait d'un placement politique ou d'une statistique d'audimat ca se saurait...
Ou alors c'est moi qui suis débile d'imaginer le monde plus subtil et complexe que ca.....
En tout cas merci, j'ai presque autant ri qu'en lisant un discours de le Pen ou un tract CGT
mais je dérape, je dérape....