TF1 !!! Boycottons la lobotomisation des esprits !

Geordie boy
1° TF1 est un scandale médiatique et politique.
2° TF1 permet le contrôle des populations par le pouvoir politique.
3° TF1 est une galerie marchande.
4° TF1 nous prend pour des demeurés.
5° TF1 est dangereuse.
6° TF1 est de droite.
7° TF1 est dangereuse.
8° TF1 est populiste.
9° TF1 nous ment.
10° Boycottons TF1.
[/b]
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ben...en meme temps, personne n'oblige personne a allumer sa tele!

Il y a quand meme un moyen simple pour regler ce genre de probleme : jeter le cordon qui relie la tele a l'antenne. Et laisser la tele connectee au lecteur DVD. C'est pas complique, et c'est radical. En tout cas, beaucoup plus que n'importe quel discours!
Geordie boy
Absolumment ! C'est ce que je fais. Le problème c'est que beaucoup de personnes regarde ça par habitude, machinalement. La télé n'est pas un objet innocent.
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
je regarde plus la télé depuis un bon moment ... je trouve ça inutile (ou en tout cas pour moi) et je m'en passe très bien (merci le pc , merci la schecter)
kalakuta
TF1, c'est une honte.
C'est vrai ca, comment on peut prendre les gens pour des con comme ca.
Et dire qu'il y a des millions de gens qui regarde.....Pauvre France
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il n'y a pas que tf1 mais bon vous pouvez regarder et garder votre esprit critique ne pas être un mouton il est bon de voir comment la tv agit sur ces auditeurs ne pas être aveugle , j'aime regarder le jt de tf1 et celui de la 2 pour comparer voir sur quel point tel jt va insister et l'autre non ,

une tres bonne emission sur arte tout les dimanches a 12h30 sur la tv ils expliquent beaucoup de choses interessente donc moi je dis non au boycotte il faut rester au courant de cette manipulation pour ne pas être dupe
moreaud1972@yahoo.fr
Geordie boy
aaaaa a écrit :
il n'y a pas que tf1 mais bon vous pouvez regarder et garder votre esprit critique ne pas être un mouton il est bon de voir comment la tv agit sur ces auditeurs ne pas être aveugle , j'aime regarder le jt de tf1 et celui de la 2 pour comparer voir sur quel point tel jt va insister et l'autre non ,

une tres bonne emission sur arte tout les dimanches a 12h30 sur la tv ils expliquent beaucoup de choses interessente donc moi je dis non au boycotte il faut rester au courant de cette manipulation pour ne pas être dupe

Oui c'est "Arrêt sur Images". Le problème avec TF1 c'est qu'elle monopolise l'audimat. Que ce soit une chaîne de merde...soit... mais elle esr regardée par lamajorité des français. C'est effrayant !
kalakuta
Oui c'est une emission vraiment interressante, je la regarde aussi
C'est la que tu vois comment on est manipulé
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Kalakuta a écrit :
Oui c'est une emission vraiment interressante, je la regarde aussi
C'est la que tu vois comment on est manipulé

C'est pour ça que c'est bien d'avoir une télé quand même ...
Geordie boy
Disons que l'on voit comment on peut être manipulé si on n'a pas cette distance nécessaire qu'on doit avoir devant tout "spectacle" proposé.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
que ce soit effrayant je suis d'accord mais ce serait plus effrayant si tu ne t'en renderais pas comptes , serieux j'aime voir les prises de position politique de tf1 , leur manière de traiter cetains sujet sans importance et d'ignorer d'autres plus important a mes yeux , en ce qui concerne leurs jeux c'est simple je ne regarde pas donc sur ca il n'y a pas de problème , ce que je n'aime pas c'est payer ma redevence tv pour ces que ces chaines de tv exciste là je ne suis pas d'accords , en faite il n'y a pas que tf1 qui pouri la tv , ce qui serait bien et interessent ce serait de ne pas payer la redevence tv l'année prochaine mais que l'on soit des milliers et des milliers a le faire pour pouvoir exprimer son mécontantement sur les programes diffusé par ces chaines coromput
moreaud1972@yahoo.fr
Geordie boy
En voilà une idée qu'elle est bonne. Le problème c'est que TF1 est privée, donc ne perçoit rien de la redevance. M6 non plus !
Je suis prêt à payer ma redevance pour France5 (excellente chaîne) et aRTE (de temps en temps un peu snob quand même)
chris86
  • Special Ultra utilisateur
Geordie boy a écrit :
1° TF1 est un scandale médiatique et politique.
2° TF1 permet le contrôle des populations par le pouvoir politique.
3° TF1 est une galerie marchande.
4° TF1 nous prend pour des demeurés.
5° TF1 est dangereuse.
6° TF1 est de droite.
7° TF1 est dangereuse.
8° TF1 est populiste.
9° TF1 nous ment.
10° Boycottons TF1.
[/b]

ben zappe au lieu de te plaindre, moi c'est ce que je fais; et si y'en a qui regardent TF1 c'est leur probleme moi personnelement j'm'en fou
UncooL
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UncooL
    le
Perso y a déjà longtemps que je ne regarde plus TF1 et consors, après chacun est libre de ses choix télévisuels . . . les chiffres d'audimat parlent d'eux-même, le public réclame cette télé-poubelle qui nous est servie à toutes les sauces ce n'est donc pas prêt de changer . . .
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Geordie boy a écrit :
En voilà une idée qu'elle est bonne. Le problème c'est que TF1 est privée, donc ne perçoit rien de la redevance. M6 non plus !

Encore heureux !!

Mais la force de TF1, à savoir l'audimat, est aussi sa faiblesse. La 1ère compagnie s'arrête la semaine prochaine mais à l'origine elle devait durer plus longtemps. Tout comme les locataires sur M6 qui faisait tellement peu d'audimat que les prime-time ont été déplacés à 18h.

Dans le même genre, combien ça coûte, l'émission phare de tf1, est en perdition. Evelyne Thomas n'a pas réussi à redresser la tendance. Encore un peu et cçc sera déprogrammée.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel

En ce moment sur backstage...