[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Jimmy W a écrit :
Little Rock Star, au 115 boulevard soult (merci la street view de google map)

merci, j'irais jeter un coup d'oeil (voir passer ma carte bleu) si ils sont ouverts demain.
Jimmy W
Vas-y. Ils devraient être ouverts (par contre, fermés le samedi, mais ouverts le dimanche -juifs power-).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Friton.
Jimmy W a écrit :
Y'en a un boulevard Soult (12e), à 90€ les deux 501 (en fripe, certes, mais fripe propre).

Pour le même prix voire un peu moins cher, il y a les puces de Clignancourt aussi
Jimmy W
Ouais, mais là, c'est le Kosovo. (J'achète beaucoup à Clignancourt, mais plus des trucs autres, genre uniformes de l'armée, etc... Pour les fringues "basiques", les magasins conventionnels me vont)
Dr Rockzo.
Jimmy W
Bah j'ai un uniforme de Vopo, pas mal d'insignes de diverses armées (dont une splendide Waffen SS hollandaise et une paire d'épaulettes de cavalerie Napoléon III), etc...
Dr Rockzo.
Monsieur M
Jimmy W a écrit :
Bah j'ai un uniforme de Vopo, pas mal d'insignes de diverses armées (dont une splendide Waffen SS hollandaise et une paire d'épaulettes de cavalerie Napoléon III), etc...

Tu as trouvé tout ça à Clignancourt ?!! Une journée de recherches intenses ne m'ont mené qu'à des magasins de Tshirt XXXL, pantalons Diesel et autres ceintures Gucci abominables.

lui
Pendez-les tous.
Jimmy W
Galerie "Le Passage"
27 rue Lecuyer - 18 rue Jules Valles
Pour mon magasin favori... Il est au début de l'allée. Après il y en a un à Vernaison et un à Serpette, mais ils sont plutôt chers.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Ça se trouve... Mais même en surplus...
Dr Rockzo.
Jimmy W
Ben tiens, tu me manquais, toi. On me demande des adresses de vêtements militaires, rien de bien grave, donc.

Et puis je t'emmerde, tiens.
Dr Rockzo.
Doctor Robert
Jimmy W a écrit :
Y'en a un boulevard Soult (12e), à 90€ les deux 501 (en fripe, certes, mais fripe propre).

Ben voyons... à ce prix là, ils doivent être de la famille...

Parce que moi, mes 501, je les touche a 10euros .... et pas besoin d'aller bien loin, c'est a fripp star, rue ste croix de la bretonnerie (et pareil, état fripe, mais fripe propre) ... non mais vraiment... mettre plus de 20E dans un 501, faut le faire...
Jimmy W
Bah je fais que donner l'adresse, hein, j'y suis jamais allé. Mon seul jean m'a coûté deux euros il y a trois ans...
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...