[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Dites les enfants, vous savez où trouver des Converse Starplayer à pas trop cher dans la région d'Aix-Marseille ? Car les miennes se font un poil vieilles et j'ai pas vraiment envie d'y mettre 90€ (pour info je les ai achetées 35€sur Cdiscount mais y z'en font plus )
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
satch24
eclectik a écrit :
Dites les enfants, vous savez où trouver des Converse Starplayer à pas trop cher dans la région d'Aix-Marseille ? Car les miennes se font un poil vieilles et j'ai pas vraiment envie d'y mettre 90€ (pour info je les ai achetées 35€sur Cdiscount mais y z'en font plus )

regarde sur priceminister ou allezdiscount on sait jamais
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Acid Blue Note
Salut
Quelqu'un sait de quelle marque est ce jean :
porté par Robert plant en gros de 73 à 75, par exemple sur les concerts d'earls court en 75 ?
Merci
didithegrave
Hahah, tu veux la marque, rien que ça...
Je pense que tu peux chercher en friperies.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
eclectik
Envoie une MP à Robert, on sait jamais

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Acid Blue Note a écrit :
Salut
porté par Robert plant en gros de 73 à 75, par exemple sur les concerts d'earls court en 75 ?
Merci

Chez Alexandre Bouglione
Stilwell
Regarde les jeans de femme, je sais pas si c'est la période des bas si évasés, mais n'importe quel jean de femme délavé et évasé fera l'affaire. L'avantage est que ça te comprimera tellement les couilles que tu pourras chanter aussi aigu que ce brave Robert.
Monsieur M
Acid Blue Note a écrit :
Salut
Merci

Est-ce que c'est pas simplement un 527 (bootcut) ?

lui
Pendez-les tous.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
Acid Blue Note a écrit :
Salut
Merci

Est-ce que c'est pas simplement un 527 (bootcut) ?

lui

LE 527 est la coupe low bootcut américaine, l'équivalent en europe est le 512!
http://www.1hundredpunks.com/b(...)age=0

j'ai vu des vestes des 70's , a carreaux , et des vieux perf' et de vieilles vestes militaires et autres trucs assez sympa pour peu qu'on soie dans le délire rock un poil mod , vintage , pop acidulée ou j'en sais rien ...

mais j'ai pensé que ca pourrait vous intéresser alors voila ^^

mon look actuel : doc => jean's [de merde de chez kiabi] => tshirt jack daniels => bracelets mousse .

on fait pas plus simple

Sinon un fait que j'ai remarqué : on trouve pas de fringues a ma taille dans ma région . on trouve au grand maximum de 46 en jean's pour homme .

au rayon femme , ca va jusqu'au 4XL pour une jupe . y'a un léger problème :s

et pour trouver une boutique qui vend autre chose que de la fringue de fashion ...
non , rien . un hs qui vient d'être édité parce que franchement , ca servait a rien . ca m'apprendra a freeposter !

mais je m'égare ...

cela dit , tant que je suis là , vous connaissez un shop qui vendrait des tshirt pas trop stricts ?

En ce moment sur backstage...