[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
http://www.1hundredpunks.com/b(...)age=0

j'ai vu des vestes des 70's , a carreaux , et des vieux perf' et de vieilles vestes militaires et autres trucs assez sympa pour peu qu'on soie dans le délire rock un poil mod , vintage , pop acidulée ou j'en sais rien ...

mais j'ai pensé que ca pourrait vous intéresser alors voila ^^

mon look actuel : doc => jean's [de merde de chez kiabi] => tshirt jack daniels => bracelets mousse .

on fait pas plus simple

Sinon un fait que j'ai remarqué : on trouve pas de fringues a ma taille dans ma région . on trouve au grand maximum de 46 en jean's pour homme .

au rayon femme , ca va jusqu'au 4XL pour une jupe . y'a un léger problème :s

et pour trouver une boutique qui vend autre chose que de la fringue de fashion ...
non , rien . un hs qui vient d'être édité parce que franchement , ca servait a rien . ca m'apprendra a freeposter !

mais je m'égare ...

cela dit , tant que je suis là , vous connaissez un shop qui vendrait des tshirt pas trop stricts ?
didithegrave
Tu te sens bien mon gars ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Laisse-le exprimer son côté sauvage, bordel !
houla le HS pour ma défense ... euuh ...

bah j'me sens bien ouais , j'suis juste dans mon trip quoi , jazz_deluxe powa! faut pas chercher ^^

mais j'vais éditer , ca a pas sa place ici (et puis on s'en fout) je garde donc mon côté sauvage poilu pour moi
Stilwell
Je vais me teindre les cheveux... j'hésite entre platine et noir...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mais non pas la teinture ! La moustache !
J'irai cracher sur vos tongs !
Clémentito
Kunde a écrit :
Mais non pas la teinture ! La moustache !

je pronostique un retour en force de la moustache dans les deux-trois ans à venir.
Stilwell
Bof, j'aime pas la moustache ! Tout le monde me dit blond, mais je vais faire brun... je posterais les photos...
Stilwell
Bah oui !! Ça va déchirer ! Ça coute cher chez le coiffeur ?
Stilwell
Konstanz a écrit :
Stilwell, étudiant en commerce fan de Malmsteen et de boots, peroxydé et moustachu ... inclassable.

Jimmy W
Ah non, tu te fais pas un platine, je vais croire que tu me copies (ah, vivement le 7 juillet !).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Stilwell
Non, ça sera noir ! Et je vais me faire un truc à faire soi-même, je vais juste demander à une fille sublime de me le faire... on verra ce que ça donnera...

Sinon, bien sûr que t'es mon dieu Paint' !! Et il y a quoi, le 7 ?

En ce moment sur backstage...