[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Non, ça sera noir ! Et je vais me faire un truc à faire soi-même, je vais juste demander à une fille sublime de me le faire... on verra ce que ça donnera...

Sinon, bien sûr que t'es mon dieu Paint' !! Et il y a quoi, le 7 ?
didithegrave
Konstanz a écrit :
Stilwell, étudiant en commerce fan de Malmsteen et de boots, peroxydé et moustachu ... inclassable.

... ou paumé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
didithegrave a écrit :
Konstanz a écrit :
Stilwell, étudiant en commerce fan de Malmsteen et de boots, peroxydé et moustachu ... inclassable.

... ou paumé

Surtout que je suis pas étudiant en commerce, je suis pas fan de Malmsteen, je suis pas péroxydé, et je suis pas moustachu non plus !
Jimmy W
Stilwell a écrit :

Sinon, bien sûr que t'es mon dieu Paint' !! Et il y a quoi, le 7 ?

La date des résultats du bac, donc l'accréditation nécessaire pour que je me teigne (si j'ai besoin d'aller au rattrapage, autant ne pas y aller avec la gueule de Vince Neil)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
Dis moi Paint...c'est pour t'entrainer avant d'intégrer Tsahal cette nouvelle infamie capillaire ?

Bon c'était déjà pas brillant au naturel...Mais en blonde, je pense que les enfants vont commencer a te jeter des pierres...Donc, ça constitue un bon exercice de mise en condition avant d'aller patrouiller dans les territoires occupés.
Jimmy W
Beurp's a écrit :

Bon c'était déjà pas brillant au naturel...Mais en blonde, je pense que les enfants vont commencer a te jeter des pierres...

Les mêmes qui te traitaient de schtroumpfs quand tu avais les cheveux bleus ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Salut les mecs ,

J'aurais besoin de vos conseils, je suis a la recherche de chemises a manches longues et courtes, de plusieurs couleurs, noires, blanches, bleu, rose, vert, rouge...

J'aurais aimé savoir ou en trouver a vraiment pas cher !

Merci a vous !
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Moi je suis plus fan de tee shirt que de chemises et je me sent bien seul depuis quelques temps...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
les chemises benetton c'est très années 80
Jefferson Tuna
"Salut les gars, je cherche des chaussettes bleues en cotton chinois (de préférence Décathlon) vraiment pas chères, vous sauriez où j'peux en trouver ?"
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Mwa67 a écrit :
Salut les mecs ,

J'aurais besoin de vos conseils, je suis a la recherche de chemises a manches longues et courtes, de plusieurs couleurs, noires, blanches, bleu, rose, vert, rouge...

J'aurais aimé savoir ou en trouver a vraiment pas cher !

Merci a vous !

Tout dépend ce que t'appelles vraiment pas cher et la place que tu accordes à la qualité (confort / longévité)
Ca dépend aussi d'où tu crèches.

Perso, tous les ans, je me fais une virée à Troyes (chez Marques Avenue - magasins d'usine) pour refaire ma garde-robe. ca me prend pas longtemps, je fais que deux magasins :
- Bayard pour les chemises et chemisettes en microfibres (23 € la chemise durant les soldes). Super coupe, classe, super confortable, quasi-inusable, super facile d'entretien (pas de repassage).
- Lee / Wrangler pour les jeans (compter entre 15 et 30 € le jean durant les soldes)
---> avec ça, me voilà équipé !
Il y a juste pour les pompes où je dois me rabattre chez mes revendeurs habituels de docs et de boots...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Konstanz a écrit :
Encore heureux !

Pourquoi est ce que tu dis ça?

En quoi une chemise est objectivement mieux qu'un tee shirt?

Perso je pense que c'est surtout une question de personne, il y a des gens qui ont beau porter le costards ils ne sont pas classes du tout.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...