[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Non, ça sera noir ! Et je vais me faire un truc à faire soi-même, je vais juste demander à une fille sublime de me le faire... on verra ce que ça donnera...

Sinon, bien sûr que t'es mon dieu Paint' !! Et il y a quoi, le 7 ?
didithegrave
Konstanz a écrit :
Stilwell, étudiant en commerce fan de Malmsteen et de boots, peroxydé et moustachu ... inclassable.

... ou paumé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
didithegrave a écrit :
Konstanz a écrit :
Stilwell, étudiant en commerce fan de Malmsteen et de boots, peroxydé et moustachu ... inclassable.

... ou paumé

Surtout que je suis pas étudiant en commerce, je suis pas fan de Malmsteen, je suis pas péroxydé, et je suis pas moustachu non plus !
Jimmy W
Stilwell a écrit :

Sinon, bien sûr que t'es mon dieu Paint' !! Et il y a quoi, le 7 ?

La date des résultats du bac, donc l'accréditation nécessaire pour que je me teigne (si j'ai besoin d'aller au rattrapage, autant ne pas y aller avec la gueule de Vince Neil)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
Dis moi Paint...c'est pour t'entrainer avant d'intégrer Tsahal cette nouvelle infamie capillaire ?

Bon c'était déjà pas brillant au naturel...Mais en blonde, je pense que les enfants vont commencer a te jeter des pierres...Donc, ça constitue un bon exercice de mise en condition avant d'aller patrouiller dans les territoires occupés.
Jimmy W
Beurp's a écrit :

Bon c'était déjà pas brillant au naturel...Mais en blonde, je pense que les enfants vont commencer a te jeter des pierres...

Les mêmes qui te traitaient de schtroumpfs quand tu avais les cheveux bleus ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Salut les mecs ,