[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 06 Juil 2009, 16:06
Konstanz a écrit :
Encore heureux !

Pourquoi est ce que tu dis ça?

En quoi une chemise est objectivement mieux qu'un tee shirt?

Perso je pense que c'est surtout une question de personne, il y a des gens qui ont beau porter le costards ils ne sont pas classes du tout.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
til. a écrit :
Konstanz a écrit :
Encore heureux !

Pourquoi est ce que tu dis ça?

En quoi une chemise est objectivement mieux qu'un tee shirt?

Perso je pense que c'est surtout une question de personne, il y a des gens qui ont beau porter le costards ils ne sont pas classes du tout.

Bah tout dépend quel tshirt ou quelle chemise.
Un tshirt en nylon ou une chemise manche courte façon hawaïenne c'est pas classe quoi qu'il arrive.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Chemise à manche longue, toujours!
Tu retrousses les manches, c'est beaucoup plus classes que ces espèces de daubes à manche courtes...
Après entre le T-shirt et la chemise, pour l'été vaut mieux la chemise, beaucoup plus aéré qu'un T-shirt.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
deadprose a écrit :
Tu retrousses les manches, c'est beaucoup plus classes que ces espèces de daubes à manche courtes...
Après entre le T-shirt et la chemise, pour l'été vaut mieux la chemise, beaucoup plus aéré qu'un T-shirt.

C'est tellement vrai.
Clémentito
deadprose a écrit :

+1!!!!!
pas d'accord je préfère les chemises manches courtes ajustées et toutes les filles que je connais aussi , une chemise manches retroussées c'est plus beauf qu'autre chose comme les jeans retroussés
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
pas d'accord je préfère les chemises manches courtes ajustées et toutes les filles que je connais aussi , une chemise manches retroussées c'est plus beauf qu'autre chose comme les jeans retroussés

Si tu préfère avoir le look Rital c'est ton choix.
je connais pas le look rital mais je préfère un look sympa plutot qu"un look de geekos ou de beauf
_Arsène
fabh a écrit :
deadprose a écrit :

C'est tellement vrai.

+2

La chemise(tte) manche courte, quelle faute de goût, pour peu qu'elle soit noire, pire avec son pantalon, (pantacourt) bien d'été, blanc.. et c'est le jackpot.

Les cheveux gominés en arrière, un dragon sur la chemise .. point de non retour.
Jimmy W
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

Si tu préfère avoir le look Rital c'est ton choix.

Dave Vanian o/
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
teezer
  • Special Total utilisateur
_Arsène a écrit :
fabh a écrit :
deadprose a écrit :

C'est tellement vrai.

+2

La chemise(tte) manche courte, quelle faute de goût, pour peu qu'elle soit noire, pire avec son pantalon, (pantacourt) bien d'été, blanc.. et c'est le jackpot.

Les cheveux gominés en arrière, un dragon sur la chemise .. point de non retour.

Aujourd'hui, je suis en Bermuda un peu large, pompe de skate, chemise noir à manche courte, et j'ai l'air de toute sauf d'un beauf.
Barberousse user-club
_Arsène
Ouai mais tu as ton baggy et les pompes qui vont avec.

Je te laisse imaginer l'ami avec son futal en lin, ces petites sandales, les lunettes de satch741, les cheveux lissés en arrière..

Ca doit se trouver une photo, sur Quelle.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Et ou en trouver alors a prix raisonnable N? je suis en alsace!
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
teezer a écrit :
_Arsène a écrit :
fabh a écrit :
deadprose a écrit :

C'est tellement vrai.

+2

Aujourd'hui, je suis en Bermuda un peu large, pompe de skate, chemise noir à manche courte, et j'ai l'air de toute sauf d'un beauf.

Oh tu sais.. On est tous le beauf de quelqu'un
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Mwa67 a écrit :

Chez C&A ça doit se trouver.
fabh a écrit :
Mwa67 a écrit :

Chez C&A ça doit se trouver.

houlà jamais j'achèterais un truc là bas

En ce moment sur backstage...