[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le jour ou le jean fera plouc!
En même temps, tout dépend de la façon dont on porte les vêtements.
en gros tout le monde ici pense être bien habillé et les autres habillés comme des ploucs , un ploucen costard ou survet reste un plouc , la classe c'est pas les vêtements qui te la donnent
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
darko_parrain a écrit :
en gros tout le monde ici pense être bien habillé et les autres habillés comme des ploucs

Non moi j'en suis sur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Avec ça aux pieds

palikao
  • Special Supra utilisateur
Mieux :

On devrait rétablir la peine de mort pour des atteintes de ce genre
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :
en gros tout le monde ici pense être bien habillé et les autres habillés comme des ploucs

Non moi j'en suis sur

Pareil!
J'estime avoir la classe ultime avec mes fringues, car elle colle parfaitement à ma personnalité et impose le respect.
syle 7
  • Custom Total utilisateur
S a écrit :
Avec ça aux pieds

Hou putain !
Des squelettes !
Toute mon enfance !

deadprose a écrit :
fabh a écrit :
darko_parrain a écrit :

Non moi j'en suis sur

Pareil!
J'estime avoir la classe ultime avec mes fringues, car elle colle parfaitement à ma personnalité et impose le respect.

C'est justement ce que me disait mon voisin, arborant une paire de santiagues en plastique imitation croco avec le drapeau américain dessus, un jean complices délavé taille haute un peu trop court, un ceinturon avec une boucle-tête-d'indien et l'étui pour le Laguiole, et un tee-shirt noir avec un loup, un berger allemand et une tête de cheval.
Mais là où il fait vraiment la différence, c'est sur le badge Johnny Hallyday, les clefs accrochées à un mousqueton et le larfeuille attaché par une chaîne au passant de ceinture.
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
syle 7 a écrit :

C'est justement ce que me disait mon voisin, arborant une paire de santiagues en plastique imitation croco avec le drapeau américain dessus, un jean complices délavé taille haute un peu trop court, un ceinturon avec une boucle-tête-d'indien et l'étui pour le Laguiole, et un tee-shirt noir avec un loup, un berger allemand et une tête de cheval.
Mais là où il fait vraiment la différence, c'est sur le badge Johnny Hallyday, les clefs accrochées à un mousqueton et le larfeuille attaché par une chaîne au passant de ceinture.

DINGUE !! j'imagine parfaitement le bolide ^^
syle 7
  • Custom Total utilisateur
Ouaip, ben n'empêche que niveau classe, ça me file de sérieux complexes ! Dans sa R21 break avec l'antenne de CB de 3 mètres, les autocollants "CB President", les enjoliveurs espéciaux, les balais d'essuie-glace à ailettes et le pare-soleil "Stade Aurillacois", il a vraiment une dégaine d'enfer !

Bon, pour son anniversaire, je pense que le parfum Harley Davidson s'impose...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
palikao
Je crois que y a un épisode de Striptease à tourner du côté de Chaumont
_Arsène
Il fait mal ton gars Syle, très mal.

C'est en effet typiquement l'amateur de camions américains, et lecteur assidu de France Route
_Arsène
deadprose a écrit :

Ouai c'est déjà pas mal, une bonne chose, d'avoir des vêtements à sa taille, et coupés correctement..

darko_parrain a écrit :
en gros tout le monde ici pense être bien habillé et les autres habillés comme des ploucs , un ploucen costard ou survet reste un plouc , la classe c'est pas les vêtements qui te la donnent

C'est sur, mais bon, ça aide non ? car notre ami, ça c'est sur que les vêtement ne lui donnent pas la classe.

L'important c'est bien la cohérence esthétique les amis, la cohérence.. Beurp's..
StrengthAndPride
_Arsène a écrit :
deadprose a écrit :

Ouai c'est déjà pas mal, une bonne chose, d'avoir des vêtements à sa taille, et coupés correctement..

darko_parrain a écrit :

C'est sur, mais bon, ça aide non ? car notre ami, ça c'est sur que les vêtement ne lui donnent pas la classe.

L'important c'est bien la cohérence esthétique les amis, la cohérence.. Beurp's..

Il peut direct changer de chaussures ton pote
Acid Blue Note
Ouais, de chaussures, de veste,de pantalon, de chemise, de ceinture... bon allez j'exagère un peu là quand même... quoique...

En ce moment sur backstage...