[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acid Blue Note
Ouais, de chaussures, de veste,de pantalon, de chemise, de ceinture... bon allez j'exagère un peu là quand même... quoique...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
De bronzage aussi, faut qu'il arrete les uv..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Clémentito
amateurs de mauvais gout vous pensez quoi de ça?
didithegrave
Clémentito a écrit :
amateurs de mauvais gout vous pensez quoi de ça?

C'est pas tant de mauvais gout que ça, le nœud papillon doit être le seul truc affreux dans l'affaire, avec la montre peut-être, le reste est sauvable, la chemise est pas trop mal et la veste est sympa. En revanche ce créneaux de lunettes est archi-saturé, mais dans le fond, il se fringue mieux que 80% de ceux qui postent ici
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
darko_parrain a écrit :
didi le roi du mauvais gout

C'est comme la cuisine ou l'art en général, il faut toujours un peu de mauvais gout pour que ce soit parfait et consistant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.

Je sais pas, pour moi, entre les deux, y a clairement un style que je préfère. L'autre style, j'ai envie de le passer au napalm. Après je dirai pas duquel il s'agit
Y en a un qui a une incroyable tête à claque...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Sliimy il est pas fini c'est pas possible ?!
Konstanz
Je m'inquiète pour didi, on risque bientôt de voir des photos de lui affublés de converses mauves, une lavalière dorée, des Wayfarers et 30 kilos en moins ... il faut faire quelque chose.
didithegrave
Bof, d'un coté on a un mec qui assssume son keu-loo coloré, et de l'autre un faux prep' auto-préfabriqué qui se réclame de Guy Debord et qui se retrouve en photo sur purepeople. Apres, les guitaristes qui se paluchent sur le Jimmy Page 70's et qui trouvent Justin Hawkins en nudie décolleté tellement fun, doivent avoir un sérieux problème oculaire.
palikao
Julien Doré se réclame de Guy Debord ?? DINGUE !!

Clara Morgane est maoïste aussi
didithegrave
Ouai et les lyrics d'Eve Angeli sont grave pompés sur Robbe-Grillet . etc...
palikao
il s'est réellement réclamé de Guy Debord le bolide ?

En ce moment sur backstage...