[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
il s'est réellement réclamé de Guy Debord le bolide ?
Pete O'Dirty
palikao a écrit :

Oui et voilà un très juste résumé du personnage...

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
didithegrave
palikao a écrit :

Bah oui, y'a meme un topic consacré a Guy Debord sur le forum Julien Doré, animé par des acéphales.
http://julien-dore.xooit.com/t(...)y.htm
Beeeeurp's
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
didithegrave a écrit :
Bof, d'un coté on a un mec qui assssume son keu-loo coloré, et de l'autre un faux prep' auto-préfabriqué qui se réclame de Guy Debord et qui se retrouve en photo sur purepeople. Apres, les guitaristes qui se paluchent sur le Jimmy Page 70's et qui trouvent Justin Hawkins en nudie décolleté tellement fun, doivent avoir un sérieux problème oculaire.

Je vois...pas le rapport.
Je parlais strictement de look...biensûr que Julien Doré est une blague et que Sliimy est plus sincère dans son mauvais goût limite vomitif. Ceci dit, entre un look préfabriqué, classique qui a un minimum de classe et un look coloré vintage faussement diy plus epic fail qu'autre chose ( aussi assumé soit-il ) j'ai fait mon choix.

J'aime bien les gens qui osent et qui assument mais Sliimy, je peux pas. C'est trop.
_Arsène
Côté look, ce dernier, via les dernières photos postées, est très correct, à comparer avec sa tenue portée lors de l'émission de ruquier.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sliimy c'est le look homo fashion parisien par excellence.. (meme si il vient de Saint Etienne)

Il y a de sacrés phénomènes sur Facehunter pour ceux qui veulent se rendre compte du truc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
fabh a écrit :
Sliimy c'est le look homo fashion parisien par excellence.. (meme si il vient de Saint Etienne)

Il y a de sacrés phénomènes sur Facehunter pour ceux qui veulent se rendre compte du truc.

Oui c'est ce que j'allais dire, Sliimy n'a rien inventé, rien chamboulé et peut même parfois incarner la sobriété en comparaison de ce qu'on peut voir sur Facehunter, The Sartorialist et tous ces blogs portant les chiffons au pinacle.
Mais ça montre aussi de par le fait que tout le monde est effarouché a quel point les gens ne souhaitent pas attirer les regards de quelque façon. Ceux qui se considèrent comme des trouble-fait dans le style Doré, sont en réalité les plus frileux.
Et puis de toute manière moi je m'en branle, je m'habille selon mon propre amalgame de codes.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :
didi le roi du mauvais gout

+1 après le mec se permet de critiquer les oakleys ou Le look chauve on comprend mieux

Ah mais je persiste, le look chauve a Oakley, les chaines en argent sur le T-shirt etc.. c'est un comédon sur le front de la mode en général. Ton attaque basse et gratuite n'y changera rien. Je vais d'ailleurs faire comme Richard Chamberlain et me cacher pour mourir.
palikao
  • Special Supra utilisateur
didithegrave a écrit :
palikao a écrit :

Bah oui, y'a meme un topic consacré a Guy Debord sur le forum Julien Doré, animé par des acéphales.
http://julien-dore.xooit.com/t(...)y.htm
Beeeeurp's

Purée, faire la démarche d'aller visiter un forum de fans de Julien Doré... Faut être sacrément déviant
didithegrave a écrit :
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :

+1 après le mec se permet de critiquer les oakleys ou Le look chauve on comprend mieux

Ah mais je persiste, le look chauve a Oakley, les chaines en argent sur le T-shirt etc.. c'est un comédon sur le front de la mode en général. Ton attaque basse et gratuite n'y changera rien. Je vais d'ailleurs faire comme Richard Chamberlain et me cacher pour mourir.
surtout les oakley à part pour un champion de VTT
satch24
darko_parrain a écrit :
didithegrave a écrit :
satch24 a écrit :
darko_parrain a écrit :

surtout les oakley à part pour un champion de VTT

qui te dit que c'est pas le cas?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Blacksad08
Bonjour aux habitués, qu'ils portent des Oakley ou non,

J'avais une question : est-il possible d'avoir la classe en baskets ?

merci
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
La classe c'est de savoir porter les vêtements (inclu savoir ce qu'on peut porter), pas de savoir quoi porter

Fin j'trouve la question un peu bête, c'est comme demander si on peut avoir la classe en ayant telle couleur de cheveux ^^

Ce qui est certain c'est que tu n'auras jamais la classe en voulant paraitre autrement que ce que tu es réellement, faut pas autant se prendre le chou pour chaque partie de l'habillage sinon t'as pas finit
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Blacksad08
Sodium a écrit :
La classe c'est de savoir porter les vêtements (inclu savoir ce qu'on peut porter), pas de savoir quoi porter

Fin j'trouve la question un peu bête, c'est comme demander si on peut avoir la classe en ayant telle couleur de cheveux ^^

Ce qui est certain c'est que tu n'auras jamais la classe en voulant paraitre autrement que ce que tu es réellement, faut pas autant se prendre le chou pour chaque partie de l'habillage sinon t'as pas finit

On peut avoir "la classe" en portant çà ? : http://www.shoes.fr/chaussure-(...).html

Si je pose la questions, c'est parce que j'entend de plus en plus de gens (de potes notamment) me dire qu'a part pour le sport, ils ne portent plus de baskets pour des raisons X/Y/Z qu'on pourrait résumer abstraitement par "ce n'est pas classe".

D'où ma question. Faut pas vouloir donné des leçons à tout bout de champs.
Ben... tout dépend de la forme des baskets, celles que tu montres sont absolument hideuses.

En ce moment sur backstage...