[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben... tout dépend de la forme des baskets, celles que tu montres sont absolument hideuses.
Blacksad08
Ma question est posée "généralement parlant".

J'avais montré les précedentes en réponse à Sodium, car je doutes que avoir "La classe c'est de savoir porter les vêtements (inclu savoir ce qu'on peut porter), pas de savoir quoi porter " uniquement.
Blacksad08 a écrit :
Bonjour aux habitués, qu'ils portent des Oakley ou non,

J'avais une question : est-il possible d'avoir la classe en baskets ?

merci
bien sûr si le reste va avec , costard et baskts çà le fait pas , converse / jean est the basic pour ceux qui aiment pas se prendre la tête et çà passe bien
palikao
  • Special Supra utilisateur
Même pour descendre les poubelles, je mettrais pas les shoes postées plus haut
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bien sur qu'on peut avoir la classe en basket, suffit de bien savoir choisir ses pompes. Une belle paire de basket (ou tennis) fines aura mille fois plus la classe que n'importe quelle paire de chaussures en cuir pointues qu'on trouve chez André ou Zara.

Enfin tout dépend ce qu'on veut dire par "classe"...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
à part le sweat le reste çà peut aller je trouve , sauf la gratte peut être
palikao
T'es déjà cramé à cette heure là Beurp's ?
Ouai enfin... barbecue avec des gratteux un samedi aprem, j'vois pas l'intérêt de m'habiller classe!
Et puis je suis désolé mais mise à part la veste, le reste est très simple (T-shirt unis, jean et Clark's), pour la gratte, j'étais dans l'erreur à cette époque-là!
Beurp's
C'est une plaisanterie ? En quoi les circonstances influent elles sur notre façon de nous habiller ? Quand on affirme avoir de la classe ou tout du moins une certaine cohérence esthétique c'est en permanence...La classe par intermittence ça n'existe pas. C'est tout ou rien.

D'autre part, on ne peut pas qualifier ce look de "simple". Mais plutôt de désastreusement terme, impersonnel et disharmonieux
-Les jeans sont informes et semblent (comme le sweet ? et le T-shirt ?) taillés dans un sac à la décoloration douteuse.
-Les chaussures noires sur des jeans clairs dont l'ourlet trop long sont inesthétiques
-La coiffure est inexistante, et cerise sur ce gâteau indigeste , le petit bouc qui était déjà ring' au siècle dernier et qui aujourd'hui est devenu un des principaux stigmates plouc.

J'attends un peu plus de cohérence, merci
palikao
C'est vrai que le décalage entre les affirmations de deadprose et la photo est assez marrant
teezer
  • Special Total utilisateur
Mon Dieu Sliimy...
Barberousse user-club
palikao
teezer a écrit :
Beurp's a écrit :
C'est une plaisanterie ? En quoi les circonstances influent elles sur notre façon de nous habiller ? Quand on affirme avoir de la classe ou tout du moins une certaine cohérence esthétique c'est en permanence...La classe par intermittence ça n'existe pas. C'est tout ou rien.

D'autre part, on ne peut pas qualifier ce look de "simple". Mais plutôt de désastreusement terme, impersonnel et disharmonieux
-Les jeans sont informes et semblent (comme le sweet ? et le T-shirt ?) taillés dans un sac à la décoloration douteuse.
-Les chaussures noires sur des jeans clairs dont l'ourlet trop long sont inesthétiques
-La coiffure est inexistante, et cerise sur ce gâteau indigeste , le petit bouc qui était déjà ring' au siècle dernier et qui aujourd'hui est devenu un des principaux stigmates plouc.

J'attends un peu plus de cohérence, merci

A la limite, je prefère être fringué comme deadprose, que d'être un soi disant mec classieux comme toi qui pète plus haut que son cul, et qui est à la limite d'entrer la catégorie que j'appelle "gros con de base".

Déserres le string, c'est du Beurp's dans le texte, à prendre avec humour.
Je suis désolé mais pour une sortie guitare/barbecue, je trouve que je suis déjà bien habillé, j'ai pas de pantacourt, de tongs ou de chemise manche courte.
Surtout que tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je m'habille tout les jours, c'est quand même minable de ta part d'utiliser cette photo afin de tenter de me ridiculiser... Mon pauvre, si tu savais a quel point je m'en fou, tu te fatigues pour rien!

En ce moment sur backstage...