[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis désolé mais pour une sortie guitare/barbecue, je trouve que je suis déjà bien habillé, j'ai pas de pantacourt, de tongs ou de chemise manche courte.
Surtout que tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je m'habille tout les jours, c'est quand même minable de ta part d'utiliser cette photo afin de tenter de me ridiculiser... Mon pauvre, si tu savais a quel point je m'en fou, tu te fatigues pour rien!
teezer
  • Special Total utilisateur
palikao a écrit :
teezer a écrit :
Beurp's a écrit :
C'est une plaisanterie ? En quoi les circonstances influent elles sur notre façon de nous habiller ? Quand on affirme avoir de la classe ou tout du moins une certaine cohérence esthétique c'est en permanence...La classe par intermittence ça n'existe pas. C'est tout ou rien.

D'autre part, on ne peut pas qualifier ce look de "simple". Mais plutôt de désastreusement terme, impersonnel et disharmonieux
-Les jeans sont informes et semblent (comme le sweet ? et le T-shirt ?) taillés dans un sac à la décoloration douteuse.
-Les chaussures noires sur des jeans clairs dont l'ourlet trop long sont inesthétiques
-La coiffure est inexistante, et cerise sur ce gâteau indigeste , le petit bouc qui était déjà ring' au siècle dernier et qui aujourd'hui est devenu un des principaux stigmates plouc.

J'attends un peu plus de cohérence, merci

A la limite, je prefère être fringué comme deadprose, que d'être un soi disant mec classieux comme toi qui pète plus haut que son cul, et qui est à la limite d'entrer la catégorie que j'appelle "gros con de base".

Déserres le string, c'est du Beurp's dans le texte, à prendre avec humour.

C'est pour ca que j'ai édité, j'avais mal lu le pseudo! :
Barberousse user-club
_Arsène
En tout cas ici, clairement que non.

Stilwell
deadprose a écrit :
Je suis désolé mais pour une sortie guitare/barbecue, je trouve que je suis déjà bien habillé, j'ai pas de pantacourt, de tongs ou de chemise manche courte.
Surtout que tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je m'habille tout les jours, c'est quand même minable de ta part d'utiliser cette photo afin de tenter de me ridiculiser... Mon pauvre, si tu savais a quel point je m'en fou, tu te fatigues pour rien!

Non, clairement pas. Même pour aller nettoyer mes chiottes, j'oserai pas porter ça. Tu es sérieux, tu donnes des leçons de style et tu as ça dans ton armoire, en plus tu t'obstines à penser que c'est bien... sérieux, non... t'as pas le droit.... surtout que c'est l'exemple parfait du non-style geek...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
On ne peut pas parler de classe pour Sliimy, il est juste mode dans tout ce que ça peut comporter de plus "pédésant" (si je peux me permettre cette expression).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jefferson Tuna
deadprose a écrit :
Ben... Décathlon!

MEGA LOL MEME.

Trop la classe sinon Deadprose.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Jefferson Tuna
fabh a écrit :
On ne peut pas parler de classe pour Sliimy, il est juste mode dans tout ce que ça peut comporter de plus "pédésant" (si je peux me permettre cette expression).

D'façon, dès que t'as du American Apparel sur toi, mis à part les pulls à capuche, t'es catalogué comme gay. Ou néo-nerd superficiel fan de Hot Chip.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Jefferson Tuna a écrit :
fabh a écrit :

D'façon, dès que t'as du American Apparel sur toi, mis à part les pulls à capuche, t'es catalogué comme gay. Ou néo-nerd superficiel fan de Hot Chip.

On va peut etre pas allé jusque là, mais bon le style de Sliimy est vraiment super assumé dans son genre. On sait tout de suite de quel bord il est (il ne le cache pas de toute façon).
Pete O'Dirty
fabh a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
fabh a écrit :

On va peut etre pas allé jusque là, mais bon le style de Sliimy est vraiment super assumé dans son genre. On sait tout de suite de quel bord il est (il ne le cache pas de toute façon).

A l'abordage, je vois pas vraiment le problème avec Sliimy de plus le buzz est finit, nan ?
Moi aussi il parait que j'ai un look gay ou alors de faf pour certains, et je vous laisse avec vos boucs et vos jeans diesels.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Pete O'Dirty a écrit :
fabh a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
fabh a écrit :

A l'abordage, je vois pas vraiment le problème avec Sliimy de plus le buzz est finit, nan ?
Moi aussi il parait que j'ai un look gay ou alors de faf pour certains, et je vous laisse avec vos boucs et vos jeans diesels.
t'es un faf' gay?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stilwell a écrit :
Non, clairement pas. Même pour aller nettoyer mes chiottes, j'oserai pas porter ça. Tu es sérieux, tu donnes des leçons de style et tu as ça dans ton armoire, en plus tu t'obstines à penser que c'est bien... sérieux, non... t'as pas le droit.... surtout que c'est l'exemple parfait du non-style geek...

En même temps c'était une journée de geek, je sais passer inaperçu dans n'importe quelles situations!

@Jefferson Tuna
P'tin le pire est que je n'ai même pas fait le rapprochement... La loose!
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Perso pendant un moment je me rasais d'une certaine façon, en fait je razais le coup et le menton pour ne laisser que la moustache et les joues. je ne sais pas comment ça s'appel, mais avec le jeans et les caterpillar ça rendait über virile!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Pete O'Dirty a écrit :
fabh a écrit :
Jefferson Tuna a écrit :
fabh a écrit :

Bof, tu sais à partir du moment ou tu fais un peu attention à comment tu t'habilles, que tu suis un peu la mode etc, tu passeras forcement pour un gay aux yeux de 90% de la population...
Sliimy c'est vraiment le look gay fashion des djeuns de maintenant (ayant bossé dans la mode je sais de quoi je parle)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
til. a écrit :
Perso pendant un moment je me rasais d'une certaine façon, en fait je razais le coup et le menton pour ne laisser que la moustache et les joues. je ne sais pas comment ça s'appel, mais avec le jeans et les caterpillar ça rendait über virile!

J'image bien..

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
fabh a écrit :
til. a écrit :

J'image bien..

En fait ça ressemblait plus à lui:

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...