Beurp's a écrit :
C'est une plaisanterie ? En quoi les circonstances influent elles sur notre façon de nous habiller ? Quand on affirme avoir de la classe ou tout du moins une certaine cohérence esthétique c'est en permanence...La classe par intermittence ça n'existe pas. C'est tout ou rien.
D'autre part, on ne peut pas qualifier ce look de "simple". Mais plutôt de désastreusement terme, impersonnel et disharmonieux
-Les jeans sont informes et semblent (comme le sweet ? et le T-shirt ?) taillés dans un sac à la décoloration douteuse.
-Les chaussures noires sur des jeans clairs dont l'ourlet trop long sont inesthétiques
-La coiffure est inexistante, et cerise sur ce gâteau indigeste , le petit bouc qui était déjà ring' au siècle dernier et qui aujourd'hui est devenu un des principaux stigmates plouc.
J'attends un peu plus de cohérence, merci
A la limite, je prefère être fringué comme deadprose, que d'être un soi disant mec classieux comme toi qui pète plus haut que son cul, et qui est à la limite d'entrer la catégorie que j'appelle "gros con de base".