[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 09 Juil 2009, 00:09
fabh a écrit :
til. a écrit :
Perso pendant un moment je me rasais d'une certaine façon, en fait je razais le coup et le menton pour ne laisser que la moustache et les joues. je ne sais pas comment ça s'appel, mais avec le jeans et les caterpillar ça rendait über virile!

J'image bien..

En fait ça ressemblait plus à lui:

Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
didithegrave
fabh a écrit :
On ne peut pas parler de classe pour Sliimy, il est juste mode dans tout ce que ça peut comporter de plus "pédésant" (si je peux me permettre cette expression).

Pas vraiment, je connais plein d'heteros qui s'habillent comme ça ou approchant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ya plein d'heteros qui s'habillent comme des homos, j'en connais aussi. Ca n'empeche rien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
fabh a écrit :
Ya plein d'heteros qui s'habillent comme des homos, j'en connais aussi. Ca n'empeche rien.

Oui mais est-on obligé de catégoriser. Dans le sens inverse y'a plein d'homos et la majorité de ceux que je connais, s'habillent classique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
satch24
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :
On ne peut pas parler de classe pour Sliimy, il est juste mode dans tout ce que ça peut comporter de plus "pédésant" (si je peux me permettre cette expression).

Pas vraiment, je connais plein d'heteros qui s'habillent comme ça ou approchant.

t'es sur de leur orientation?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
didithegrave
satch24 a écrit :
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :

T'es sur de pouvoir arrêter de dire des conneries pendant une fuckin' journée entiere. Mon Dieuuu.
Beurp's
Yep, je pense qu'a ce stade...entre la classe naturelle et incontournable de deadprose et les diverses interrogations stylistiques contradictoires concernant Sliimy et l'ontologie normative du look gay djeun's...
Il ne manque plus a ce topic, qu'une photo perso de schatchevingteukatre avè les oakley pour rétablir un peu de cohérence esthétique...
Jimmy W
Beurp's a écrit :
Yep, je pense qu'a ce stade...entre la classe naturelle et incontournable de deadprose et les diverses interrogations stylistiques contradictoires concernant Sliimy et l'ontologie normative du look gay djeun's...
Il ne manque plus a ce topic, qu'une photo perso de schatchevingteukatre avè les oakley pour rétablir un peu de cohérence esthétique...

Ou d'un rocker un peu passé, brandissant fièrement fausse pétoire et chemise verte avec l'air amical du gangster sicilien traditionnel.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
Jimmy W a écrit :

Ou d'un rocker un peu passé, brandissant fièrement fausse pétoire

Ben sur ce tournage, le budget était vraiment maigre...donc ça n'était pas une fausse pétoire habituellement louée chez Maratier. Mais un grenaille trafiqué par des sauvageons...
Jimmy W a écrit :
et chemise verte

La chemise n'est pas verte, coco (appréhension scopique médiocre)...Sa teinte s'approche chromatiquement du juste milieu, entre le mélange d’un bleu de Prusse et d’un jaune de chrome...Donc d'une interprétation esthétique cohérente de la colorimétrie de la chemise qu'Elvis portait lors de l'enregistrement dans les studio Sun, du Million Dollar Quartet...Beurp's

Et sinon, ça y est...tu es blonde ???
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :

Oui mais est-on obligé de catégoriser. Dans le sens inverse y'a plein d'homos et la majorité de ceux que je connais, s'habillent classique.

Je sais bien c'est pour ça que je parlais de "fashion gay parisien"
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
palikao
  • Special Supra utilisateur
Putain Satriani esthétiquement parlant (comme musicalement ^^) c'est une horreur.
satch24
didithegrave a écrit :
satch24 a écrit :
didithegrave a écrit :
fabh a écrit :

T'es sur de pouvoir arrêter de dire des conneries pendant une fuckin' journée entiere. Mon Dieuuu.

Promis je le fais si de ton côté tu passes une semaine sans poster sur le forum

effectivement la photo fais pas honneur mais bon le look de Satch pendant le 1er G3 je le trouvais pas mal bien détendu.

Mais bon c'est vrai ici faut porter des moccassins avec avec un costard et la chemise ouvert sur le torse poilu en arborant des lunettes rayban et une banane de rocker sur le retour pour être classe surtout (si on se rend à un barbecue!)
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
palikao
  • Special Supra utilisateur
qui se sape comme ça ici ?
Pete O'Dirty
satch24 a écrit :

effectivement la photo fais pas honneur mais bon le look de Satch pendant le 1er G3 je le trouvais pas mal bien détendu.

Mais bon c'est vrai ici faut porter des moccassins avec avec un costard et la chemise ouvert sur le torse poilu en arborant des lunettes rayban et une banane de rocker sur le retour pour être classe surtout (si on se rend à un barbecue!)

Qu'est ce qu'un look détendu ou tendu ?
Un t-shirt noir taille 12 ans ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...