Jazz_Deluxe a écrit :
c'est pas faux , je devrais éviter de perdre mon temps a argumenter ...
bah , les doc , c'est punk , rock'n'roll , comme tu veux mais surtout c'est -bien- solide et j'voulais savoir si y'avait une boutique sur
paname qui en vendrait a des
prix pas trop élevés ... pour donner mes cours avec ... comment ... plus d'élégance qu'avec mes vieilles getta qui , avec leurs 15 trous font très bof-bof avec un short par exemple ...
mais sinon t'inquiètes avec ma tignasse et tout le reste , plus rock , tu meurs ...
Citation:
j'voulais juste savoir , a la base , ou trouver des pauvres 1460
Bah dis comme ça, c'est quand même vachement plus clair.
Sinon j'ai beaucoup aimé ta tirade sur le "je dois retaper ma baraque, voir ma meuf, et j'ai une ibanez, nananananère".
Sinon, pour des Docs à un prix abordable, dans les boutiques autour de Chatelet, y'en a des cools (évite la boutique officielle, c'est affreux, et hors de prix).
Citation:
Une paire de All Star noires, un jean clair troué, un t-shirt des ramones et roule ma poule t'es Rock.
Uniquement si tu ne changes pas le futal ni les pompes pendant au moins quinze ans
Sinon, pour des fringues "rock mais passe partout", t'as Noir Kennedy rue du Roi de Sicile (dans le marais), mais faut pas avoir peur de cracher au bassinet, ou alors les friperies du même coin (Fripp Star, je crois, étant la meilleure).
(mais faudra toujours qu'on m'explique le rapport entre
le look gothique et
le Rock'n'Roll, parce que je suis incompréhension.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.