[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
darko_parrain a écrit :
ted GMG a écrit :
Il a tjs eu plus ou moins un look en accord avec les albums qu'il sort!
le look barbu à lunette un cassique chez les geeks

tu déconnes les geeks c'est plus des punks du web!

les mecs à lunettes c'est les ringards/bouseux genre:

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
des geeks

et y en a bcp ici des comme çà
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Pour trainer autant sur ce forum on est tous un peu des geeks hein..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stilwell
_Arsène a écrit :
En parlant de cohérence, des nouvelles de Boolanbougie ?

Il jouait hier soir à la scène Bastille, avec Steel in Mind, maintenant, ça fait un bail que je l'ai pas vu sur le forum...
salut !

ouais , pour zoner sur ce forum ... mais chacun fait ce qu'il veut , et vu mon nombre de posts ...
mais parlons superficiel , voulez-vous ?

Alors voilà , comme je vais a paname bientôt ...

connaitriez vous des échoppes de fringues plutôt rock'n'roll sur paris ?
et un endroit ou trouver une paire de doc marten's pour un prix inférieur a 100€ ... un truc rock'n'roll mais qui reste "habillé en civil" si tu veux , donc genre des 1460 quoi , qui aille un peu avec tout ...

autant avec le look ringard/bouseux , qu'avec un look bien TF1 style veste de costard sur tshirt sur jean's troué , le genre a passer au napalm tellement j'aime pas ...

donc les doc , et peut-être 2-3 tshirts tant qu'on y est , et pis j'sais pas , un perf' si j'en trouve un dans un prix ... relativement correct ?

je vous donne pas mon look , ca reste toujours pareil , boots , jean's , tshirt , chemises classe et cheuveux longs . et j'essaye de perdre du poids , j'ai déja perdu une taille de pantalon et plein de détails ... heuu ... des bracelets en perle et je vais me percer a nouveau l'oreille ...
Jimmy W
Jazz_Deluxe a écrit :
un truc rock'n'roll mais qui reste "habillé en civil" si tu veux , donc genre des 1460 quoi , qui aille un peu avec tout ...

Un truc de poseur, quoi.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
de poseur ? ah , c'est vrai , pour pas être poseur faut avoir des newrock au minimum , écouter uniquement le premier mayhem et ressembler a satania & demono ah , et sniffer de la poudreuse ^^

edit : ca y est , je viens de passer un cap , les geek me traitent de poseur , c'est bon signe
Jimmy W
Jazz_Deluxe a écrit :
de poseur ? ah , c'est vrai , pour pas être poseur faut avoir des newrock au minimum , écouter uniquement le premier mayhem et ressembler a satania & demono ah , et sniffer de la poudreuse ^^

edit : ca y est , je viens de passer un cap , les geek me traitent de poseur , c'est bon signe

Bah non, mais demander "un truc rock mais pas trop qui soit passe partout", ça me parait un peu antithétique.
Sinon je ne porte pas de newrocks, et le peu de Mayhem que j'écoute (tiens, faudrait que je m'en remette un peu d'ailleurs), c'est leur 4eme (De Mysteriis).
Sinon je ne crois pas ressembler à quoique ce soit de Satanas et Diabolo. D'ailleurs, ce dont tu me parles ne m'évoque pas un look "rock", mais plutôt "metal extrême", ce qui n'est pas trop mon truc.
Mais je sais pas, pour moi quand on veut paraître "rôque", on assume jusqu'au bout, on n'essaie pas d'être passe partout, sinon, on met un jean et un tee shirt de groupe, ça suffit (et ça m'arrive quand j'ai la flemme de me fringuer).
Dr Rockzo.
mais putain -_-' t'es grave toi quand même ...

j'ai pas que ça a foutre que de perdre mon temps a argumenter avec toi . t'écoutes le 4eme mayhem ? bah tant mieux mais je m'en branle , je les connais tous et ça fait pas de moi quelqu'un de supérieur .

j'voulais juste savoir , a la base , ou trouver des pauvres 1460 histoire de rester rock'n'roll sans trop passer pour un taré/sataniste/gothique de la muerte ...

mais pourquoi je te réponds au fait ? non parce que là j'ai des trucs nettement plus importants a foutre comme retaper ma baraque , aller voir ma meuf , préparer des cours et mon départ dans une grande ville , j'en ai un peu strictement rien a foutre de ce que tu sors , vu comme c'est constructif ... et puis c'est pas toi , qui ne me connais même pas , qui ira m'empêcher de faire ce que je veux j'ai un ampli numérique , une ibanez , des pompes de poseur et je t'emmerde
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vois pas pourquoi tu argumente autant..
Une paire de All Star noires, un jean clair troué, un t-shirt des ramones et roule ma poule t'es Rock. Faut pas se prendre la tete comme ça. (et puis les Doc, pour avoir l'air punk ouais, mais rock'n'roll je demande à voir)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
c'est pas faux , je devrais éviter de perdre mon temps a argumenter ...

bah , les doc , c'est punk , rock'n'roll , comme tu veux mais surtout c'est -bien- solide et j'voulais savoir si y'avait une boutique sur paname qui en vendrait a des prix pas trop élevés ... pour donner mes cours avec ... comment ... plus d'élégance qu'avec mes vieilles getta qui , avec leurs 15 trous font très bof-bof avec un short par exemple ...

mais sinon t'inquiètes avec ma tignasse et tout le reste , plus rock , tu meurs ... enfin pas tant rock que ça , c'est plus mon propre look , mon propre style qui repose a 95% sur mon charisme et ma personnalité plutôt que sur une sous-culture
Pete O'Dirty
docs + short...

NO WAY !

Moi je m'inquiète, un short ce porte exclusivement pour faire du sport ou en bord de mer.

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Jimmy W
Jazz_Deluxe a écrit :
c'est pas faux , je devrais éviter de perdre mon temps a argumenter ...

bah , les doc , c'est punk , rock'n'roll , comme tu veux mais surtout c'est -bien- solide et j'voulais savoir si y'avait une boutique sur paname qui en vendrait a des prix pas trop élevés ... pour donner mes cours avec ... comment ... plus d'élégance qu'avec mes vieilles getta qui , avec leurs 15 trous font très bof-bof avec un short par exemple ...

mais sinon t'inquiètes avec ma tignasse et tout le reste , plus rock , tu meurs ...

Citation:

j'voulais juste savoir , a la base , ou trouver des pauvres 1460

Bah dis comme ça, c'est quand même vachement plus clair.
Sinon j'ai beaucoup aimé ta tirade sur le "je dois retaper ma baraque, voir ma meuf, et j'ai une ibanez, nananananère".
Sinon, pour des Docs à un prix abordable, dans les boutiques autour de Chatelet, y'en a des cools (évite la boutique officielle, c'est affreux, et hors de prix).

Citation:
Une paire de All Star noires, un jean clair troué, un t-shirt des ramones et roule ma poule t'es Rock.

Uniquement si tu ne changes pas le futal ni les pompes pendant au moins quinze ans

Sinon, pour des fringues "rock mais passe partout", t'as Noir Kennedy rue du Roi de Sicile (dans le marais), mais faut pas avoir peur de cracher au bassinet, ou alors les friperies du même coin (Fripp Star, je crois, étant la meilleure).

(mais faudra toujours qu'on m'explique le rapport entre le look gothique et le Rock'n'Roll, parce que je suis incompréhension.
Dr Rockzo.
faudra aussi qu'on m'explique pourquoi vouloir rester rock'n'roll (au sens large) sans forcément être un extrémiste de la chose est un truc de poseur ?

merci quand même pour tes conseils . et puis ouais , effectivement , lol , "paname + prix pas trop élevés" on est d'accord , c'est un peu croire au père noël et d'ailleurs pourquoi je me les prends pas sur spartoo ...

sinon ouais , noir kennedy , je connaissais déja mais c'est moyen mon trip d'aller dans une boutique peu acceuillante pour douiller :'/
satch24
Jazz_Deluxe a écrit :

merci quand même pour tes conseils . et puis ouais , effectivement , lol , "paname + prix pas trop élevés" on est d'accord , c'est un peu croire au père noël et d'ailleurs pourquoi je me les prends pas sur spartoo ...

j'allais le dire: pourquoi vouloir à tout prix es fringues venant de Paris?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic

En ce moment sur backstage...