Jazz_Deluxe a écrit :
faudra aussi qu'on m'explique pourquoi vouloir rester rock'n'roll (au sens large) sans forcément être un extrémiste de la chose est un truc de poseur ?
merci quand même pour tes conseils . et puis ouais , effectivement , lol , "paname + prix pas trop élevés" on est d'accord , c'est un peu croire au père noël et d'ailleurs pourquoi je me les prends pas sur spartoo ...
sinon ouais , noir kennedy , je connaissais déja mais c'est moyen mon trip d'aller dans une boutique peu acceuillante pour douiller :'/
Parce qu'avec ma candeur, je vois le rock'n'roll comme un "lifestyle".
En fait c'est pas vraiment un truc de poseur, mais c'est le côté "être rock et passe partout", je trouve qu'il y a un choix à faire entre les deux (des années de fréquentation de la jeunesse du Gibus m'ayant poussé à choisir le premier, contrairement à la jeunesse précédemment citée).
Sinon, puces de St Ouen, Friperie, à Chatelet y'a deux trois trucs (mais faut vraiment chercher). Boulevard Soult, il y a un magasin de jeans sympa (côté porte de Vincennes). C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.