[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
satch24
Jazz_Deluxe a écrit :

merci quand même pour tes conseils . et puis ouais , effectivement , lol , "paname + prix pas trop élevés" on est d'accord , c'est un peu croire au père noël et d'ailleurs pourquoi je me les prends pas sur spartoo ...

j'allais le dire: pourquoi vouloir à tout prix es fringues venant de Paris?
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
bah parce que j'avais l'occasion d'y passer et que pour diverses raisons je dois y passer la journée ...

mais si on y pense c'est pas super intéressant parce que au fond tu les commandes sur le net et ça revient au même en moins cher et moins chiant ... sauf si tu fais un truc comme les puces de clignancourt ou tu peux peut-être trouver des choses a pas trop cher ... une espèce de lubie , you know

j'me promènerai je crois
Jimmy W
Jazz_Deluxe a écrit :
faudra aussi qu'on m'explique pourquoi vouloir rester rock'n'roll (au sens large) sans forcément être un extrémiste de la chose est un truc de poseur ?

merci quand même pour tes conseils . et puis ouais , effectivement , lol , "paname + prix pas trop élevés" on est d'accord , c'est un peu croire au père noël et d'ailleurs pourquoi je me les prends pas sur spartoo ...

sinon ouais , noir kennedy , je connaissais déja mais c'est moyen mon trip d'aller dans une boutique peu acceuillante pour douiller :'/

Parce qu'avec ma candeur, je vois le rock'n'roll comme un "lifestyle".
En fait c'est pas vraiment un truc de poseur, mais c'est le côté "être rock et passe partout", je trouve qu'il y a un choix à faire entre les deux (des années de fréquentation de la jeunesse du Gibus m'ayant poussé à choisir le premier, contrairement à la jeunesse précédemment citée).
Sinon, puces de St Ouen, Friperie, à Chatelet y'a deux trois trucs (mais faut vraiment chercher). Boulevard Soult, il y a un magasin de jeans sympa (côté porte de Vincennes). C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ouép' , mais faut savoir rester BCBG quand tu donnes des cours a des "mineurs" ... tu comprends , les parents apprécieront moyen que "le prof de guitare" déboule en sentant l'alcool avec un tshirt de marduk et les grosses pompes coquées genre je sors d'un concert de death je caricature mais faut que ça fasse plus "clean" et en même temps , si je viens en BCBG ils croiront pas que je sais jouer de la gratte ... compliqué quoi d'autant que perso , j'aime bcp les doc marten's , j'aime bien m'habiller comme je veux donc faut que je trouve une dégaine qui reste très typée "rockeur" tout en inspirant confiance ... ma dégaine , c'est encore ma meilleure publicité quelque part ...

m'fin c'est que de l'emballage tout ça car en fait mon lifestyle c'est d'être moi-même ... ^^

sinon sur ce merci pour tes conseils
didithegrave
Jazz_Deluxe a écrit :
je caricature mais faut que ça fasse plus "clean" et en même temps , si je viens en BCBG ils croiront pas que je sais jouer de la gratte ...

Ça, c'est parce qu'ils connaissent pas le Modfather. tssss...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ouais , venir en mod , mais ils vont croire que je suis témoin de jéovah un truc comme ça au minimum

... font chier d'ailleurs xD (mais je peux toujours avoir un vespa ! xD)
didithegrave
Jazz_Deluxe a écrit :
ouais , venir en mod , mais ils vont croire que je suis témoin de jéovah un truc comme ça au minimum

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Pete O'Dirty

Mais malheureusement pour Jazzdeluxe un mod avec des cheveux longs, cela manque de cohérence..
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
mééésiiii dans l'esprit rempli d'images made in TF1 des gens ... (laisse , j'étais encore ironique)
Jimmy W
Pete O'Dirty a écrit :

Mais malheureusement pour Jazzdeluxe un mod avec des cheveux longs, cela manque de cohérence..

Il manque le mot "esthétique" dans ta phrase.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Pete O'Dirty a écrit :
docs + short...

NO WAY !

Moi je m'inquiète, un short ce porte exclusivement pour faire du sport ou en bord de mer.

tout le monde n'habite pas rennes
en parlant de bord de mer ... je pensais a ça justement parce que en septembre je vivrai au bord de la mer ... (et non , oui , c'est dans le sud , pas a dunkerke)

sinon un mod avec les cheuveux longs ça fait gros ganster lubrique (cf le film killing zoe dont je vous recommande le regardage )
Acid Blue Note
RESPECT

Bah si tu veux avoir la classe, t'afficher rock et pénard en même temps, des belles boots (du style Jeffery West ou Anello & Davide mais faut y mettre le prix) un 501 ou un jean un peu serré bootcut, une belle chemise ou un t-shirt sobre et bien taillé (genre chemise cintrée) et une bonne veste ou un bon perf' et roulez jeunesse
Ca et quelques accessoires un peu psyché genre des badges sur le perf', le jean un peu usé, la Harley (ou le Vespa en attendant ^^) et la Fender et t'es rock
perf avec des badges sur chemise ? c'est pas rock c'est ringard au possible
[je poste parce que le sommeil me boude]

Citation:

Bah si tu veux avoir la classe, t'afficher rock et pénard en même temps, des belles boots (du style Jeffery West ou Anello & Davide mais faut y mettre le prix) un 501 ou un jean un peu serré bootcut, une belle chemise ou un t-shirt sobre et bien taillé (genre chemise cintrée) et une bonne veste ou un bon perf' et roulez jeunesse
Ca et quelques accessoires un peu psyché genre des badges sur le perf', le jean un peu usé, la Harley (ou le Vespa en attendant ^^) et la Fender et t'es rock
ouais pas faux , en fait je suis un peu fringué comme ça avec la veste , les chemises , le jean's usé ... j'avais des paraboots très sympa , mais en 15 trous et coquées c'est too much ... donc je vais voir de ce pas les boots que tu me recommandes ... sinon heuu ... un vespa , j'y pensais ...

En ce moment sur backstage...