[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
[je poste parce que le sommeil me boude]

Citation:

Bah si tu veux avoir la classe, t'afficher rock et pénard en même temps, des belles boots (du style Jeffery West ou Anello & Davide mais faut y mettre le prix) un 501 ou un jean un peu serré bootcut, une belle chemise ou un t-shirt sobre et bien taillé (genre chemise cintrée) et une bonne veste ou un bon perf' et roulez jeunesse
Ca et quelques accessoires un peu psyché genre des badges sur le perf', le jean un peu usé, la Harley (ou le Vespa en attendant ^^) et la Fender et t'es rock
ouais pas faux , en fait je suis un peu fringué comme ça avec la veste , les chemises , le jean's usé ... j'avais des paraboots très sympa , mais en 15 trous et coquées c'est too much ... donc je vais voir de ce pas les boots que tu me recommandes ... sinon heuu ... un vespa , j'y pensais ...
Patchuko
Si tu veux pas te faire chier t'as qu'à dire que t'es prof de guitare jazz et on n'en parle plus...
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'est quoi "être rock" ?
Stilwell
J'aimais bien ce topic, mais ça devient rien de plus qu'un ramassis de clichés, de mauvais goût (Jazz_deluxe) et d'intolérance (moi)...
Jimmy W
Stilwell, arrête ton char, tu es un pseudo intolérant
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
de mauvais gout ?

alors dis-moi , c'est quoi le bon gout ? on se connait pour que tu puisses juger de ma dégaine ? vas-y décris moi ...

non mais vraiment ...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah en meme temps c'est vrai que vu ce que tu nous a décris certains peuvent effectivement trouver ça de mauvais gout (les Dr Martens par exemple). Apres moi je suis tolérant comme garçon, donc je dirais juste que ce n'est pas à "mon" gout
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Stilwell
Jazz_Deluxe a écrit :
de mauvais gout ?

alors dis-moi , c'est quoi le bon gout ? on se connait pour que tu puisses juger de ma dégaine ? vas-y décris moi ...

non mais vraiment ...

Poste une photo, prouve que t'es pas l'indigne représentant du mauvais goût sur ce forum... je pense que tu l'es, relit juste tes messages sur les trois dernières pages... tu pourras qu'acquiescer...

Jimmy W a écrit :
Stilwell, arrête ton char, tu es un pseudo intolérant

En effet, je te tolère bien !
Stilwell
fabh a écrit :
Bah en meme temps c'est vrai que vu ce que tu nous a décris certains peuvent effectivement trouver ça de mauvais gout (les Dr Martens par exemple). Apres moi je suis tolérant comme garçon, donc je dirais juste que ce n'est pas à "mon" gout

Non, j'ai rien de spécial contre les Doc, (quoique 15 trous...) mais ça transpire de manque de confiance, de connerie, d'hésitation... il veut simplement avoir l'air d'un "rockeur BCBG"... bullshit !
bulshit , bullshit , je vous ai pas attendu pour savoir qui je suis et a l'origine je voulais juste savoir ou trouver une paire de ...

parce que je voulais peut-être faire plus enfin ... moins tape-a-l'oeil mais j'ai pas non plus envie de me fringuer de manière trop neutre ... vous allez bosser en perf' et en santiag vous ?

remarque , pourquoi je me justifie sur un forum bon gout , mauvais gout , je m'en fous , pensez ce que vous voudrez
didithegrave
Stilwell a écrit :
fabh a écrit :

Non, j'ai rien de spécial contre les Doc, (quoique 15 trous...) mais ça transpire de manque de confiance, de connerie, d'hésitation... il veut simplement avoir l'air d'un "rockeur BCBG"... bullshit !

Avec des Docs 15 trous t'auras surtout l'air d'un rockeur CBGB
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
didithegrave a écrit :
Stilwell a écrit :
fabh a écrit :

Avec des Docs 15 trous t'auras surtout l'air d'un rockeur CBGB

bien vu
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
j'espère que vous avez capté chers amis que j'avais DEJA une paire de 15 trous ... et que c'est pour ça que je cherchais plus "cool" parce qu'en été en plus y fait chaud dedans ... 'fin , continuez a délirer c'est marrant et c'est bien vu le coup du CBGB
Jimmy W
Citation:

En effet, je te tolère bien !

Heureusement, sinon Heinrich t'aurait déjà pété les genoux, si je t'avais pas prévenu.
Citation:
bulshit , bullshit , je vous ai pas attendu pour savoir qui je suis et a l'origine je voulais juste savoir ou trouver une paire de ...

Juste un conseil, en toute amitié : recul et second degré Prend pas tout au sérieux, et ne monte pas sur tes grands chevaux.

Citation:
vous allez bosser en perf' et en santiag vous ?

Oui. Mais moi, je triche.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Citation:

Juste un conseil, en toute amitié : recul et second degré Prend pas tout au sérieux, et ne monte pas sur tes grands chevaux.
hum ... t'as sûrement pas tort ... alors j'vais écouter ton conseil
Pete O'Dirty
Jazz_Deluxe a écrit :
j'espère que vous avez capté chers amis que j'avais DEJA une paire de 15 trous ... et que c'est pour ça que je cherchais plus "cool" parce qu'en été en plus y fait chaud dedans ... 'fin , continuez a délirer c'est marrant et c'est bien vu le coup du CBGB

Un large panel s'ouvre à toi:

Top, tu gardes une élégance certaine mais sans le risque de gangrène inférant au port de la docs 15 holes lors de forte chaleur.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"

En ce moment sur backstage...