[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pete O'Dirty
Jazz_Deluxe a écrit :
j'espère que vous avez capté chers amis que j'avais DEJA une paire de 15 trous ... et que c'est pour ça que je cherchais plus "cool" parce qu'en été en plus y fait chaud dedans ... 'fin , continuez a délirer c'est marrant et c'est bien vu le coup du CBGB

Un large panel s'ouvre à toi:

Top, tu gardes une élégance certaine mais sans le risque de gangrène inférant au port de la docs 15 holes lors de forte chaleur.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bolanboogie
Stilwell a écrit :
_Arsène a écrit :
En parlant de cohérence, des nouvelles de Boolanbougie ?

Il jouait hier soir à la scène Bastille, avec Steel in Mind, maintenant, ça fait un bail que je l'ai pas vu sur le forum...

Je reviens de temps en temps pour avoir des avis sur du matos, ou des plans fringues. Ici, j'affectionne notamment les thèmes imparables, du type "je n'arrive pas à trouver un 501", ou encore "combien faut-il être pour prendre une vespa par les 15 trous à pas cher?" (je lis en diagonale parfois).

En ce qui concerne la musique stricto sensu poil au cul, depuis que les Klaxons sont dans une pub pour shampoing, que l'UMP utilise MGMT pour ses meetings et que les barbus canado-franco-moches à chemise à carreaux viennent jouer du ukulélé chez Nagui/Télérama/Elle/Ruquier/Mickey Poche/insère ton média préféré ici, ne me dites pas que vous avez ENCORE besoin de mon discernement (!?), voyez l'évidence et ne me regrettez pas.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
ed_wood
Le rock n'est ni un style vestimentaire et n'est pas non plus une façon de pensée , c'est une musique .

ça me tue que le monde soit aussi superficiel , le plus marrant c'est ceux qui vont à l'inverse de la mode pour ne pas être "comme tout le monde " et qui finalement se retrouve tous pareille quand même.

Perso je prend le premier truc qui passe pas cher que je trouve pas moche et en avant . Je dois dire que j'ai quand même une affection particulière en vers les vieux et gros pull , c'est pas beau mais putin t'es bien dedans , et les chemise à carreau à la gallagher , malheureusement j'ai l'impression que depuis peu ça devient une mode je me trompe ? (ça veut dire que je vais être à la mode , p'tin la classe je vais pouvoir me la jouer play boy campagnard... )
Et j'aime aussi les grand manteau , mais c'est trop cher pour ce que c'est , ça me fait penser aux hommes londonien fin 19eme
Koolkat
Je mets des Doc Martens depuis mes 10 ans, je n'ai jamais été ni eu l'air punk faut arrêter les conneries. Et çà fait largement plus habillé que des Vans ou des Converses ou les chaussures ridicules coquées carton avec les plaques de chrome qu'ont les jeunes de nos jours ( Newrock ?? je crois la marque ).
Par contre faut savoir que les Doc martens depuis quelques années le prix a augmenté et qu'elles sont fabriquées en Chine, et c'est pas la même du tout niveau coutures et épaisseur du cuir ( c'est pas des on dit je parle de 2 paires équivalentes une made UK l'autre made China comparées de visu par moi ), donc en gros vaut mieux éviter car niveau qualité/prix sacré entubage.
Les santiags c'est rock, mais c'est pas très confortable et cloutées ou pas sur terrain glissant c'est free ride , même des chères et ç àfait trop de bruit quand tu marches on dirait un canasson !
On peut avoir l'air rock avec un tee shirt teletubbies, et une grosse dégaine de bisounours gay avec un tee shirt cannibal corpse.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Koolkat a écrit :

Les santiags c'est rock, mais c'est pas très confortable et cloutées ou pas sur terrain glissant c'est free ride , même des chères et ç àfait trop de bruit quand tu marches on dirait un canasson !

C'est surtout "j'ai rêvé toute ma vie de m'offrir un bout de far-west americain.."
Je sais pas si c'est pas plutot lamentable pour un Européen.
(pas pour toi hein, je parle en général)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Pete O'Dirty

Il y a le look rockeur/poète engagé
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Blacksad08
C'est surtout "j'ai rêvé toute ma vie de m'offrir un bout de far-west americain.."
Je sais pas si c'est pas plutot lamentable pour un Européen.
(pas pour toi hein, je parle en général)[/quote]

Ah ba merde...moi j'aime bien mes santiag.

Faute de goût ?
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Blacksad08 a écrit :

Faute de goût ?

Pour moi oui mais apres chacun fait ce qu'il veut
Blacksad08
fabh a écrit :
Blacksad08 a écrit :

Faute de goût ?

Pour moi oui mais apres chacun fait ce qu'il veut

un peu de tolérance sur le forum, ça fait du bien.
palikao
  • Special Supra utilisateur
"T'es un gros plouc mais c'est ton problème" t'appelles ça de la tolérance ?
Bolanboogie
fabh a écrit :

Comme les Gibson?
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Blacksad08
palikao a écrit :

Tu prends les choses trop à coeur. Peut-être que lui aussi je trouverai qu'il à l'air d'un gros beauf'.
Mais on est tous le beauf de quelqu'un.
Là où il y a tolérance c'est quand on est assez civilisé pour dire "Moi je porterais jamais ça, mais si toi tu aimes tant mieux pour toi" plutôt de commencer à incendier connement un inconnu (pratique courante, de ce que j'ai pu lire, sur le forum).
palikao
  • Special Supra utilisateur
Blacksad08 a écrit :
palikao a écrit :

Tu prends les choses trop à coeur. Peut-être que lui aussi je trouverai qu'il à l'air d'un gros beauf'.
Mais on est tous le beauf de quelqu'un.
Là où il y a tolérance c'est quand on est assez civilisé pour dire "Moi je porterais jamais ça, mais si toi tu aimes tant mieux pour toi" plutôt de commencer à incendier connement un inconnu (pratique courant, de ce que j'ai pu lire, sur le forum).

Évidemment, je plaisantais
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Bolanboogie a écrit :
fabh a écrit :

Comme les Gibson?

Exactement.

a la difference qu'une Gibson c'est beau et que ça donne un super look

Blacksad08 a écrit :
Peut-être que lui aussi je trouverai qu'il à l'air d'un gros beauf'.

Ca j'en doute
Koolkat
Pareil les santiags, y a santiags et santiags, si les tiennes sont bleu nuit avec dessus serpent / croco le tout porté avec une cravate texane là oui tu es à fond dans le trip beauf eddy mitchell.
La tolérance c'est ennuyeux, rien de tel pour ne pas débattre.
Quant au style, on a tous l'air con pour quelqu'un, et on a tous des a priori, je me suis fait virer de l'entrée d'un pub car j'étais habillé en "racaille" : j'avais un jogging et un sweat morbid angel ... a contrario je suis rentré une fois dans une boite naze avec un pantalon de johnny clegg époque savuka des air max et un sweat de l'OM.
Dans les deux cas j'avais l'air d'un clochard OK, mais je rejoins l'idée de base du sujet : il faut savoir changer ses habits parfois selon les circonstances, essayez d'aller tester une belle LP ou autres habillé comme un clodo : on vous dira pas possible, revenez le lendemain sortie de boulot chemise pantalon mocassin : le vendeur vous propose de tester aussi sa femme.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Koolkat a écrit :
un jogging et un sweat morbid angel

Koolkat a écrit :
un pantalon de johnny clegg époque savuka des air max et un sweat de l'OM.

Ouais mais là c'est meme plus de mauvais gout, c'est le faire expres par pure provocation dans l'espoir de se faire refouler..

En ce moment sur backstage...