Koolkat a écrit :
Pareil les santiags, y a santiags et santiags, si les tiennes sont bleu nuit avec dessus serpent / croco le tout porté avec une cravate texane là oui tu es à fond dans le trip beauf eddy mitchell.
La tolérance c'est ennuyeux, rien de tel pour ne pas débattre.
Quant au style, on a tous l'air con pour quelqu'un, et on a tous des a priori, je me suis fait virer de l'entrée d'un pub car j'étais habillé en "racaille" : j'avais un jogging et un sweat morbid angel ... a contrario je suis rentré une fois dans une boite naze avec un pantalon de johnny clegg époque savuka des air max et un sweat de l'OM.
Dans les deux cas j'avais l'air d'un clochard OK, mais je rejoins l'idée de base du sujet : il faut savoir changer ses habits parfois selon les circonstances, essayez d'aller tester une belle LP ou autres habillé comme un clodo : on vous dira pas possible, revenez le lendemain sortie de boulot chemise pantalon mocassin : le vendeur vous propose de tester aussi sa femme.
doux jésus, yen a qui ne doutent de rien ... les enfants te jettent-ils des pierres sur ton chemin?