[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Juil 2009, 21:24
Koolkat a écrit :
un jogging et un sweat morbid angel

Koolkat a écrit :
un pantalon de johnny clegg époque savuka des air max et un sweat de l'OM.

Ouais mais là c'est meme plus de mauvais gout, c'est le faire expres par pure provocation dans l'espoir de se faire refouler..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AnGeL_Of_SiN
Koolkat a écrit :
Pareil les santiags, y a santiags et santiags, si les tiennes sont bleu nuit avec dessus serpent / croco le tout porté avec une cravate texane là oui tu es à fond dans le trip beauf eddy mitchell.
La tolérance c'est ennuyeux, rien de tel pour ne pas débattre.
Quant au style, on a tous l'air con pour quelqu'un, et on a tous des a priori, je me suis fait virer de l'entrée d'un pub car j'étais habillé en "racaille" : j'avais un jogging et un sweat morbid angel ... a contrario je suis rentré une fois dans une boite naze avec un pantalon de johnny clegg époque savuka des air max et un sweat de l'OM.
Dans les deux cas j'avais l'air d'un clochard OK, mais je rejoins l'idée de base du sujet : il faut savoir changer ses habits parfois selon les circonstances, essayez d'aller tester une belle LP ou autres habillé comme un clodo : on vous dira pas possible, revenez le lendemain sortie de boulot chemise pantalon mocassin : le vendeur vous propose de tester aussi sa femme.

doux jésus, yen a qui ne doutent de rien ... les enfants te jettent-ils des pierres sur ton chemin?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Koolkat a écrit :
Pareil les santiags, y a santiags et santiags, si les tiennes sont bleu nuit avec dessus serpent / croco le tout porté avec une cravate texane là oui tu es à fond dans le trip beauf eddy mitchell.
Quant au style, on a tous l'air con pour quelqu'un, et on a tous des a priori, je me suis fait virer de l'entrée d'un pub car j'étais habillé en "racaille" : j'avais un jogging et un sweat morbid angel ... a contrario je suis rentré une fois dans une boite naze avec un pantalon de johnny clegg époque savuka des air max et un sweat de l'OM.
Dans les deux cas j'avais l'air d'un clochard OK, mais je rejoins l'idée de base du sujet : il faut savoir changer ses habits parfois selon les circonstances, essayez d'aller tester une belle LP ou autres habillé comme un clodo : on vous dira pas possible, revenez le lendemain sortie de boulot chemise pantalon mocassin : le vendeur vous propose de tester aussi sa femme.

doux jésus, yen a qui ne doutent de rien ... les enfants te jettent-ils des pierres sur ton chemin?

Enfin là, c'est Georges Michael qui se fout de la sodomie...
AnGeL_Of_SiN
Stilwell a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Koolkat a écrit :

Enfin là, c'est Georges Michael qui se fout de la sodomie...

hum, pardon, qui me parle, le zozo boboisant médin paris XVI avec la mèche devant les yeux et la petite écharpe qui va bien sur une veste en velours façon christophe maé? Qui s'autorise à aimer en cachette Metallica et Judas Priest et qui rêve secrètement d'être rock star en usant son 501 délavé sur les bancs d'une fac de droit?

Sinon j'ai décidé de ne faire aucun effort esthétique tant que je suis ici, ado attardé jean large/Tshirt la semaine et short de bain claquettes le dimanche. Certes ça n'est ni classieux ni spécialement cohérent, maintenant je ne prétends pas ressembler à quoi que ce soit et je m'aventure encore moins à demander ici où acheter le même futal que le chanteur des naast ... et ça évide assez efficacement de recevoir des pierres quand on s'aventure au milieu du petit peuple ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Koolkat
Je considère l'habillage comme une nécessité contre le froid et je vise avant tout le confort et la facilité, la plupart du temps çà se résume à jean docs tee shirt.
On ne m'a pas encore lancé de pierres, comme je le mentionnais, des fois je m'habille "bien" si le cas le nécessite.
Note qu'avec le pantalon de Johnny Clegg on ne m'a pas refoulé paradoxalement, çà doit être mon côté Zoulou.
Assiiiiii Bonaaaanga
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Jimmy W
Citation:
Sinon j'ai décidé de ne faire aucun effort esthétique tant que je suis ici, ado attardé jean large/Tshirt la semaine et short de bain claquettes le dimanche. Certes ça n'est ni classieux ni spécialement cohérent, maintenantuand on s'aventure au milieu du petit peuple ...

Ouais, enfin après c'est sûr que t'es super bien placé pour te foutre de la gueule de ceux qui font EXACTEMENT pareil...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
Citation:
Sinon j'ai décidé de ne faire aucun effort esthétique tant que je suis ici, ado attardé jean large/Tshirt la semaine et short de bain claquettes le dimanche. Certes ça n'est ni classieux ni spécialement cohérent, maintenantuand on s'aventure au milieu du petit peuple ...

Ouais, enfin après c'est sûr que t'es super bien placé pour te foutre de la gueule de ceux qui font EXACTEMENT pareil...

erreur, je n'essaye pas de rentrer en boîte avec Tshirt morbid angel, encore moins avec un sweat de l'OM ou des basket (d'ailleurs je ne rentre pas en boîte tout court), de plus les codes vestimentaires sont légèrement différents par ici, je pense qu'un flic parisien en visite embarquerait l'intégralité du centre ville pour atteinte à la pudeur ou alcoolisme

Koolkat
C'est toujours amusant de porter une tenue incongrue rapport au lieu où on se trouve, un bon concert de métal c'est bien en tongs et marcel comme en jean et rangers.
Seuls les orteils diront le contraire.
AnGeL_Of_SiN
Koolkat a écrit :
C'est toujours amusant de porter une tenue incongrue rapport au lieu où on se trouve, un bon concert de métal c'est bien en tongs et marcel comme en jean et rangers.
Seuls les orteils diront le contraire.

ouaiiiis mais les métalleux nouus on est toléraaaants heiiiin, on laiiisse les gens rentrer habillés en pas métalleuuux, alors qu'en métalleux ben tu renntres pas en boîîîîîte c'est pas juuuste

Koolkat
Houla ne déforme pas le propos, c'était une image, les métalleux sont pas plus tolérants que les autres, pas moins non plus.
Et tu as mal lu, je suis rentré en boite dans la tenue précitée.
D'ailleurs m'en fous suis pas métalleux, juste de mauvais gout je bois je fume je pollue je suis égoïste et je joue trop fort sur une gibson na.
J'en reviens à mon analyse combien réfléchie et profonde : c'est une question d'attitude pas d'habillage, un vigile et un PDG sont habillés pareil, et pourtant en général on confond pas les deux !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui sauf que les tshirt Morbid Angel coutent tous à peu pres le meme prix et ont la meme coupe, tout comme le pantalon de Johnny Clegg, alors que le costume du PDG ne sera pas du tout le meme que celui du videur.

Enfin je dis ça mais je chipote
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:

erreur, je n'essaye pas de rentrer en boîte avec Tshirt morbid angel, encore moins avec un sweat de l'OM ou des basket (d'ailleurs je ne rentre pas en boîte tout court), de plus les codes vestimentaires sont légèrement différents par ici, je pense qu'un flic parisien en visite embarquerait l'intégralité du centre ville pour atteinte à la pudeur ou alcoolisme

Rho, ne joue pas sur les mots, tu as saisi l'esprit de mon message, je parlais du non-style en général. Mais c'est vrai qu'à la réunion, z'êtes pas comme les gars eud' chez nous.
(en même temps, je ne rentre pas en boite non plus, hein, je te rassure)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
AnGeL_Of_SiN
Jimmy W a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jimmy W a écrit :
Citation:

Rho, ne joue pas sur les mots, tu as saisi l'esprit de mon message, je parlais du non-style en général. Mais c'est vrai qu'à la réunion, z'êtes pas comme les gars eud' chez nous.
(en même temps, je ne rentre pas en boite non plus, hein, je te rassure)

oh c'était pour le plaisir de charrier, enfin les gens qui viennent critiquer le non-style alors qu'on a tous plus ou moins un non style d'une quelconque point de vue (c'est bien toi le jimmiW qui s'affiche sur myspace en casquette d'officier?), donc autant s'en branler que venir donner des cours d'esthétisme.

Koolkat
Je relooke nimporte qui pour moins de 10 euros, à ce prix là même Déco sur M6 fait pas mieux !
Envoyez les demandes par MP.
Stilwell
AnGeL_Of_SiN a écrit :

hum, pardon, qui me parle, le zozo boboisant médin paris XVI avec la mèche devant les yeux et la petite écharpe qui va bien sur une veste en velours façon christophe maé? Qui s'autorise à aimer en cachette Metallica et Judas Priest et qui rêve secrètement d'être rock star en usant son 501 délavé sur les bancs d'une fac de droit?

Je dirai que t'as bon uniquement pour le 501 et la fac de droit... sinon, Jimmy a pas vraiment un non-style... et rien que le mot "casquette d'officier" a plus de classe que toi...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Stillwell en Fac de Droit, j'en aurais mis ma main à couper.

En ce moment sur backstage...