[Topic Mode] Vos fringues, votre look attitude et bons plans

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • palikao
  • Special Supra utilisateur
Stillwell en Fac de Droit, j'en aurais mis ma main à couper.
Stilwell
palikao a écrit :
Stillwell en Fac de Droit, j'en aurais mis ma main à couper.

Ah ouais, pourquoi ?
palikao
A ton avis ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
A la réunion le style c'est tong et débardeur
Je pense un peu comme sur toutes les iles. A mayotte c'était la même chose, sauf pour les mamas qui portaient des robes africaines et les cadis/imams en toges musmulmanes
Rap>Rock
AnGeL_Of_SiN
Stilwell a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

hum, pardon, qui me parle, le zozo boboisant médin paris XVI avec la mèche devant les yeux et la petite écharpe qui va bien sur une veste en velours façon christophe maé? Qui s'autorise à aimer en cachette Metallica et Judas Priest et qui rêve secrètement d'être rock star en usant son 501 délavé sur les bancs d'une fac de droit?

Je dirai que t'as bon uniquement pour le 501 et la fac de droit... sinon, Jimmy a pas vraiment un non-style... et rien que le mot "casquette d'officier" a plus de classe que toi...

yuk yuk yuk

je préfère encore avoir l'air d'un métalleux... de quelque chose, en fait...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je vois pas en quoi c'est la honte là.. A part peut etre pour certains le fait de suivre la "mode".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
erbouritz
AnGeL_Of_SiN a écrit :

yuk yuk yuk

Ça a l'air de quelque chose, un métalleux?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
erbouritz a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

yuk yuk yuk

Pas forcement

sans rancune hein
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jefferson Tuna
Le t-shirt.

A part ça je préfère ressembler à Stilwell plutôt qu'à un métalleux. Mais je ressemble à ni l'un ni l'autre, donc jusqu'ici tout va bien.

Vous tolérez les casquettes ?
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
teezer
  • Special Total utilisateur
[quote="Jefferson Tuna"]
Vous tolérez les casquettes ?[/quote

J'en mets une style army, mais j'ai pas spécialement la classe pour autant.
Barberousse user-club
palikao
fabh a écrit :
erbouritz a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

yuk yuk yuk

Pas forcement

sans rancune hein

Ah ah ah énorme ! Le Angel_Of_Sin après ça il va avoir du mal à continuer à se foutre de la gueule du monde
Jimmy W
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Stilwell a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

hum, pardon, qui me parle, le zozo boboisant médin paris XVI avec la mèche devant les yeux et la petite écharpe qui va bien sur une veste en velours façon christophe maé? Qui s'autorise à aimer en cachette Metallica et Judas Priest et qui rêve secrètement d'être rock star en usant son 501 délavé sur les bancs d'une fac de droit?

Je dirai que t'as bon uniquement pour le 501 et la fac de droit... sinon, Jimmy a pas vraiment un non-style... et rien que le mot "casquette d'officier" a plus de classe que toi...

yuk yuk yuk

Malheureusement, Stillwell, que j'affectionne particulièrement... n'est pas parisien. Hélas, trois fois hélas, c'est un provincial, mis au ban de la société.
Il habite sur une ligne de RER.
Non, le type (enfin, futur type) du XVIe, c'est moi. J'y loue un 16m2 pour 75 euros à partir de la rentrée
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Patchuko
C'est ouf, à Bordeaux on trouve pas de 16m² pour 75€, alors dans le XVIe !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
HS - ouais y a erreur là !!! ah ah ah 75€ !

moi, niveau look attitude, en ce moment tranquille, jean tee-shirt, quoi de plus simple ?
de tout de façon je ne montre jamais mes convictions R&R en pleine rue sur un teeshirt ou autre accessoire de mode... je reste sobre et j'arrive quand meme à nouer des contacts sympas avec du monde, des gratteux qui s'y connaissent bien.
AnGeL_Of_SiN
palikao a écrit :
fabh a écrit :
erbouritz a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

yuk yuk yuk

Pas forcement

sans rancune hein

Ah ah ah énorme ! Le Angel_Of_Sin après ça il va avoir du mal à continuer à se foutre de la gueule du monde

Ah mais que nenni, même si cette photo date, j'assume mille fois n'avoir aucune classe, et les gens qui prétendent en avoir avec un look rock/chic faussement vintage ou avec des assemblages malhabiles de fringues moches me font d'autant plus rire... je couperai certainement mes cheveux et balancerai mes treillis à la fin de mes études histoire d'adopter un look à peu près mature, pour le moment j'en ai pas grand chose à cirer de passer pour un épouvantail ou quoi que ce soit d'autre. D'autant de la part de personnes qui balancent des attaques personnelles aux gens sans jamais montrer leur tronche, va en falloir un peu plus que ça pour me vexer
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...